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    23 offres d'emploi trouvées à Bruxelles

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      • Bruxelles 18, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Vos tâches:* Saisie, contrôle et impression des bons de commandes fournisseurs * Analyse et suivi des accusés de réceptions des commandes fournisseurs.* Suivi des achats importations et support au département logistique.* Création et mise à jour des articles et fournisseurs dans notre ERP* Mise à jour de la base de données de nos fournisseurs* Suivi des retards de confirmations et des livraisons du matériel * Evaluation des fournisseurs et suivi des action
      Vos tâches:* Saisie, contrôle et impression des bons de commandes fournisseurs * Analyse et suivi des accusés de réceptions des commandes fournisseurs.* Suivi des achats importations et support au département logistique.* Création et mise à jour des articles et fournisseurs dans notre ERP* Mise à jour de la base de données de nos fournisseurs* Suivi des retards de confirmations et des livraisons du matériel * Evaluation des fournisseurs et suivi des action
      • Bruxelles 18, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €2,400 - €2,800 par mois
      Votre fonction en quelques mots : Vous êtes responsable de la gestion des dossiers clients et/ou technicien (selon le département) de A à Z : gestion du parc, des adresses, interventions, demandes diverses, contacts, facturation, ¿).
      Votre fonction en quelques mots : Vous êtes responsable de la gestion des dossiers clients et/ou technicien (selon le département) de A à Z : gestion du parc, des adresses, interventions, demandes diverses, contacts, facturation, ¿).
      • Bruxelles 18, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €2,400 - €2,800 par mois
      Vous occupez la fonction clé de l'entreprise : en tant que réceptionniste vous aurez les responsabilités suivantes :* réception et transferts des appels entrants * accueil des visiteurs,du personnel, fournisseurs, clients, ...* gestion de la boite mail générale
      Vous occupez la fonction clé de l'entreprise : en tant que réceptionniste vous aurez les responsabilités suivantes :* réception et transferts des appels entrants * accueil des visiteurs,du personnel, fournisseurs, clients, ...* gestion de la boite mail générale
      • Laeken, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      • €2,300 - €2,500 par mois
      Vous travaillez au service contentieux :- vous gérez la problématique des impayés en relancant les factures impayées- vous vous occupez des litiges - vous controlez les factures- vous faites le suivi des créances et des retards de payement - vous faites un suivi administratif complet
      Vous travaillez au service contentieux :- vous gérez la problématique des impayés en relancant les factures impayées- vous vous occupez des litiges - vous controlez les factures- vous faites le suivi des créances et des retards de payement - vous faites un suivi administratif complet
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Pour cette fonction d'assistant du management à Bruxelles tu seras ammené à éffectuer les tâches suivantes : - Organisation des voyages à l'étranger (comparer les prix, réserver, ...)- Apporter ton soutien à l'attribution de matériel et de personnel.- Facturation et encodage.- Suivi budgétaire des projets.- Mise à jour et gestion des documents administratifs liés aux appels d'offres.
      Pour cette fonction d'assistant du management à Bruxelles tu seras ammené à éffectuer les tâches suivantes : - Organisation des voyages à l'étranger (comparer les prix, réserver, ...)- Apporter ton soutien à l'attribution de matériel et de personnel.- Facturation et encodage.- Suivi budgétaire des projets.- Mise à jour et gestion des documents administratifs liés aux appels d'offres.
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      • €2,500 - €3,500 par mois
      Offrir une assistance proactive (flexibilité, autonomie, polyvalence) sur les plans administratifs etorganisationnel aux collaborateurs et directs reports de la BU Life- Gérer et organiser l¿agenda, planifier les réunions internes & externes, réservations de salle etlogistique, organiser des voyages, lunch, accueillir les visiteurs, préparer les dossiers ¿
      Offrir une assistance proactive (flexibilité, autonomie, polyvalence) sur les plans administratifs etorganisationnel aux collaborateurs et directs reports de la BU Life- Gérer et organiser l¿agenda, planifier les réunions internes & externes, réservations de salle etlogistique, organiser des voyages, lunch, accueillir les visiteurs, préparer les dossiers ¿
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      -Organiser et superviser tous les services liés aux bâtiments, qu'ils soient matériels (par exemple la maintenance technique) ou immatériels (par exemple le nettoyage, la réception, la restauration, la sécurité).-Définir et préparer les spécifications des services sous-traités et participer à la négociation des contrats.-Identifier les améliorations possibles des procédures et proposer un projet de mise en œuvre/planification-Identifier, analyser et initie
      -Organiser et superviser tous les services liés aux bâtiments, qu'ils soient matériels (par exemple la maintenance technique) ou immatériels (par exemple le nettoyage, la réception, la restauration, la sécurité).-Définir et préparer les spécifications des services sous-traités et participer à la négociation des contrats.-Identifier les améliorations possibles des procédures et proposer un projet de mise en œuvre/planification-Identifier, analyser et initie
      • Ixelles, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Vous souhaitez vous lancer dans des collaborations professionnelles avec les fournisseurs et les départements internes sur des produits de choix afin de donner une nouvelle vie à nos recettes ?Vous aimez offrir le soutien nécessaire dans toutes sortes de tâches administratives, à savoir la gestion de la base de données, le traitement des contrats, les demandes de prix, etc ?Alors venez renforcer notre équipe Supply et créer un impact commercial positif grâ
      Vous souhaitez vous lancer dans des collaborations professionnelles avec les fournisseurs et les départements internes sur des produits de choix afin de donner une nouvelle vie à nos recettes ?Vous aimez offrir le soutien nécessaire dans toutes sortes de tâches administratives, à savoir la gestion de la base de données, le traitement des contrats, les demandes de prix, etc ?Alors venez renforcer notre équipe Supply et créer un impact commercial positif grâ
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • CDI
      - Answer, screen and forward incoming phone calls while providing basic information when needed.- Serve visitors by greeting, welcoming, directing and announcing them appropriately.- Book meeting rooms and ensure all relevant equipment, material and refreshments are provided.- Provide general assistance with IT equipment in meeting rooms.- Order and coordinate catering if necessary.- Order Taxis and express courier.- Assist with travel booking.- Receive, s
      - Answer, screen and forward incoming phone calls while providing basic information when needed.- Serve visitors by greeting, welcoming, directing and announcing them appropriately.- Book meeting rooms and ensure all relevant equipment, material and refreshments are provided.- Provide general assistance with IT equipment in meeting rooms.- Order and coordinate catering if necessary.- Order Taxis and express courier.- Assist with travel booking.- Receive, s
      • Uccle, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Vous rejoignez une petite équipe de 3 collaborateurs dans leur bureau de Uccle.Vous gérez principalement les contacts clients : gestion des dossiers administratifs, nouvelles demandes, informer les clients,gestion du planning, des absences, des remplacements, ...Vous aidez également votre collègue dans les tâches administratives liées au titres services : encodage, paiements, documents sociaux, ...
      Vous rejoignez une petite équipe de 3 collaborateurs dans leur bureau de Uccle.Vous gérez principalement les contacts clients : gestion des dossiers administratifs, nouvelles demandes, informer les clients,gestion du planning, des absences, des remplacements, ...Vous aidez également votre collègue dans les tâches administratives liées au titres services : encodage, paiements, documents sociaux, ...
      • Bruxelles 8, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Votre rôle principal est d'accompagner le directeur des opérations dans l'élaboration et la mise en oeuvre des plans d'actions et objectifs des différents services. Vous le secondez pour coordonner et superviser les tâches opérationnelles quotidiennes.Voici quelques exemples de tâches:* Gestion de la flotte / leasing* Communication avec le département export et marketing* Suivi de facturation* Reporting notamment pour l'analyse des données de vente* Gestio
      Votre rôle principal est d'accompagner le directeur des opérations dans l'élaboration et la mise en oeuvre des plans d'actions et objectifs des différents services. Vous le secondez pour coordonner et superviser les tâches opérationnelles quotidiennes.Voici quelques exemples de tâches:* Gestion de la flotte / leasing* Communication avec le département export et marketing* Suivi de facturation* Reporting notamment pour l'analyse des données de vente* Gestio
