Règlement concours : Tente ta chance pour remporter 2 tickets pour assister à l’AG Mémorial Van Damme le 6/9/2019

Article 1
Tempo-Team Belgique SA, ayant son siège social à Access Building, Avenue Charles Quint 586 boîte 8, 1082 Bruxelles (ci-après nommé l’Organisateur) organise via sa newsletter un concours sans obligation d’achat qui est ouvert du 27/05/2019 au 15/07/2019 à 23h59. Ce concours n’est valable que pour la Belgique.

Article 2
Le concours est ouvert à toute personne physique âgée de 18 ans minimum, domiciliée sur le territoire belge.
Chaque participant peut prendre part une (1) fois seulement au concours. Les participations sous des noms fictifs, au nom ou pour le compte de tiers ne sont pas acceptées. La participation des membres du personnel de Tempo-Team Group Belgium, d'autres entreprises du groupe Randstad, ou d’entreprises liées ainsi que des parents directs ou des partenaires est exclue.
En cas d’abus, fraude délibérée ou tromperie, l’Organisateur se réserve expressément le droit d’exclure le participant concerné de cette action et/ou d’autres actions de l’Organisateur.

Article 3
Pour participer à ce concours, les participants doivent surfer sur la page du concours via https://www.tempo-team.be/fr/concours-teamwork
Pour participer valablement, un participant doit :
• Participer par le biais du formulaire en ligne sur la page du concours.
• Compléter l’ensemble des champs requis et indiquer une adresse e-mail valable ainsi qu’accepter le règlement du concours.
• Répondre le plus exactement possible aux questions suivantes :

QUESTION 1 : Comment s’appelle notre outil qui te permet de recevoir par mail chaque jour ou chaque semaine des offres d’emploi te correspondant ?

  • Monsieur Job
  • Job Agent
  • CV Search


Question subsidiaire : Combien de personnes participeront à ce concours ? (date de clôture 15/07/2019) ?


Article 4

Le prix comprend deux (2) tickets pour assister au AG Mémorial Van Damme le 6/9/2019. Cinq (5) duotickets pour l’AG Mémorial Van Damme sont mis en jeu.

Le prix n’est pas échangeable en espèces ou autres avantages en nature, ni cessible à des tiers.

Le gagnant sera averti personnellement par un collaborateur de Tempo-Team dans le courant du mois de juillet 2019.

Article 5 

Sera désigné comme gagnant, le participant qui répondra aux conditions décrites dans ce règlement. La participation doit nous parvenir le 15/07/2019 au plus tard à 23h59. Après cette date plus aucune participation ne sera prise en compte.
En cas de plusieurs réponses correctes, la personne qui aura donné la réponse la plus proche à la question subsidiaire sera désignée comme gagnant.

Article 6
Tous les frais de participation à l’action (la connexion internet, ...) sont entièrement à charge du participant. Les participants ne peuvent en aucun cas réclamer à l'organisateur les frais de leur participation à l’action.

Article 7
Tempo-Team Belgique S.A. se réserve le droit de modifier l'action ou son déroulement si des circonstances imprévisibles ou indépendantes de sa volonté le justifiaient. L’organisateur et toutes les autres personnes et entreprises concernées ne sauraient être tenus responsables si, pour des raisons indépendantes de sa volonté, le concours devait être interrompu, reporté ou annulé.
Tempo-Team Belgique SA peut exclure à tout moment et pour une période déterminée une personne de la participation au concours en cas de violation des conditions de participation ou en cas d'abus, de tromperie ou de participation de mauvaise foi à une action.

Article 8
Ni correspondance ni entretien téléphonique ne seront échangés au sujet du règlement du concours, ni pendant ni après le concours, exception faite de dispositions visées à l’article 4.

Article 9
Le simple fait de participer au concours implique l'acceptation du présent règlement sans aucune réserve. Aucune contestation ne sera acceptée.

Article 10
L'organisateur ne peut être rendu responsable de problèmes techniques au niveau du site web et/ou du système d'e-mail.L’organisateur ne peut être tenu responsable en cas d’éventuels blessures corporelles, accidents ou dommages corporels qui pourraient survenir à la suite de la participation à une compétition.

Article 11
En cas de force majeure, de cas non prévus dans ce règlement ou en cas de contestation, Tempo-Team Belgique SA pourra prendre toutes les décisions nécessaires afin d'assurer le bon déroulement de cette action. Leurs décisions seront souveraines et sans appel.
L’Organisateur ne peut être tenu responsable en cas d’accident.

Article 12
Tempo-Team SA respecte la loi du 30 juillet 2018 et le Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel. Ces données seront uniquement utilisées dans le cadre de ce concours particulier. Le participant dispose à tout moment de la possibilité d'accéder, de rectifier ou de modifier les données communiquées. Une simple demande écrite et adressée à l'adresse mail de Tempo-Team Belgique SA, marketing@tempo-team.be suffit.