En tant que Delivery Officer vous serez chargé de superviser et de gérer la mise en place de projets de recharge de véhicules électriques, tant pour les entreprises que pour les organismes gouvernementaux. Votre responsabilité sera de garantir le déploiement efficace des infrastructures de recharge pour répondre aux besoins de la clientèle et de contribuer à l'expansion de la mobilité électrique en Belgique.
En tant que Delivery Officer vous serez chargé de superviser et de gérer la mise en place de projets de recharge de véhicules électriques, tant pour les entreprises que pour les organismes gouvernementaux. Votre responsabilité sera de garantir le déploiement efficace des infrastructures de recharge pour répondre aux besoins de la clientèle et de contribuer à l'expansion de la mobilité électrique en Belgique.
-Vous assurez le secrétariat de la direction Transformation & Sustainability , une fonction dans laquelle l'organisation et la planification sont les maîtres-mots, dans un environnement changeant en respectant des délais serrés-Vous gérez l'agenda de manière optimale, planifiez les réunions et les rendezvous tant internes qu'externes et organisez les voyages d'affaires (inter)nationaux-Vous gérez de manière efficace les prioriétés et veillez à la préparati
-Vous assurez le secrétariat de la direction Transformation & Sustainability , une fonction dans laquelle l'organisation et la planification sont les maîtres-mots, dans un environnement changeant en respectant des délais serrés-Vous gérez l'agenda de manière optimale, planifiez les réunions et les rendezvous tant internes qu'externes et organisez les voyages d'affaires (inter)nationaux-Vous gérez de manière efficace les prioriétés et veillez à la préparati
Nous recherchons un assisant de gestion dans le département ICT à Evere, pour un contrat de remplacement.En tant qu'assisant de gestion ton rôle consiste à:- Gestion des agendas- Co-gestion de la boite mail - Point de contact pour le département - Organisation de meeting
Nous recherchons un assisant de gestion dans le département ICT à Evere, pour un contrat de remplacement.En tant qu'assisant de gestion ton rôle consiste à:- Gestion des agendas- Co-gestion de la boite mail - Point de contact pour le département - Organisation de meeting
Vous rejoignez une équipe de 3 secrétaires.Mission : Assurer le support administratif pour les cellules qui composent le service ainsi que pour le Directeur technique - Suivi emails, courriers, classement et rapports - Assure le traitement des factures de fournisseurs - Assure la gestion des clés fournisseurs - Participe à la gestion technique des logements et aux dossiers techniques des locataires ( exemples : Assure le transmis du certificat PEB aux loca
Vous rejoignez une équipe de 3 secrétaires.Mission : Assurer le support administratif pour les cellules qui composent le service ainsi que pour le Directeur technique - Suivi emails, courriers, classement et rapports - Assure le traitement des factures de fournisseurs - Assure la gestion des clés fournisseurs - Participe à la gestion technique des logements et aux dossiers techniques des locataires ( exemples : Assure le transmis du certificat PEB aux loca
Partner Press est spécialiste de la gestion des abonnements. L'équipe s'occupe du traitement des commandes, des renouvellements et des paiements des abonnements. Toutes les demandes, modifications ou éventuelles réclamations liées à un abonnement presse sont suivies et gérées de manière centralisée au sein de cette équipe.En tant qu'adjoint administratif, vous êtes responsable de :* Le traitement quotidien des commandes* Gestion des contacts avec les édite
Partner Press est spécialiste de la gestion des abonnements. L'équipe s'occupe du traitement des commandes, des renouvellements et des paiements des abonnements. Toutes les demandes, modifications ou éventuelles réclamations liées à un abonnement presse sont suivies et gérées de manière centralisée au sein de cette équipe.En tant qu'adjoint administratif, vous êtes responsable de :* Le traitement quotidien des commandes* Gestion des contacts avec les édite
Assister l'administrateur délégué dans ses tâches d'organisation et de suiviAdministration des réunions : Organisation des réunions, comptes rendus et suiviAnalyse de dossiers et projets : dans des domaines variés comme le développement, la stratégie,contrôle de gestion, contacts, gestion des dossiers administratifs, ...Responsabilité tournante de la gestion courante du parc
Assister l'administrateur délégué dans ses tâches d'organisation et de suiviAdministration des réunions : Organisation des réunions, comptes rendus et suiviAnalyse de dossiers et projets : dans des domaines variés comme le développement, la stratégie,contrôle de gestion, contacts, gestion des dossiers administratifs, ...Responsabilité tournante de la gestion courante du parc
En tant qu'employé administratif, vous serez assigné au guichet.En plus des tâches administratives générales telles que la numérisation/distribution du courrier entrant et la gestion de la boîte aux lettres du bureau, vous accueillerez les clients et expliquerez leur dossier, vous recevrez les paiements (bancontact et cash).
En tant qu'employé administratif, vous serez assigné au guichet.En plus des tâches administratives générales telles que la numérisation/distribution du courrier entrant et la gestion de la boîte aux lettres du bureau, vous accueillerez les clients et expliquerez leur dossier, vous recevrez les paiements (bancontact et cash).
Vous rejoignez une équipe dynamique et agréable composée de 12 avocats et 5 secrétaires.Tâches de la fonction :* Dactylographie et envoi de courriers / textes (avec dictaphone)* Classement des courriers et dossiers* Traitement du courrier entrant (mails, poste, fax) en néerlandais et français et dispatching aux avocats* Tenue à jour de l'agenda des audiences et des délais* Accueil téléphonique bilingue et dispatching en interne* Gestion physique des dossie
Vous rejoignez une équipe dynamique et agréable composée de 12 avocats et 5 secrétaires.Tâches de la fonction :* Dactylographie et envoi de courriers / textes (avec dictaphone)* Classement des courriers et dossiers* Traitement du courrier entrant (mails, poste, fax) en néerlandais et français et dispatching aux avocats* Tenue à jour de l'agenda des audiences et des délais* Accueil téléphonique bilingue et dispatching en interne* Gestion physique des dossie
Nous sommes à la recherche d'un employé administratif au niveau de la facturation.Vos missions clés sont:1. Gestion de la facturation : établissement des factures fournisseurs, mise en place de plans de facturation, optimisation des procédures internes et suivi des codes matériels.2. Réconciliation : établissement et optimisation des procédures pour garantir l'alignement des factures avec les prestations fournies et reçues.3. Gestion des contrats : créatio
Nous sommes à la recherche d'un employé administratif au niveau de la facturation.Vos missions clés sont:1. Gestion de la facturation : établissement des factures fournisseurs, mise en place de plans de facturation, optimisation des procédures internes et suivi des codes matériels.2. Réconciliation : établissement et optimisation des procédures pour garantir l'alignement des factures avec les prestations fournies et reçues.3. Gestion des contrats : créatio
Pour renforcer son organisation, notre partenaire est à la recherche d'un.e Collaborateur.trice Front Office Vous assurez l'accueil et l'aide de première ligne de l'ensemble des services.Vos missions sont les suivantes :- Vous accueillez, orientez et renseignez le public - Vous recevez, traitez ou orientez les appels téléphoniques dans le cadre d'un Call Center - En service d'aide de première ligne, vous comprenez la problématique de votre interlocuteur, v
Pour renforcer son organisation, notre partenaire est à la recherche d'un.e Collaborateur.trice Front Office Vous assurez l'accueil et l'aide de première ligne de l'ensemble des services.Vos missions sont les suivantes :- Vous accueillez, orientez et renseignez le public - Vous recevez, traitez ou orientez les appels téléphoniques dans le cadre d'un Call Center - En service d'aide de première ligne, vous comprenez la problématique de votre interlocuteur, v
Nous recherchons actuellement du personnel d'accueil capable de renforcer notre équipe du 15 décembre au 7 janvier à temps plein.- Recevoir les visiteurs, les accueillir et aider au vestiaire.- Gérer la caisse de l'accueil, vendre les billets et entretenir la boutique de souvenirs.- Fournir le guide de visite papier et expliquer le fonctionnement de l'audioguide.- Se promener dans le musée lui-même et gérer le flux des visiteurs.- Répondre aux questions de
Nous recherchons actuellement du personnel d'accueil capable de renforcer notre équipe du 15 décembre au 7 janvier à temps plein.- Recevoir les visiteurs, les accueillir et aider au vestiaire.- Gérer la caisse de l'accueil, vendre les billets et entretenir la boutique de souvenirs.- Fournir le guide de visite papier et expliquer le fonctionnement de l'audioguide.- Se promener dans le musée lui-même et gérer le flux des visiteurs.- Répondre aux questions de
Suivi quotidien des nouvelles opportunités et accompagnement des décisions stratégiquesAnalyser les documents d'appel d'offres et comprendre les besoins et les exigences des clients.Travailler avec le directeur du développement, les experts et le directeur régional sur le contenu et présentation des offres.Maintenir à jour la base de données.Analyser le taux de réussite des appels d'offres lancés, les retours sur les projets et la demande du marché.
Suivi quotidien des nouvelles opportunités et accompagnement des décisions stratégiquesAnalyser les documents d'appel d'offres et comprendre les besoins et les exigences des clients.Travailler avec le directeur du développement, les experts et le directeur régional sur le contenu et présentation des offres.Maintenir à jour la base de données.Analyser le taux de réussite des appels d'offres lancés, les retours sur les projets et la demande du marché.
En tant que gestionnaire de dossiers, vous soutenez la gestion administrative et organisationnelle de la fourniture de profils informatiques via les différents accords-cadres.Vous offrez votre soutien dans :- la réception des demandes de consultance, le transfert de ces demandes au fournisseur, la soumission des candidatures reçues au service demandeur, l'organisation des entretiens, le traitement administratif des contrats du candidat-consultant sélection
En tant que gestionnaire de dossiers, vous soutenez la gestion administrative et organisationnelle de la fourniture de profils informatiques via les différents accords-cadres.Vous offrez votre soutien dans :- la réception des demandes de consultance, le transfert de ces demandes au fournisseur, la soumission des candidatures reçues au service demandeur, l'organisation des entretiens, le traitement administratif des contrats du candidat-consultant sélection
Nous recherchons actuellement un remplaçant pour le poste de réceptionniste pour notre client situé à Saint-Stevens-Woluwe.Les missions qui vous seront confiées en tant que réceptionniste incluront :- Accueillir les clients et les visiteurs.- Répondre aux appels téléphoniques et aux demandes.- Veiller à la propreté de la réception.
Nous recherchons actuellement un remplaçant pour le poste de réceptionniste pour notre client situé à Saint-Stevens-Woluwe.Les missions qui vous seront confiées en tant que réceptionniste incluront :- Accueillir les clients et les visiteurs.- Répondre aux appels téléphoniques et aux demandes.- Veiller à la propreté de la réception.
Nous sommes à la recherche d'un nouvel collaborateur back office pour notre client situé à Bruxelles.Vos taches en tant qu'employé administratif sont les suivantes: - Surveillance des prix du gaz et des tarifs réglementaires.- Communication des prix aux stations-service.- Enregistrement des ventes, préparation des factures et des rapports de performance.- Contrôle des coûts d'achat et des factures fournisseurs.- Gestion administrative des maintenances et d
Nous sommes à la recherche d'un nouvel collaborateur back office pour notre client situé à Bruxelles.Vos taches en tant qu'employé administratif sont les suivantes: - Surveillance des prix du gaz et des tarifs réglementaires.- Communication des prix aux stations-service.- Enregistrement des ventes, préparation des factures et des rapports de performance.- Contrôle des coûts d'achat et des factures fournisseurs.- Gestion administrative des maintenances et d
En tant que chef de secteur des rayons électricité, outillage et plomberie dans un magasin de bricolage, tu seras responsable de la gestion et du développement des ventes au sein de ces départements clés. Tu auras sous ta responsabilité une équipe de collaborateurs passionnés par le bricolage et tu seras chargé de créer une ambiance accueillante et informative pour les clients.Voici les tâches qui t'attendent: - Superviser et motiver une équipe de collabo
En tant que chef de secteur des rayons électricité, outillage et plomberie dans un magasin de bricolage, tu seras responsable de la gestion et du développement des ventes au sein de ces départements clés. Tu auras sous ta responsabilité une équipe de collaborateurs passionnés par le bricolage et tu seras chargé de créer une ambiance accueillante et informative pour les clients.Voici les tâches qui t'attendent: - Superviser et motiver une équipe de collabo
Notre client est sur les chantiers les plus divers de toute la Belgique. Leurs projets multitechnologiques dans les infrastructures telles que les routes, les tunnels, les environnements de gare, les villes intelligentes, les aéroports, les ponts et les écluses font également partie de cette liste.Afin de renforcer leurs équipes, nous souhaitons recruter un Tender Officer au sein de notre Division Infrastructure basée à Anderlecht.Vous assurez un suivi ra
Notre client est sur les chantiers les plus divers de toute la Belgique. Leurs projets multitechnologiques dans les infrastructures telles que les routes, les tunnels, les environnements de gare, les villes intelligentes, les aéroports, les ponts et les écluses font également partie de cette liste.Afin de renforcer leurs équipes, nous souhaitons recruter un Tender Officer au sein de notre Division Infrastructure basée à Anderlecht.Vous assurez un suivi ra
Pour le siège social de notre client, nous recherchons un(e) réceptionniste- Accueil clients, fournisseurs, visiteurs- Gestion des appels téléphoniques en français, néerlandais et anglais- Gestion des salles de réunion- Gestion des e-mails- Gestion du courrier entrant et sortant et gestion des envois de courrier- Gestion de l'envoi de colis- Diverses tâches administratives (nécessitant SAP)
Pour le siège social de notre client, nous recherchons un(e) réceptionniste- Accueil clients, fournisseurs, visiteurs- Gestion des appels téléphoniques en français, néerlandais et anglais- Gestion des salles de réunion- Gestion des e-mails- Gestion du courrier entrant et sortant et gestion des envois de courrier- Gestion de l'envoi de colis- Diverses tâches administratives (nécessitant SAP)
Votre poste sera divisé en 4 grandes parties :Secrétariat :Répondre aux appels téléphoniques entrantsSe charger de la gestion de la correspondanceDactylographier des textes sur base de notes ou suivant des directives verbalesGérer l'agenda, assurer le suivi des RDV et gérer les prioritésAccueillir les visiteursGérer l'économat au niveau organisationnel, technique, financier, administratifGérer et organiser des évènements internes à la société Soutenir les
Votre poste sera divisé en 4 grandes parties :Secrétariat :Répondre aux appels téléphoniques entrantsSe charger de la gestion de la correspondanceDactylographier des textes sur base de notes ou suivant des directives verbalesGérer l'agenda, assurer le suivi des RDV et gérer les prioritésAccueillir les visiteursGérer l'économat au niveau organisationnel, technique, financier, administratifGérer et organiser des évènements internes à la société Soutenir les
Vous participerez activement à la protection de l'environnement et de la santé humaine. Vousévoluerez au sein d'une équipe dynamique dans un environnement de travail au contexte européen.En tant que gestionnaire de dossier, vous assurez la gestion et le suivi des dossiers biocides auniveau national. :- Vous vous occupez de la recevabilité administrative et scientifique des dossiers.- Vous intégrez toutes les évaluations d'experts, préparez le rapport final
Vous participerez activement à la protection de l'environnement et de la santé humaine. Vousévoluerez au sein d'une équipe dynamique dans un environnement de travail au contexte européen.En tant que gestionnaire de dossier, vous assurez la gestion et le suivi des dossiers biocides auniveau national. :- Vous vous occupez de la recevabilité administrative et scientifique des dossiers.- Vous intégrez toutes les évaluations d'experts, préparez le rapport final
Nous sommes à la recherche d'un coordinateur de formation sur Bruxelles. Les tâches à effectuer se présentent sous 4 catégories :Coordinateur de formation - Travailler en équipe pour offrir un bon service client - Gérer les formations internes et en langues - Assurer le suivi administratif et techniqueGestion des formations internes - Planifier, encoder, et gérer les détails pratiques des formations - Répondre aux questions et problèmes des participa
Nous sommes à la recherche d'un coordinateur de formation sur Bruxelles. Les tâches à effectuer se présentent sous 4 catégories :Coordinateur de formation - Travailler en équipe pour offrir un bon service client - Gérer les formations internes et en langues - Assurer le suivi administratif et techniqueGestion des formations internes - Planifier, encoder, et gérer les détails pratiques des formations - Répondre aux questions et problèmes des participa
Nous recherchons un employé à la facturation :- vérification et contrôle de facture- suivi litiges clients- gestion des créances- encodage note de frais, ...Vous serez également en partie sur la gestion de la plannification et d'autres tâches administratives liées à l'équipe!