      • Molenbeek-Saint-Jean, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Supporte la gestion financière de l'organisation :Gestion documentaireGère les documents produits ou reçus par le service financier, dans le systèmeSharepoint. En particulier : Les factures entrantes Les factures sortantes Les garanties bancairesFacturationSupporte le cycle trimestriel de rétribution des fournisseursCollationne les documents de facturation émis par les fournisseursParticipe à la validation de ces documentsParticipe à la production des invi
      Supporte la gestion financière de l'organisation :Gestion documentaireGère les documents produits ou reçus par le service financier, dans le systèmeSharepoint. En particulier : Les factures entrantes Les factures sortantes Les garanties bancairesFacturationSupporte le cycle trimestriel de rétribution des fournisseursCollationne les documents de facturation émis par les fournisseursParticipe à la validation de ces documentsParticipe à la production des invi
      • Bruxelles 4, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      -Vous fournirez un soutien administratif à la direction "Commerce réglementé" et serez chargé de toute une série de tâches, notamment :-la gestion de l'agenda et la préparation des dossiers-l'organisation de réunions internes/externes, de déménagements, de séminaires, y compris la réservation de salles, de déjeuners et le suivi des commandes et des factures correspondantes dans SAP Fiori-l'accueil des visiteurs-Assistance à la gestion du bureau et de la lo
      -Vous fournirez un soutien administratif à la direction "Commerce réglementé" et serez chargé de toute une série de tâches, notamment :-la gestion de l'agenda et la préparation des dossiers-l'organisation de réunions internes/externes, de déménagements, de séminaires, y compris la réservation de salles, de déjeuners et le suivi des commandes et des factures correspondantes dans SAP Fiori-l'accueil des visiteurs-Assistance à la gestion du bureau et de la lo
      • Bruxelles 4, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      -Vous assurez le secrétariat de la direction Nextgrid, une fonction dans laquelle l'organisation et la planification sont les maîtres-mots, dans un environnement changeant en respectant des délais serrés.-Vous gérez l'agenda de manière optimale, planifiez les réunions et les rendezvous tant internes qu¿externes et organisez les voyages d'affaires (inter)nationaux.-Vous gérez de manière efficace les prioriétés et veillez à la préparation de toutes les réuni
      -Vous assurez le secrétariat de la direction Nextgrid, une fonction dans laquelle l'organisation et la planification sont les maîtres-mots, dans un environnement changeant en respectant des délais serrés.-Vous gérez l'agenda de manière optimale, planifiez les réunions et les rendezvous tant internes qu¿externes et organisez les voyages d'affaires (inter)nationaux.-Vous gérez de manière efficace les prioriétés et veillez à la préparation de toutes les réuni
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Temp to Perm
      L¿ASTRID Service Centre (ASC) se compose de trois services : une équipe technique (ASC 1 ère et la 2 ième ligne) et une équipe de support, le « Contact Centre ».L¿ASTRID Contact Centre est le point d¿entrée pour tous nos clients/utilisateurs et remplit trois missions de base, à savoir :1. La gestion administrative : comprend l¿enregistrement de toutes les questions entrantes des clients dans un système de tickets. Il peut s¿agir de questions techniques, no
      L¿ASTRID Service Centre (ASC) se compose de trois services : une équipe technique (ASC 1 ère et la 2 ième ligne) et une équipe de support, le « Contact Centre ».L¿ASTRID Contact Centre est le point d¿entrée pour tous nos clients/utilisateurs et remplit trois missions de base, à savoir :1. La gestion administrative : comprend l¿enregistrement de toutes les questions entrantes des clients dans un système de tickets. Il peut s¿agir de questions techniques, no
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €2,500 - €3,000 par mois
      En tant que secrétaire, tu devras effectuer les tâches suivantes :- Mise à jour et suivi des résultats statitistiques - Soutien de l'équipe des managers - Gestion de notes et de courrier- Gestion de la base de données - Suivi d'enquêtes- Gestion d'agenda et de réunions
      En tant que secrétaire, tu devras effectuer les tâches suivantes :- Mise à jour et suivi des résultats statitistiques - Soutien de l'équipe des managers - Gestion de notes et de courrier- Gestion de la base de données - Suivi d'enquêtes- Gestion d'agenda et de réunions
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Als mutualistisch raadgever wordt u tewerkgesteld in de agentschappen gelegen in Halle, Vilvoorde en Leuven.- U zal instaan voor het onthaal, informeren en adviseren van de leden.- U zal eveneens de terugbetaling van gezondheidszorgverstrekkingen en diverse administratievetaken uitvoeren.- Een uitgebreide opleiding is voorzien op de werkvloer.
      Als mutualistisch raadgever wordt u tewerkgesteld in de agentschappen gelegen in Halle, Vilvoorde en Leuven.- U zal instaan voor het onthaal, informeren en adviseren van de leden.- U zal eveneens de terugbetaling van gezondheidszorgverstrekkingen en diverse administratievetaken uitvoeren.- Een uitgebreide opleiding is voorzien op de werkvloer.
