You are successfully logged out of your my jobspace account

You have successfully deleted your account

    Ton alerte job a été créée avec succès.

    9 Secrétaire offres d'emploi trouvées pour toi

    Filtre2
    Tout effacer
      • Woluwe-St-Lambert, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Pour cette fonction d'assistant administratif :- Accueil et Gestion des Visiteurs : Responsable de l'accueil des visiteurs et de leur orientation dans les locaux.- Gestion du Courrier : Tri, traitement et distribution du courrier postal et électronique, y compris les newsletters et les communications des ministères.- Coordination Administrative : Assurer la coordination entre les différents départements et fournisseurs externes, notamment pour la transmiss
      Pour cette fonction d'assistant administratif :- Accueil et Gestion des Visiteurs : Responsable de l'accueil des visiteurs et de leur orientation dans les locaux.- Gestion du Courrier : Tri, traitement et distribution du courrier postal et électronique, y compris les newsletters et les communications des ministères.- Coordination Administrative : Assurer la coordination entre les différents départements et fournisseurs externes, notamment pour la transmiss
      • Engis, Liège
      • Mission d'intérim
      Centraliser les demandes du personnel du Groupe en matière de voyages (hôtels, vols, moyens de transport, ..)Réceptionner l'ensemble des demandes provenant du sites d'Engis et les éventuelles demandes du site de Puurs, des Roches, de France et de certains externes (agents, sous-traitants, consultants, ..)Informer le demandeur sur les destinations à risques et/ou les possibilités de ne pas être couvert par une assuranceChoisir le moyen de transport le plu
      Centraliser les demandes du personnel du Groupe en matière de voyages (hôtels, vols, moyens de transport, ..)Réceptionner l'ensemble des demandes provenant du sites d'Engis et les éventuelles demandes du site de Puurs, des Roches, de France et de certains externes (agents, sous-traitants, consultants, ..)Informer le demandeur sur les destinations à risques et/ou les possibilités de ne pas être couvert par une assuranceChoisir le moyen de transport le plu
      • Herstal, Liège
      • Mission d'intérim
      En tant que secrétaire construction h/f, vos tâches seront les suivantes : - Vous gérez le suivi administratif (Factures chantier, factures frais généraux, courrier chantier, réception des recommandés, courriers aux avocats et rappels)- Vous gérez la réception des commandes à transmettre au service soumission- Vous contrôle et rectifiez au besoin l'encodage des commandes dans un tableau excel- Vous gérez la flotte des véhicules : commande de véhicules prop
      En tant que secrétaire construction h/f, vos tâches seront les suivantes : - Vous gérez le suivi administratif (Factures chantier, factures frais généraux, courrier chantier, réception des recommandés, courriers aux avocats et rappels)- Vous gérez la réception des commandes à transmettre au service soumission- Vous contrôle et rectifiez au besoin l'encodage des commandes dans un tableau excel- Vous gérez la flotte des véhicules : commande de véhicules prop
      • Ganshoren, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €16.00 par heure
      Envie de travailler sur Ganshoren pour une chaîne de supermarchés spécialisée dans les produits alimentaires de qualité? Envie d'occuper une position d'assistant manager au sein de l'enseigne? Lis la suite sans plus attendre!En tant qu'assistant manager, tes tâches seront les suivantes :* contribuer à l'essor du point de vente* gérer la caisse* remplir les rayons et ranger les produits* participer au rangement et nettoyage du magasin* accueillir, conseille
      Envie de travailler sur Ganshoren pour une chaîne de supermarchés spécialisée dans les produits alimentaires de qualité? Envie d'occuper une position d'assistant manager au sein de l'enseigne? Lis la suite sans plus attendre!En tant qu'assistant manager, tes tâches seront les suivantes :* contribuer à l'essor du point de vente* gérer la caisse* remplir les rayons et ranger les produits* participer au rangement et nettoyage du magasin* accueillir, conseille
      • Rhode-Saint-Genèse, Brabant flamand
      • CDI
      • €15.00 par heure
      Pour une chaîne de mode renommée, nous recherchons un assistant manager de magasin mobile. Vous travaillerez à temps plein (38h) dans le magasin de Rhodes St Genese.Qu'attend-on de vous en tant qu'assistant shop manager ?- Vous travaillez en tandem avec le responsable du magasin dans l'organisation du magasin, vous aidez à soutenir la succursale.- Les clients sont toujours au centre de l'attention, ils reçoivent les bons conseils et sont aidés rapidement.-
      Pour une chaîne de mode renommée, nous recherchons un assistant manager de magasin mobile. Vous travaillerez à temps plein (38h) dans le magasin de Rhodes St Genese.Qu'attend-on de vous en tant qu'assistant shop manager ?- Vous travaillez en tandem avec le responsable du magasin dans l'organisation du magasin, vous aidez à soutenir la succursale.- Les clients sont toujours au centre de l'attention, ils reçoivent les bons conseils et sont aidés rapidement.-
      • Dottignies, Hainaut
      • Temp to Perm
      Nous sommes à la recherche d'un "Shop Manager". Tu as déjà une première expérience dans cette fonction ? Tu as la fibre commerciale ? Tu es un excellent manager ?Ce poste va certainement t'intéresser. - Tu es le bras droit du responsable du magasin - Tu veilles à la bonne organisation dans le magasin- Tu motives tous les vendeurs : tu es là pour les coacher, les motiver et les former ! Tu es un véritable mentor dans le domaine- Tu es responsable de l'optim
      Nous sommes à la recherche d'un "Shop Manager". Tu as déjà une première expérience dans cette fonction ? Tu as la fibre commerciale ? Tu es un excellent manager ?Ce poste va certainement t'intéresser. - Tu es le bras droit du responsable du magasin - Tu veilles à la bonne organisation dans le magasin- Tu motives tous les vendeurs : tu es là pour les coacher, les motiver et les former ! Tu es un véritable mentor dans le domaine- Tu es responsable de l'optim
      • Anderlecht, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €2,230 par mois
      En tant qu'assistant manager pour le département caisse/accueil:- tu veilles à accueillir le client de façon chaleureuse et bienveillante- tu procèdes aux remboursements- tu fais les comptes à la fin de la journée- tu aides tes collègues en caisse lors de rush
      En tant qu'assistant manager pour le département caisse/accueil:- tu veilles à accueillir le client de façon chaleureuse et bienveillante- tu procèdes aux remboursements- tu fais les comptes à la fin de la journée- tu aides tes collègues en caisse lors de rush
      • Mouscron, Hainaut
      • Temp to Perm
      En tant qu'assistant de direction, tu es la personne de référence entre la direction générale et les interlocuteurs internes et externes. Tu fournis un soutien administratif, organisationnel et opérationnel aux différents membres de la directionTu gères l'agenda de manière proactive Tu coordonnes les différentes réunionsTu prépares les documents pour le comité de direction, le conseil d'administration, l'assemblée généraleTu rédiges les rapports et l'ordre
      En tant qu'assistant de direction, tu es la personne de référence entre la direction générale et les interlocuteurs internes et externes. Tu fournis un soutien administratif, organisationnel et opérationnel aux différents membres de la directionTu gères l'agenda de manière proactive Tu coordonnes les différentes réunionsTu prépares les documents pour le comité de direction, le conseil d'administration, l'assemblée généraleTu rédiges les rapports et l'ordre
      • Bruxelles 4, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Nous recherchons un assisant de gestion dans le département ICT à Evere, pour un contrat de remplacement.En tant qu'assisant de gestion ton rôle consiste à:- Gestion des agendas- Co-gestion de la boite mail - Point de contact pour le département - Organisation de meeting
      Nous recherchons un assisant de gestion dans le département ICT à Evere, pour un contrat de remplacement.En tant qu'assisant de gestion ton rôle consiste à:- Gestion des agendas- Co-gestion de la boite mail - Point de contact pour le département - Organisation de meeting

    Ton alerte e-mail a bien été configurée.

    Secrétaire: offres d'emploi par région

    autres Administration offres d'emploi

    Souhaites-tu changer de langue ? Ceci réinitialisera les filtres de ta recherche d'emploi actuelle.