Nous recherchons un employé à la facturation :- vérification et contrôle de facture- suivi litiges clients- gestion des créances- encodage note de frais, ...Vous serez également en partie sur la gestion de la plannification et d'autres tâches administratives liées à l'équipe!
Nous recherchons un management assistant motivé pour notre client à Bruxelles.Tu as un bachelor en poche et/ou une première expérience pertinente? TOP! Postule sans attendre - banking.insurance@tempo-team.beTu seras responsable de l'accueil des visiteurs et des clients de la gestion des appels téléphoniques entrants et des boites mails.Tu es co responsable du fonctionnement quotidien du bureau.En tant que touche-à-tout administratif, tu soutiens à la foi
Nous recherchons un management assistant motivé pour notre client à Bruxelles.Tu as un bachelor en poche et/ou une première expérience pertinente? TOP! Postule sans attendre - banking.insurance@tempo-team.beTu seras responsable de l'accueil des visiteurs et des clients de la gestion des appels téléphoniques entrants et des boites mails.Tu es co responsable du fonctionnement quotidien du bureau.En tant que touche-à-tout administratif, tu soutiens à la foi
Nous recherchons un employé administratif technique au coeur de Bruxelles, pour une duré de 6 mois Ton rôle en tant que employé administratif consiste à:- La réalisation des bons de commande- Vous êtes le soutien pour les techniciens interne - Contrôle de la facturation- Validation des prestations Veux-tu devenir notre employé administratif? Appellez-nous: 02 250 32 40
Nous recherchons un employé administratif technique au coeur de Bruxelles, pour une duré de 6 mois Ton rôle en tant que employé administratif consiste à:- La réalisation des bons de commande- Vous êtes le soutien pour les techniciens interne - Contrôle de la facturation- Validation des prestations Veux-tu devenir notre employé administratif? Appellez-nous: 02 250 32 40
Receptionniste:Vous recherchez un job d'appoint ? Vous êtes libre 3h par jours du lundi au vendredi pour une période de plusieurs mois? Vous avez de l'experience en tant que réceptionniste ? Postulez :-)En tant que réceptionniste(e), vous êtes la personne qui représente l'entreprise. Vous êtes responsable de l'accueil professionnel et chaleureux des invités et des clients. Vos tâches sont les suivantes :- Vous êtes le pivot de la communication interne, vou
Receptionniste:Vous recherchez un job d'appoint ? Vous êtes libre 3h par jours du lundi au vendredi pour une période de plusieurs mois? Vous avez de l'experience en tant que réceptionniste ? Postulez :-)En tant que réceptionniste(e), vous êtes la personne qui représente l'entreprise. Vous êtes responsable de l'accueil professionnel et chaleureux des invités et des clients. Vos tâches sont les suivantes :- Vous êtes le pivot de la communication interne, vou
En tant qu'employé polyvalent, voici les tâches qui t'attendent:- accueil des clients- production et vente de jus frais et smoothies- ouverture et/ou fermeture du point de vente- commandes et réception marchandise- comptage de la caisse- nettoyage du lieu de travail
En tant qu'employé polyvalent, voici les tâches qui t'attendent:- accueil des clients- production et vente de jus frais et smoothies- ouverture et/ou fermeture du point de vente- commandes et réception marchandise- comptage de la caisse- nettoyage du lieu de travail