You are successfully logged out of your my jobspace account

You have successfully deleted your account

    Ton alerte job a été créée avec succès.

    3 Helpdesk collaborateur offres d'emploi trouvées pour toi

    Filtre2
    Tout effacer
      • Seraing, Liège
      • Temp to Perm
      En tant que collaborateur helpdesk, tes responsabilités comprennent :- Fournir un service d'assistance pour les problèmes techniques des clients, en suivant des procédures précises et documentées.- Proposer des ventes lors de chaque interaction en identifiant les besoins des clients en matière de services.- Créer des tickets de suivi vers le support approprié en cas d'incapacité à résoudre directement le problème du client.- Gérer les tâches back-office et
      En tant que collaborateur helpdesk, tes responsabilités comprennent :- Fournir un service d'assistance pour les problèmes techniques des clients, en suivant des procédures précises et documentées.- Proposer des ventes lors de chaque interaction en identifiant les besoins des clients en matière de services.- Créer des tickets de suivi vers le support approprié en cas d'incapacité à résoudre directement le problème du client.- Gérer les tâches back-office et
      • Merchtem, Brabant flamand
      • Temp to Perm
      En tant que Helpdesk, vous aurez les responsabilités suivantes :-Fournir un support technique à nos clients : cela inclut les réponses par téléphone, par e-mail, via Teamviewer et occasionnellement sur site.-Travailler en étroite collaboration avec les clients pour élaborer des projets et fournir des solutions aux problèmes techniques.- Suivre des formations auprès de différents fournisseurs afin de rester à jour avec les dernières évolutions du secteur. D
      En tant que Helpdesk, vous aurez les responsabilités suivantes :-Fournir un support technique à nos clients : cela inclut les réponses par téléphone, par e-mail, via Teamviewer et occasionnellement sur site.-Travailler en étroite collaboration avec les clients pour élaborer des projets et fournir des solutions aux problèmes techniques.- Suivre des formations auprès de différents fournisseurs afin de rester à jour avec les dernières évolutions du secteur. D
      • Lentzweiler
      • CDI
      En tant que collaborateur Helpdesk IT, voici à quoi ressemblera ton quotidien:- Analyse et résolution de problèmes (1er et 2ème niveau),- Installation et configuration de postes de travail (matériel et logiciels),- Assistance téléphonique aux utilisateurs internes pour toutes les questions relatives à l'environnement informatique,- Enregistrement et contrôle du stock de matériel informatique,- Participation à des projets informatiques au sein du groupe d'e
      En tant que collaborateur Helpdesk IT, voici à quoi ressemblera ton quotidien:- Analyse et résolution de problèmes (1er et 2ème niveau),- Installation et configuration de postes de travail (matériel et logiciels),- Assistance téléphonique aux utilisateurs internes pour toutes les questions relatives à l'environnement informatique,- Enregistrement et contrôle du stock de matériel informatique,- Participation à des projets informatiques au sein du groupe d'e

    Ton alerte e-mail a bien été configurée.

    Souhaites-tu changer de langue ? Ceci réinitialisera les filtres de ta recherche d'emploi actuelle.