En tant que Customer Advisor, ton rôle sera de conseiller, fidéliser, informer nos prospects ou abonnés en les guidant vers la solution qui répond à leurs besoins ainsi qu'assurer le suivi et la mise à jour des demandes sur l'outil support.
En tant que Customer Advisor, ton rôle sera de conseiller, fidéliser, informer nos prospects ou abonnés en les guidant vers la solution qui répond à leurs besoins ainsi qu'assurer le suivi et la mise à jour des demandes sur l'outil support.
Pour renforcer le service Customer Support du département médical en Belgique, nous sommes actuellement à la recherche d'un/une Customer Support Service.Votre fonction- Suivi des contrats existants- Offres pour le renouvellement des contrats de maintenance existants et leur facturation- Proposition de nouveaux contrats- Préparation des appels d'offres- Préparation des plans de maintenance- Suivi de divers travaux administratifs- Vous rapportez à l'Office m
Pour renforcer le service Customer Support du département médical en Belgique, nous sommes actuellement à la recherche d'un/une Customer Support Service.Votre fonction- Suivi des contrats existants- Offres pour le renouvellement des contrats de maintenance existants et leur facturation- Proposition de nouveaux contrats- Préparation des appels d'offres- Préparation des plans de maintenance- Suivi de divers travaux administratifs- Vous rapportez à l'Office m
Notre client est un centre d'assistance opérant à l'échelle mondiale, qui propose de l'aide en cas de problèmes tant sur le territoire national qu'à l'étranger aux membres des caisses d'assurance maladie affiliées et à certaines autres organisations.Ton rôle :- Tu assures principalement une assistance téléphonique, mais tu peux également utiliser d'autres outils comme l'e-mail, les SMS et les autres plateformes en ligne.- Tu traites une grande variété de d
Notre client est un centre d'assistance opérant à l'échelle mondiale, qui propose de l'aide en cas de problèmes tant sur le territoire national qu'à l'étranger aux membres des caisses d'assurance maladie affiliées et à certaines autres organisations.Ton rôle :- Tu assures principalement une assistance téléphonique, mais tu peux également utiliser d'autres outils comme l'e-mail, les SMS et les autres plateformes en ligne.- Tu traites une grande variété de d
Jobs par e-mail
Nous te tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires.