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    3 offres d'emploi (Administration) (Temp to Perm) trouvées à Bruxelles 1, Bruxelles

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      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €2,500 par mois
      La fonction se divise en 3 parties :1. La gestion administrative : comprend l'enregistrement de toutes les questions entrantes des clients dans un système de tickets. Il peut s'agir de questions techniques, non-techniques, questions concernant les factures ou les abonnements. Vous en effectuez une analyse correcte et vous essayez dans un premier temps de formuler vous-même une réponse.2. La communication interne et externe concernant les systèmes de téléco
      La fonction se divise en 3 parties :1. La gestion administrative : comprend l'enregistrement de toutes les questions entrantes des clients dans un système de tickets. Il peut s'agir de questions techniques, non-techniques, questions concernant les factures ou les abonnements. Vous en effectuez une analyse correcte et vous essayez dans un premier temps de formuler vous-même une réponse.2. La communication interne et externe concernant les systèmes de téléco
      • Uccle, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Traitement de courriers entrants et sortantsGestion d'agendasTraitement d'appels téléphoniquesAccueil des clientsGestion des plaintes, ...
      Traitement de courriers entrants et sortantsGestion d'agendasTraitement d'appels téléphoniquesAccueil des clientsGestion des plaintes, ...
      • Schaerbeek, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €1,900 - €2,200 par mois
      Nous sommes à la recherche d'un employé administratif pour un client situé à Schaerbeek.Dans le cadre du service de Santé / Service médical, vous serez chargé(e) du suivi et de la réponse aux questions et messages reçus par le service par e-mail, courrier ou via le portail en ligne du membre.En outre, vous serez impliqué(e) dans la tarification des prestations médicales et paramédicales ainsi que dans le traitement des documents médicaux en vue du paiement
      Nous sommes à la recherche d'un employé administratif pour un client situé à Schaerbeek.Dans le cadre du service de Santé / Service médical, vous serez chargé(e) du suivi et de la réponse aux questions et messages reçus par le service par e-mail, courrier ou via le portail en ligne du membre.En outre, vous serez impliqué(e) dans la tarification des prestations médicales et paramédicales ainsi que dans le traitement des documents médicaux en vue du paiement

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