Partner Press est spécialiste de la gestion des abonnements. L'équipe s'occupe du traitement des commandes, des renouvellements et des paiements des abonnements. Toutes les demandes, modifications ou éventuelles réclamations liées à un abonnement presse sont suivies et gérées de manière centralisée au sein de cette équipe.En tant qu'adjoint administratif, vous êtes responsable de :* Le traitement quotidien des commandes* Gestion des contacts avec les édite
Partner Press est spécialiste de la gestion des abonnements. L'équipe s'occupe du traitement des commandes, des renouvellements et des paiements des abonnements. Toutes les demandes, modifications ou éventuelles réclamations liées à un abonnement presse sont suivies et gérées de manière centralisée au sein de cette équipe.En tant qu'adjoint administratif, vous êtes responsable de :* Le traitement quotidien des commandes* Gestion des contacts avec les édite
En tant que chef de secteur des rayons électricité, outillage et plomberie dans un magasin de bricolage, tu seras responsable de la gestion et du développement des ventes au sein de ces départements clés. Tu auras sous ta responsabilité une équipe de collaborateurs passionnés par le bricolage et tu seras chargé de créer une ambiance accueillante et informative pour les clients.Voici les tâches qui t'attendent: - Superviser et motiver une équipe de collabo
En tant que chef de secteur des rayons électricité, outillage et plomberie dans un magasin de bricolage, tu seras responsable de la gestion et du développement des ventes au sein de ces départements clés. Tu auras sous ta responsabilité une équipe de collaborateurs passionnés par le bricolage et tu seras chargé de créer une ambiance accueillante et informative pour les clients.Voici les tâches qui t'attendent: - Superviser et motiver une équipe de collabo
Vous rejoignez une équipe de 3 secrétaires.Mission : Assurer le support administratif pour les cellules qui composent le service ainsi que pour le Directeur technique - Suivi emails, courriers, classement et rapports - Assure le traitement des factures de fournisseurs - Assure la gestion des clés fournisseurs - Participe à la gestion technique des logements et aux dossiers techniques des locataires ( exemples : Assure le transmis du certificat PEB aux loca
Vous rejoignez une équipe de 3 secrétaires.Mission : Assurer le support administratif pour les cellules qui composent le service ainsi que pour le Directeur technique - Suivi emails, courriers, classement et rapports - Assure le traitement des factures de fournisseurs - Assure la gestion des clés fournisseurs - Participe à la gestion technique des logements et aux dossiers techniques des locataires ( exemples : Assure le transmis du certificat PEB aux loca
Assister l'administrateur délégué dans ses tâches d'organisation et de suiviAdministration des réunions : Organisation des réunions, comptes rendus et suiviAnalyse de dossiers et projets : dans des domaines variés comme le développement, la stratégie,contrôle de gestion, contacts, gestion des dossiers administratifs, ...Responsabilité tournante de la gestion courante du parc
Assister l'administrateur délégué dans ses tâches d'organisation et de suiviAdministration des réunions : Organisation des réunions, comptes rendus et suiviAnalyse de dossiers et projets : dans des domaines variés comme le développement, la stratégie,contrôle de gestion, contacts, gestion des dossiers administratifs, ...Responsabilité tournante de la gestion courante du parc
En tant qu'employé administratif, vous serez assigné au guichet.En plus des tâches administratives générales telles que la numérisation/distribution du courrier entrant et la gestion de la boîte aux lettres du bureau, vous accueillerez les clients et expliquerez leur dossier, vous recevrez les paiements (bancontact et cash).
En tant qu'employé administratif, vous serez assigné au guichet.En plus des tâches administratives générales telles que la numérisation/distribution du courrier entrant et la gestion de la boîte aux lettres du bureau, vous accueillerez les clients et expliquerez leur dossier, vous recevrez les paiements (bancontact et cash).
Pour le département administratif entretien et maintenance, vous effectuez les tâches suivantes:- Assurer une bonne communication avec les locataires (permanence physique, téléphonique, courriers, mails, etc.)- Création et suivi des demandes d'intervenants extérieurs (création des bons de commande, envoi, suivi et clôture)- Gestion du tableau des visites techniques et du suivi qui en découle en collaboration avec le contremaitre- Gestion du planning des ou
Pour le département administratif entretien et maintenance, vous effectuez les tâches suivantes:- Assurer une bonne communication avec les locataires (permanence physique, téléphonique, courriers, mails, etc.)- Création et suivi des demandes d'intervenants extérieurs (création des bons de commande, envoi, suivi et clôture)- Gestion du tableau des visites techniques et du suivi qui en découle en collaboration avec le contremaitre- Gestion du planning des ou
Vous rejoignez une équipe dynamique et agréable composée de 12 avocats et 5 secrétaires.Tâches de la fonction :* Dactylographie et envoi de courriers / textes (avec dictaphone)* Classement des courriers et dossiers* Traitement du courrier entrant (mails, poste, fax) en néerlandais et français et dispatching aux avocats* Tenue à jour de l'agenda des audiences et des délais* Accueil téléphonique bilingue et dispatching en interne* Gestion physique des dossie
Vous rejoignez une équipe dynamique et agréable composée de 12 avocats et 5 secrétaires.Tâches de la fonction :* Dactylographie et envoi de courriers / textes (avec dictaphone)* Classement des courriers et dossiers* Traitement du courrier entrant (mails, poste, fax) en néerlandais et français et dispatching aux avocats* Tenue à jour de l'agenda des audiences et des délais* Accueil téléphonique bilingue et dispatching en interne* Gestion physique des dossie
Nous sommes à la recherche d'un employé administratif au niveau de la facturation.Vos missions clés sont:1. Gestion de la facturation : établissement des factures fournisseurs, mise en place de plans de facturation, optimisation des procédures internes et suivi des codes matériels.2. Réconciliation : établissement et optimisation des procédures pour garantir l'alignement des factures avec les prestations fournies et reçues.3. Gestion des contrats : créatio
Nous sommes à la recherche d'un employé administratif au niveau de la facturation.Vos missions clés sont:1. Gestion de la facturation : établissement des factures fournisseurs, mise en place de plans de facturation, optimisation des procédures internes et suivi des codes matériels.2. Réconciliation : établissement et optimisation des procédures pour garantir l'alignement des factures avec les prestations fournies et reçues.3. Gestion des contrats : créatio
-Vous assurez le secrétariat de la direction Transformation & Sustainability , une fonction dans laquelle l'organisation et la planification sont les maîtres-mots, dans un environnement changeant en respectant des délais serrés-Vous gérez l'agenda de manière optimale, planifiez les réunions et les rendezvous tant internes qu'externes et organisez les voyages d'affaires (inter)nationaux-Vous gérez de manière efficace les prioriétés et veillez à la préparati
-Vous assurez le secrétariat de la direction Transformation & Sustainability , une fonction dans laquelle l'organisation et la planification sont les maîtres-mots, dans un environnement changeant en respectant des délais serrés-Vous gérez l'agenda de manière optimale, planifiez les réunions et les rendezvous tant internes qu'externes et organisez les voyages d'affaires (inter)nationaux-Vous gérez de manière efficace les prioriétés et veillez à la préparati
- Contacts avec Constructiv/Embuild - Recherche et planification de toutes les formations durant toute l'année pour les employés et les ouvriers- Organisation d'événements (safety day) pour les 300 ouvriers => recherche de salles + lunch + logistique- Mise en place d'un support de formation (présentation de toutes les formations possibles sous forme de fascicule à distribuer à tous les travailleurs employés/ouvriers)- Mise en place d'un badge reprenant tou
- Contacts avec Constructiv/Embuild - Recherche et planification de toutes les formations durant toute l'année pour les employés et les ouvriers- Organisation d'événements (safety day) pour les 300 ouvriers => recherche de salles + lunch + logistique- Mise en place d'un support de formation (présentation de toutes les formations possibles sous forme de fascicule à distribuer à tous les travailleurs employés/ouvriers)- Mise en place d'un badge reprenant tou
Suivi quotidien des nouvelles opportunités et accompagnement des décisions stratégiquesAnalyser les documents d'appel d'offres et comprendre les besoins et les exigences des clients.Travailler avec le directeur du développement, les experts et le directeur régional sur le contenu et présentation des offres.Maintenir à jour la base de données.Analyser le taux de réussite des appels d'offres lancés, les retours sur les projets et la demande du marché.
Suivi quotidien des nouvelles opportunités et accompagnement des décisions stratégiquesAnalyser les documents d'appel d'offres et comprendre les besoins et les exigences des clients.Travailler avec le directeur du développement, les experts et le directeur régional sur le contenu et présentation des offres.Maintenir à jour la base de données.Analyser le taux de réussite des appels d'offres lancés, les retours sur les projets et la demande du marché.
En tant que gestionnaire de dossiers, vous soutenez la gestion administrative et organisationnelle de la fourniture de profils informatiques via les différents accords-cadres.Vous offrez votre soutien dans :- la réception des demandes de consultance, le transfert de ces demandes au fournisseur, la soumission des candidatures reçues au service demandeur, l'organisation des entretiens, le traitement administratif des contrats du candidat-consultant sélection
En tant que gestionnaire de dossiers, vous soutenez la gestion administrative et organisationnelle de la fourniture de profils informatiques via les différents accords-cadres.Vous offrez votre soutien dans :- la réception des demandes de consultance, le transfert de ces demandes au fournisseur, la soumission des candidatures reçues au service demandeur, l'organisation des entretiens, le traitement administratif des contrats du candidat-consultant sélection
Notre client est sur les chantiers les plus divers de toute la Belgique. Leurs projets multitechnologiques dans les infrastructures telles que les routes, les tunnels, les environnements de gare, les villes intelligentes, les aéroports, les ponts et les écluses font également partie de cette liste.Afin de renforcer leurs équipes, nous souhaitons recruter un Tender Officer au sein de notre Division Infrastructure basée à Anderlecht.Vous assurez un suivi ra
Notre client est sur les chantiers les plus divers de toute la Belgique. Leurs projets multitechnologiques dans les infrastructures telles que les routes, les tunnels, les environnements de gare, les villes intelligentes, les aéroports, les ponts et les écluses font également partie de cette liste.Afin de renforcer leurs équipes, nous souhaitons recruter un Tender Officer au sein de notre Division Infrastructure basée à Anderlecht.Vous assurez un suivi ra
- Préparer, compiler et publier les documents nécessaires au lancement des appels d'offre du (marchés de services et de fournitures)- Réceptionner et lister les offres reçues - Vérifier la conformité administrative des offres reçues- Création/encodage/mise à jour des prestataires- Préparer les documents nécessaires pour les audits internes et externes- Identifier et évaluer des fournisseurs potentiels, en fonction des besoins identifiés- Négocier les terme
- Préparer, compiler et publier les documents nécessaires au lancement des appels d'offre du (marchés de services et de fournitures)- Réceptionner et lister les offres reçues - Vérifier la conformité administrative des offres reçues- Création/encodage/mise à jour des prestataires- Préparer les documents nécessaires pour les audits internes et externes- Identifier et évaluer des fournisseurs potentiels, en fonction des besoins identifiés- Négocier les terme
Pour cette fonction d''Agent de facturation sur Bruxelles client vous effectuerez principalement les 5 tâches suivantes :- Prise en charge de la facturation pour un portefeuille de clients, y compris la création de numéros d'imputation et de clients dans SAP.- Réalisation de contrôles liés à la légalité et à la TVA, et enregistrement des clauses contractuelles dans SAP.- Analyse des contrats de service, rédaction de notes de synthèse et suivi des garanti
Pour cette fonction d''Agent de facturation sur Bruxelles client vous effectuerez principalement les 5 tâches suivantes :- Prise en charge de la facturation pour un portefeuille de clients, y compris la création de numéros d'imputation et de clients dans SAP.- Réalisation de contrôles liés à la légalité et à la TVA, et enregistrement des clauses contractuelles dans SAP.- Analyse des contrats de service, rédaction de notes de synthèse et suivi des garanti
Pour renforcer son organisation, notre partenaire est à la recherche d'un.e Collaborateur.trice Front Office Vous assurez l'accueil et l'aide de première ligne de l'ensemble des services.Vos missions sont les suivantes :- Vous accueillez, orientez et renseignez le public - Vous recevez, traitez ou orientez les appels téléphoniques dans le cadre d'un Call Center - En service d'aide de première ligne, vous comprenez la problématique de votre interlocuteur, v
Pour renforcer son organisation, notre partenaire est à la recherche d'un.e Collaborateur.trice Front Office Vous assurez l'accueil et l'aide de première ligne de l'ensemble des services.Vos missions sont les suivantes :- Vous accueillez, orientez et renseignez le public - Vous recevez, traitez ou orientez les appels téléphoniques dans le cadre d'un Call Center - En service d'aide de première ligne, vous comprenez la problématique de votre interlocuteur, v
Nous recherchons un employé à la facturation :- vérification et contrôle de facture- suivi litiges clients- gestion des créances- encodage note de frais, ...Vous serez également en partie sur la gestion de la plannification et d'autres tâches administratives liées à l'équipe!
Nous recherchons un employé à la facturation :- vérification et contrôle de facture- suivi litiges clients- gestion des créances- encodage note de frais, ...Vous serez également en partie sur la gestion de la plannification et d'autres tâches administratives liées à l'équipe!
