plaintes et intégrité

Tempo-Team possède un code de conduite qui encourage tous les travailleurs et tous les donneurs d'ordre à agir de façon professionnelle et décente. Vous rencontrez un problème? Vous avez une plainte à formuler? Autant que possible, notre principe est de rechercher une solution satisfaisante en concertation avec la personne de contact concernée.

une question, un problème, une plainte à formuler?

Veuillez suivre les étapes suivantes.

  1. Prenez contact avec votre consultant Tempo-Team. Il connaît votre dossier et peut vous apporter une réponse adéquate ou résoudre votre problème.
  2. En cas de présomption de violation de nos business principles, chacun peut faire part de cette présomption à sa personne de contact habituelle (locale) ou au management local. Cette procédure est la plus rapide et la plus recommandée pour communiquer une violation et rétablir ses droits.
  3. Le service de médiation de Federgon (Fédération belge des entreprises d'intérim). Ce service donne des informations sur votre statut social et intervient en cas de divergence d'opinions.
    Avenue du Port, 86c – boîte 302, 1000 Bruxelles
    T: 0800 99 823 / ombuds@federgon.be
  4. Si vous souhaitez vous désinscrire chez Tempo-Team merci de nous le confirmer via un de les procédures suivantes:
    - via votre profil My Jobspace, grâce à vos données de connexion et votre mot de passe, nous ne n'avons pas besoin de preuve d'identité supplémentaire pour traiter votre demande.
    - si vous n'avez pas de profil My Jobspace, vous pouvez vous désinscrire via ce formulaire (attention, n'utilisez pas le formulaire de plainte)

Vous ne parvenez toujours pas à résoudre votre problème?

Complétez notre formulaire de plainte en ligne. Votre plainte sera examinée par les personnes concernées de notre département Qualité.