En tant qu'agent de centre de contact, vous êtes le premier point de contact pour les clients.Vous répondez aux questions et réclamations des clients par téléphone, e-mail ou courrierVous assurez un suivi professionnel des dossiers afin de devenir un partenaire privilégié de nos clientsVous enregistrez les documents numériques de suivi de l'appel dans SAPRépartition du travail : 40% téléphonique et 60% administratif
En tant qu'agent de centre de contact, vous êtes le premier point de contact pour les clients.Vous répondez aux questions et réclamations des clients par téléphone, e-mail ou courrierVous assurez un suivi professionnel des dossiers afin de devenir un partenaire privilégié de nos clientsVous enregistrez les documents numériques de suivi de l'appel dans SAPRépartition du travail : 40% téléphonique et 60% administratif
En tant que premier point de contact, vous êtes en contact téléphonique avec les courtiers en crédit et en assurance.Vous veillez à ce que les partenaires soient correctement accueillis et vous répondez à leurs premières questions.La gestion des dossiers fait également partie de vos tâches.Vous avez déjà une première expérience du service clientèle dans le secteur de la banque ou de l'assurance ?Faites-nous en part !
En tant que premier point de contact, vous êtes en contact téléphonique avec les courtiers en crédit et en assurance.Vous veillez à ce que les partenaires soient correctement accueillis et vous répondez à leurs premières questions.La gestion des dossiers fait également partie de vos tâches.Vous avez déjà une première expérience du service clientèle dans le secteur de la banque ou de l'assurance ?Faites-nous en part !
Voor de versterking van het team Administratie in ons kantoor te Brussel zoeken wij Customer Service Representative :In de functie van Customer Service Representative ben je het eerste aanspreekpunt voor een aantal grote klanten en verantwoordelijk voor de opvolging van hun dossiers :Je houdt het administratief klantendossier op continue basis up-to-date (personeelslijsten, contactgegevens, risico¿s, ¿);Als hoofdcontactpersoon van je klant beantwoord je al
Voor de versterking van het team Administratie in ons kantoor te Brussel zoeken wij Customer Service Representative :In de functie van Customer Service Representative ben je het eerste aanspreekpunt voor een aantal grote klanten en verantwoordelijk voor de opvolging van hun dossiers :Je houdt het administratief klantendossier op continue basis up-to-date (personeelslijsten, contactgegevens, risico¿s, ¿);Als hoofdcontactpersoon van je klant beantwoord je al
Vous rejoignez l'équipe des téléopérateurs et vos tâches seront :Vous gérez les appels entrantsVous suivez les alarmes des différentes installations de froid et de CVCVia l'écran, vous avez une vue complète des installations chez le client et vous pouvez offrir une assistance téléphonique si le client a des problèmes avec l'installationSi nécessaire, faire appel à une équipe d'intervention pour résoudre le problèmeVous gardez un journal des différents appe
Vous rejoignez l'équipe des téléopérateurs et vos tâches seront :Vous gérez les appels entrantsVous suivez les alarmes des différentes installations de froid et de CVCVia l'écran, vous avez une vue complète des installations chez le client et vous pouvez offrir une assistance téléphonique si le client a des problèmes avec l'installationSi nécessaire, faire appel à une équipe d'intervention pour résoudre le problèmeVous gardez un journal des différents appe
Jobs par e-mail
Nous te tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires.