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    14 Employé administratif offres d'emploi à Bruxelles 1 trouvées pour toi

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      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      - Telefonisch contact hebben met klanten (Nederlands- en Franstalig)- Beheer van de dagelijkse planning van de technici.- Dagelijkse follow-up van hoogspanningsrapporten- Opvolging van facturen- Dagelijkse follow-up van CheckList voor gepland onderhoud- Gebruik van SAP om inkooporders aan te maken- Follow-up van de diensten- de administratieve en ondersteunende activiteiten van de afdeling uitvoeren- Algemene secretariaatswerkzaamheden - brieven- Registrat
      - Telefonisch contact hebben met klanten (Nederlands- en Franstalig)- Beheer van de dagelijkse planning van de technici.- Dagelijkse follow-up van hoogspanningsrapporten- Opvolging van facturen- Dagelijkse follow-up van CheckList voor gepland onderhoud- Gebruik van SAP om inkooporders aan te maken- Follow-up van de diensten- de administratieve en ondersteunende activiteiten van de afdeling uitvoeren- Algemene secretariaatswerkzaamheden - brieven- Registrat
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      -Organiser et superviser tous les services liés aux bâtiments, qu'ils soient matériels (par exemple la maintenance technique) ou immatériels (par exemple le nettoyage, la réception, la restauration, la sécurité).-Définir et préparer les spécifications des services sous-traités et participer à la négociation des contrats.-Identifier les améliorations possibles des procédures et proposer un projet de mise en œuvre/planification-Identifier, analyser et initie
      -Organiser et superviser tous les services liés aux bâtiments, qu'ils soient matériels (par exemple la maintenance technique) ou immatériels (par exemple le nettoyage, la réception, la restauration, la sécurité).-Définir et préparer les spécifications des services sous-traités et participer à la négociation des contrats.-Identifier les améliorations possibles des procédures et proposer un projet de mise en œuvre/planification-Identifier, analyser et initie
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Als mutualistisch raadgever wordt u tewerkgesteld in de agentschappen gelegen in Halle, Vilvoorde en Leuven.- U zal instaan voor het onthaal, informeren en adviseren van de leden.- U zal eveneens de terugbetaling van gezondheidszorgverstrekkingen en diverse administratievetaken uitvoeren.- Een uitgebreide opleiding is voorzien op de werkvloer.
      Als mutualistisch raadgever wordt u tewerkgesteld in de agentschappen gelegen in Halle, Vilvoorde en Leuven.- U zal instaan voor het onthaal, informeren en adviseren van de leden.- U zal eveneens de terugbetaling van gezondheidszorgverstrekkingen en diverse administratievetaken uitvoeren.- Een uitgebreide opleiding is voorzien op de werkvloer.
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Temp to Perm
      L¿ASTRID Service Centre (ASC) se compose de trois services : une équipe technique (ASC 1 ère et la 2 ième ligne) et une équipe de support, le « Contact Centre ».L¿ASTRID Contact Centre est le point d¿entrée pour tous nos clients/utilisateurs et remplit trois missions de base, à savoir :1. La gestion administrative : comprend l¿enregistrement de toutes les questions entrantes des clients dans un système de tickets. Il peut s¿agir de questions techniques, no
      L¿ASTRID Service Centre (ASC) se compose de trois services : une équipe technique (ASC 1 ère et la 2 ième ligne) et une équipe de support, le « Contact Centre ».L¿ASTRID Contact Centre est le point d¿entrée pour tous nos clients/utilisateurs et remplit trois missions de base, à savoir :1. La gestion administrative : comprend l¿enregistrement de toutes les questions entrantes des clients dans un système de tickets. Il peut s¿agir de questions techniques, no
      • Molenbeek-Saint-Jean, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Supporte la gestion financière de l'organisation :Gestion documentaireGère les documents produits ou reçus par le service financier, dans le systèmeSharepoint. En particulier : Les factures entrantes Les factures sortantes Les garanties bancairesFacturationSupporte le cycle trimestriel de rétribution des fournisseursCollationne les documents de facturation émis par les fournisseursParticipe à la validation de ces documentsParticipe à la production des invi
      Supporte la gestion financière de l'organisation :Gestion documentaireGère les documents produits ou reçus par le service financier, dans le systèmeSharepoint. En particulier : Les factures entrantes Les factures sortantes Les garanties bancairesFacturationSupporte le cycle trimestriel de rétribution des fournisseursCollationne les documents de facturation émis par les fournisseursParticipe à la validation de ces documentsParticipe à la production des invi
      • Bruxelles 4, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      -Vous fournirez un soutien administratif à la direction "Commerce réglementé" et serez chargé de toute une série de tâches, notamment :-la gestion de l'agenda et la préparation des dossiers-l'organisation de réunions internes/externes, de déménagements, de séminaires, y compris la réservation de salles, de déjeuners et le suivi des commandes et des factures correspondantes dans SAP Fiori-l'accueil des visiteurs-Assistance à la gestion du bureau et de la lo
      -Vous fournirez un soutien administratif à la direction "Commerce réglementé" et serez chargé de toute une série de tâches, notamment :-la gestion de l'agenda et la préparation des dossiers-l'organisation de réunions internes/externes, de déménagements, de séminaires, y compris la réservation de salles, de déjeuners et le suivi des commandes et des factures correspondantes dans SAP Fiori-l'accueil des visiteurs-Assistance à la gestion du bureau et de la lo
      • Ixelles, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Vous souhaitez vous lancer dans des collaborations professionnelles avec les fournisseurs et les départements internes sur des produits de choix afin de donner une nouvelle vie à nos recettes ?Vous aimez offrir le soutien nécessaire dans toutes sortes de tâches administratives, à savoir la gestion de la base de données, le traitement des contrats, les demandes de prix, etc ?Alors venez renforcer notre équipe Supply et créer un impact commercial positif grâ
      Vous souhaitez vous lancer dans des collaborations professionnelles avec les fournisseurs et les départements internes sur des produits de choix afin de donner une nouvelle vie à nos recettes ?Vous aimez offrir le soutien nécessaire dans toutes sortes de tâches administratives, à savoir la gestion de la base de données, le traitement des contrats, les demandes de prix, etc ?Alors venez renforcer notre équipe Supply et créer un impact commercial positif grâ
      • Evere, Bruxelles
      • Temp to Perm
      . Traitement administratif des dossiers, écrits et digitaux, pour les demandes d¿intervention auprès du Fonds d¿assainissement des sols. Evaluation administrative des demandes. Collecte d¿informations via les plateformes digitales régionales. Soutien et suivi des personnes qui ont soumis une demande o Par téléphone o Au bureau. Assurer la correspondance en lien avec les dossiers. Numériser les courriers entrant et sortant. Aider à l¿accueil des visiteurs
      . Traitement administratif des dossiers, écrits et digitaux, pour les demandes d¿intervention auprès du Fonds d¿assainissement des sols. Evaluation administrative des demandes. Collecte d¿informations via les plateformes digitales régionales. Soutien et suivi des personnes qui ont soumis une demande o Par téléphone o Au bureau. Assurer la correspondance en lien avec les dossiers. Numériser les courriers entrant et sortant. Aider à l¿accueil des visiteurs
      • Laeken, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      • €2,300 - €2,500 par mois
      Vous travaillez au service contentieux :- vous gérez la problématique des impayés en relancant les factures impayées- vous vous occupez des litiges - vous controlez les factures- vous faites le suivi des créances et des retards de payement - vous faites un suivi administratif complet
      Vous travaillez au service contentieux :- vous gérez la problématique des impayés en relancant les factures impayées- vous vous occupez des litiges - vous controlez les factures- vous faites le suivi des créances et des retards de payement - vous faites un suivi administratif complet
      • Anderlecht, Bruxelles
      • Temp to Perm
