En tant que Helpdesk, vous aurez les responsabilités suivantes :-Fournir un support technique à nos clients : cela inclut les réponses par téléphone, par e-mail, via Teamviewer et occasionnellement sur site.-Travailler en étroite collaboration avec les clients pour élaborer des projets et fournir des solutions aux problèmes techniques.- Suivre des formations auprès de différents fournisseurs afin de rester à jour avec les dernières évolutions du secteur. D
En tant que Helpdesk, vous aurez les responsabilités suivantes :-Fournir un support technique à nos clients : cela inclut les réponses par téléphone, par e-mail, via Teamviewer et occasionnellement sur site.-Travailler en étroite collaboration avec les clients pour élaborer des projets et fournir des solutions aux problèmes techniques.- Suivre des formations auprès de différents fournisseurs afin de rester à jour avec les dernières évolutions du secteur. D
En tant que collaborateur Helpdesk IT, voici à quoi ressemblera ton quotidien:- Analyse et résolution de problèmes (1er et 2ème niveau),- Installation et configuration de postes de travail (matériel et logiciels),- Assistance téléphonique aux utilisateurs internes pour toutes les questions relatives à l'environnement informatique,- Enregistrement et contrôle du stock de matériel informatique,- Participation à des projets informatiques au sein du groupe d'e
En tant que collaborateur Helpdesk IT, voici à quoi ressemblera ton quotidien:- Analyse et résolution de problèmes (1er et 2ème niveau),- Installation et configuration de postes de travail (matériel et logiciels),- Assistance téléphonique aux utilisateurs internes pour toutes les questions relatives à l'environnement informatique,- Enregistrement et contrôle du stock de matériel informatique,- Participation à des projets informatiques au sein du groupe d'e
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