      • Bruxelles 2, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €2,000 - €2,400 par mois
      Pour compléter l'équipe, nous sommes à la recherche d'un profil polyvalent aimant la diversité dans le travail et l'autonomie.Voici une idée des tâches non exhaustives en tant qu'employé polyvalent :L'accueil, le téléphone, la gestion de la boîte mail, livraison et réception des colis, vente boutique, dégustation client, livraisons, encodage et suivi des commandes, tenue de caisse, documents commerciaux, suivi de stock, préparation de visites, rangement de
      Pour compléter l'équipe, nous sommes à la recherche d'un profil polyvalent aimant la diversité dans le travail et l'autonomie.Voici une idée des tâches non exhaustives en tant qu'employé polyvalent :L'accueil, le téléphone, la gestion de la boîte mail, livraison et réception des colis, vente boutique, dégustation client, livraisons, encodage et suivi des commandes, tenue de caisse, documents commerciaux, suivi de stock, préparation de visites, rangement de
      • Anderlecht, Bruxelles
      • Temp to Perm
      En tant que chargée clientèle, vous êtes l'interlocuteur administratif concernant la gestion des abonnements journaux et/ou magazines pour les petites, moyennes et grandes entreprises.Vous vous occupez de la gestion administrative et du suivi des comptes clients existants grâce à des contacts réguliers par e-mail et téléphone.Vous êtes responsable de l'administration complète (A-Z) du portefeuille de clients attribué.L'élaboration et le suivi de petites of
      En tant que chargée clientèle, vous êtes l'interlocuteur administratif concernant la gestion des abonnements journaux et/ou magazines pour les petites, moyennes et grandes entreprises.Vous vous occupez de la gestion administrative et du suivi des comptes clients existants grâce à des contacts réguliers par e-mail et téléphone.Vous êtes responsable de l'administration complète (A-Z) du portefeuille de clients attribué.L'élaboration et le suivi de petites of
      • Bruxelles 6, Bruxelles
      • Temp to Perm
      * Tu es responsable de la gestion, de l'organisation et du contrôle quotidiens du département retention.* Tu es responsable de la gestion quotidienne des appels entrants et sortants et des e-mails. Pour cela, vous êtes assisté par un planificateur et un prévisionniste.* Tu guides ton équipe (+/- 15 employés) pour atteindre les objectifs fixés* Tu fixes les priorités en fonction de la charge de travail et établis les horaires de travail, en collaboration av
      * Tu es responsable de la gestion, de l'organisation et du contrôle quotidiens du département retention.* Tu es responsable de la gestion quotidienne des appels entrants et sortants et des e-mails. Pour cela, vous êtes assisté par un planificateur et un prévisionniste.* Tu guides ton équipe (+/- 15 employés) pour atteindre les objectifs fixés* Tu fixes les priorités en fonction de la charge de travail et établis les horaires de travail, en collaboration av
      • Neder-Over-Heembeek, Bruxelles
      • Temp to Perm
      En tant qu'Executive Assistant, vous êtes la personne de référence entre la direction générale et les interlocuteurs internes et externes. Une personne de confiance, vous fournissez un soutien opérationnel, organisationnel et administratif au CEO.Cela signifie que, pour le CEO, vous êtes responsable de :La coordination globale des agendas et de la correspondance L'organisation et préparation (logistique + documentaire + PowerPoint) des réunions, séminaires
      En tant qu'Executive Assistant, vous êtes la personne de référence entre la direction générale et les interlocuteurs internes et externes. Une personne de confiance, vous fournissez un soutien opérationnel, organisationnel et administratif au CEO.Cela signifie que, pour le CEO, vous êtes responsable de :La coordination globale des agendas et de la correspondance L'organisation et préparation (logistique + documentaire + PowerPoint) des réunions, séminaires
      • Evere, Bruxelles
      • Temp to Perm
      . Traitement administratif des dossiers, écrits et digitaux, pour les demandes d¿intervention auprès du Fonds d¿assainissement des sols. Evaluation administrative des demandes. Collecte d¿informations via les plateformes digitales régionales. Soutien et suivi des personnes qui ont soumis une demande o Par téléphone o Au bureau. Assurer la correspondance en lien avec les dossiers. Numériser les courriers entrant et sortant. Aider à l¿accueil des visiteurs
      . Traitement administratif des dossiers, écrits et digitaux, pour les demandes d¿intervention auprès du Fonds d¿assainissement des sols. Evaluation administrative des demandes. Collecte d¿informations via les plateformes digitales régionales. Soutien et suivi des personnes qui ont soumis une demande o Par téléphone o Au bureau. Assurer la correspondance en lien avec les dossiers. Numériser les courriers entrant et sortant. Aider à l¿accueil des visiteurs
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      - Telefonisch contact hebben met klanten (Nederlands- en Franstalig)- Beheer van de dagelijkse planning van de technici.- Dagelijkse follow-up van hoogspanningsrapporten- Opvolging van facturen- Dagelijkse follow-up van CheckList voor gepland onderhoud- Gebruik van SAP om inkooporders aan te maken- Follow-up van de diensten- de administratieve en ondersteunende activiteiten van de afdeling uitvoeren- Algemene secretariaatswerkzaamheden - brieven- Registrat
      - Telefonisch contact hebben met klanten (Nederlands- en Franstalig)- Beheer van de dagelijkse planning van de technici.- Dagelijkse follow-up van hoogspanningsrapporten- Opvolging van facturen- Dagelijkse follow-up van CheckList voor gepland onderhoud- Gebruik van SAP om inkooporders aan te maken- Follow-up van de diensten- de administratieve en ondersteunende activiteiten van de afdeling uitvoeren- Algemene secretariaatswerkzaamheden - brieven- Registrat

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    Administration: offres d'emploi par ville

    Administration offres d'emploi par fonction

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