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    6 Secrétaire offres d'emploi à Bruxelles 1, Bruxelles trouvées pour toi

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      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Pour cette fonction d'assistant du management à Bruxelles tu seras ammené à éffectuer les tâches suivantes : - Organisation des voyages à l'étranger (comparer les prix, réserver, ...)- Apporter ton soutien à l'attribution de matériel et de personnel.- Facturation et encodage.- Suivi budgétaire des projets.- Mise à jour et gestion des documents administratifs liés aux appels d'offres.
      Pour cette fonction d'assistant du management à Bruxelles tu seras ammené à éffectuer les tâches suivantes : - Organisation des voyages à l'étranger (comparer les prix, réserver, ...)- Apporter ton soutien à l'attribution de matériel et de personnel.- Facturation et encodage.- Suivi budgétaire des projets.- Mise à jour et gestion des documents administratifs liés aux appels d'offres.
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €2,500 - €3,000 par mois
      En tant que secrétaire, tu devras effectuer les tâches suivantes :- Mise à jour et suivi des résultats statitistiques - Soutien de l'équipe des managers - Gestion de notes et de courrier- Gestion de la base de données - Suivi d'enquêtes- Gestion d'agenda et de réunions
      En tant que secrétaire, tu devras effectuer les tâches suivantes :- Mise à jour et suivi des résultats statitistiques - Soutien de l'équipe des managers - Gestion de notes et de courrier- Gestion de la base de données - Suivi d'enquêtes- Gestion d'agenda et de réunions
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      • €2,500 - €3,500 par mois
      Offrir une assistance proactive (flexibilité, autonomie, polyvalence) sur les plans administratifs etorganisationnel aux collaborateurs et directs reports de la BU Life- Gérer et organiser l¿agenda, planifier les réunions internes & externes, réservations de salle etlogistique, organiser des voyages, lunch, accueillir les visiteurs, préparer les dossiers ¿
      Offrir une assistance proactive (flexibilité, autonomie, polyvalence) sur les plans administratifs etorganisationnel aux collaborateurs et directs reports de la BU Life- Gérer et organiser l¿agenda, planifier les réunions internes & externes, réservations de salle etlogistique, organiser des voyages, lunch, accueillir les visiteurs, préparer les dossiers ¿
      • Bruxelles 8, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Votre rôle principal est d'accompagner le directeur des opérations dans l'élaboration et la mise en oeuvre des plans d'actions et objectifs des différents services. Vous le secondez pour coordonner et superviser les tâches opérationnelles quotidiennes.Voici quelques exemples de tâches:* Gestion de la flotte / leasing* Communication avec le département export et marketing* Suivi de facturation* Reporting notamment pour l'analyse des données de vente* Gestio
      Votre rôle principal est d'accompagner le directeur des opérations dans l'élaboration et la mise en oeuvre des plans d'actions et objectifs des différents services. Vous le secondez pour coordonner et superviser les tâches opérationnelles quotidiennes.Voici quelques exemples de tâches:* Gestion de la flotte / leasing* Communication avec le département export et marketing* Suivi de facturation* Reporting notamment pour l'analyse des données de vente* Gestio
      • Bruxelles 4, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      -Vous assurez le secrétariat de la direction Nextgrid, une fonction dans laquelle l'organisation et la planification sont les maîtres-mots, dans un environnement changeant en respectant des délais serrés.-Vous gérez l'agenda de manière optimale, planifiez les réunions et les rendezvous tant internes qu¿externes et organisez les voyages d'affaires (inter)nationaux.-Vous gérez de manière efficace les prioriétés et veillez à la préparation de toutes les réuni
      -Vous assurez le secrétariat de la direction Nextgrid, une fonction dans laquelle l'organisation et la planification sont les maîtres-mots, dans un environnement changeant en respectant des délais serrés.-Vous gérez l'agenda de manière optimale, planifiez les réunions et les rendezvous tant internes qu¿externes et organisez les voyages d'affaires (inter)nationaux.-Vous gérez de manière efficace les prioriétés et veillez à la préparation de toutes les réuni
      • Neder-Over-Heembeek, Bruxelles
      • Temp to Perm
      En tant qu'Executive Assistant, vous êtes la personne de référence entre la direction générale et les interlocuteurs internes et externes. Une personne de confiance, vous fournissez un soutien opérationnel, organisationnel et administratif au CEO.Cela signifie que, pour le CEO, vous êtes responsable de :La coordination globale des agendas et de la correspondance L'organisation et préparation (logistique + documentaire + PowerPoint) des réunions, séminaires
      En tant qu'Executive Assistant, vous êtes la personne de référence entre la direction générale et les interlocuteurs internes et externes. Une personne de confiance, vous fournissez un soutien opérationnel, organisationnel et administratif au CEO.Cela signifie que, pour le CEO, vous êtes responsable de :La coordination globale des agendas et de la correspondance L'organisation et préparation (logistique + documentaire + PowerPoint) des réunions, séminaires

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