      En tant que chargée clientèle, vous êtes l'interlocuteur administratif concernant la gestion des abonnements journaux et/ou magazines pour les petites, moyennes et grandes entreprises.Vous vous occupez de la gestion administrative et du suivi des comptes clients existants grâce à des contacts réguliers par e-mail et téléphone.Vous êtes responsable de l'administration complète (A-Z) du portefeuille de clients attribué.L'élaboration et le suivi de petites of
      En tant que chargée clientèle, vous êtes l'interlocuteur administratif concernant la gestion des abonnements journaux et/ou magazines pour les petites, moyennes et grandes entreprises.Vous vous occupez de la gestion administrative et du suivi des comptes clients existants grâce à des contacts réguliers par e-mail et téléphone.Vous êtes responsable de l'administration complète (A-Z) du portefeuille de clients attribué.L'élaboration et le suivi de petites of
      • Bruxelles 18, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Vos tâches:* Saisie, contrôle et impression des bons de commandes fournisseurs * Analyse et suivi des accusés de réceptions des commandes fournisseurs.* Suivi des achats importations et support au département logistique.* Création et mise à jour des articles et fournisseurs dans notre ERP* Mise à jour de la base de données de nos fournisseurs* Suivi des retards de confirmations et des livraisons du matériel * Evaluation des fournisseurs et suivi des action
      Vos tâches:* Saisie, contrôle et impression des bons de commandes fournisseurs * Analyse et suivi des accusés de réceptions des commandes fournisseurs.* Suivi des achats importations et support au département logistique.* Création et mise à jour des articles et fournisseurs dans notre ERP* Mise à jour de la base de données de nos fournisseurs* Suivi des retards de confirmations et des livraisons du matériel * Evaluation des fournisseurs et suivi des action
      • Bruxelles 18, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €2,400 - €2,800 par mois
      Votre fonction en quelques mots : Vous êtes responsable de la gestion des dossiers clients et/ou technicien (selon le département) de A à Z : gestion du parc, des adresses, interventions, demandes diverses, contacts, facturation, ¿).
      Votre fonction en quelques mots : Vous êtes responsable de la gestion des dossiers clients et/ou technicien (selon le département) de A à Z : gestion du parc, des adresses, interventions, demandes diverses, contacts, facturation, ¿).
      • Uccle, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Vous rejoignez une petite équipe de 3 collaborateurs dans leur bureau de Uccle.Vous gérez principalement les contacts clients : gestion des dossiers administratifs, nouvelles demandes, informer les clients,gestion du planning, des absences, des remplacements, ...Vous aidez également votre collègue dans les tâches administratives liées au titres services : encodage, paiements, documents sociaux, ...
      Vous rejoignez une petite équipe de 3 collaborateurs dans leur bureau de Uccle.Vous gérez principalement les contacts clients : gestion des dossiers administratifs, nouvelles demandes, informer les clients,gestion du planning, des absences, des remplacements, ...Vous aidez également votre collègue dans les tâches administratives liées au titres services : encodage, paiements, documents sociaux, ...
      • Zaventem, Brabant flamand
      • Mission d'intérim
      . Na de payrollverwerking op het einde van de maand zorg je voor het correct versturen van de sociale outputdocumenten naar de medewerkers van Carrefour. Je verwerkt samen met en onder begeleiding van het vaste team tickets die ons toegewezen zijn via de Salesforce ticketing tool. Je doet aangiften op de sites van de RSZ en de RVA (aanvragen thematisch verlof, Dimona, ¿). Je vult attesten in voor de werknemers in kader van aanvragen voor een lening, studie
      . Na de payrollverwerking op het einde van de maand zorg je voor het correct versturen van de sociale outputdocumenten naar de medewerkers van Carrefour. Je verwerkt samen met en onder begeleiding van het vaste team tickets die ons toegewezen zijn via de Salesforce ticketing tool. Je doet aangiften op de sites van de RSZ en de RVA (aanvragen thematisch verlof, Dimona, ¿). Je vult attesten in voor de werknemers in kader van aanvragen voor een lening, studie

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