En tant qu'agent de centre de contact, vous êtes le premier point de contact pour les clients.Vous répondez aux questions et réclamations des clients par téléphone, e-mail ou courrierVous assurez un suivi professionnel des dossiers afin de devenir un partenaire privilégié de nos clientsVous enregistrez les documents numériques de suivi de l'appel dans SAPRépartition du travail : 40% téléphonique et 60% administratif
En tant qu'agent de centre de contact, vous êtes le premier point de contact pour les clients.Vous répondez aux questions et réclamations des clients par téléphone, e-mail ou courrierVous assurez un suivi professionnel des dossiers afin de devenir un partenaire privilégié de nos clientsVous enregistrez les documents numériques de suivi de l'appel dans SAPRépartition du travail : 40% téléphonique et 60% administratif
Jobs par e-mail
Nous te tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires.
Ton alerte e-mail a bien été configurée.
Souhaites-tu changer de langue ? Ceci réinitialisera les filtres de ta recherche d'emploi actuelle.