Nous recherchons un employé administratif technique au coeur de Bruxelles, pour une duré de 6 mois Ton rôle en tant que employé administratif consiste à:- La réalisation des bons de commande- Vous êtes le soutien pour les techniciens interne - Contrôle de la facturation- Validation des prestations Veux-tu devenir notre employé administratif? Appellez-nous: 02 250 32 40
Nous recherchons un employé administratif technique au coeur de Bruxelles, pour une duré de 6 mois Ton rôle en tant que employé administratif consiste à:- La réalisation des bons de commande- Vous êtes le soutien pour les techniciens interne - Contrôle de la facturation- Validation des prestations Veux-tu devenir notre employé administratif? Appellez-nous: 02 250 32 40
Afin de compléter leur équipe, ils souhaitent engager un assistant de direction.Votre fonction sera variée et autonome.Types de taches à effectuer:* gérer les agendas professionnels * organiser les réunions et planifier les déplacements * prendre en charge la rédaction et la mise en forme de documents professionnels tels que des rapports, des présentations et des correspondances en français et en néerlandais* gérer des appels téléphoniques et des mails, de
Afin de compléter leur équipe, ils souhaitent engager un assistant de direction.Votre fonction sera variée et autonome.Types de taches à effectuer:* gérer les agendas professionnels * organiser les réunions et planifier les déplacements * prendre en charge la rédaction et la mise en forme de documents professionnels tels que des rapports, des présentations et des correspondances en français et en néerlandais* gérer des appels téléphoniques et des mails, de
Votre poste sera divisé en 4 grandes parties :Secrétariat :Répondre aux appels téléphoniques entrantsSe charger de la gestion de la correspondanceDactylographier des textes sur base de notes ou suivant des directives verbalesGérer l'agenda, assurer le suivi des RDV et gérer les prioritésAccueillir les visiteursGérer l'économat au niveau organisationnel, technique, financier, administratifGérer et organiser des évènements internes à la société Soutenir les
Votre poste sera divisé en 4 grandes parties :Secrétariat :Répondre aux appels téléphoniques entrantsSe charger de la gestion de la correspondanceDactylographier des textes sur base de notes ou suivant des directives verbalesGérer l'agenda, assurer le suivi des RDV et gérer les prioritésAccueillir les visiteursGérer l'économat au niveau organisationnel, technique, financier, administratifGérer et organiser des évènements internes à la société Soutenir les
Vous participerez activement à la protection de l'environnement et de la santé humaine. Vousévoluerez au sein d'une équipe dynamique dans un environnement de travail au contexte européen.En tant que gestionnaire de dossier, vous assurez la gestion et le suivi des dossiers biocides auniveau national. :- Vous vous occupez de la recevabilité administrative et scientifique des dossiers.- Vous intégrez toutes les évaluations d'experts, préparez le rapport final
Vous participerez activement à la protection de l'environnement et de la santé humaine. Vousévoluerez au sein d'une équipe dynamique dans un environnement de travail au contexte européen.En tant que gestionnaire de dossier, vous assurez la gestion et le suivi des dossiers biocides auniveau national. :- Vous vous occupez de la recevabilité administrative et scientifique des dossiers.- Vous intégrez toutes les évaluations d'experts, préparez le rapport final
Nous sommes actuellement à la recherche d'un assistant de direction à temps partiel (20 heures par semaine) pour notre client situé à Bruxelles.En tant qu'assistant de direction, vos responsabilités principales seront les suivantes :- Accueil et réception ;- Élaboration et suivi des dossiers ;- Gestion rigoureuse de l'agenda ;- Remplacement des secrétaires en cas de nécessité.Nous cherchons une personne proactive, organisée et capable de prendre en charge
Nous sommes actuellement à la recherche d'un assistant de direction à temps partiel (20 heures par semaine) pour notre client situé à Bruxelles.En tant qu'assistant de direction, vos responsabilités principales seront les suivantes :- Accueil et réception ;- Élaboration et suivi des dossiers ;- Gestion rigoureuse de l'agenda ;- Remplacement des secrétaires en cas de nécessité.Nous cherchons une personne proactive, organisée et capable de prendre en charge
Nous recherchons un assisant de gestion dans le département ICT à Evere, pour un contrat de remplacement.En tant qu'assisant de gestion ton rôle consiste à:- Gestion des agendas- Co-gestion de la boite mail - Point de contact pour le département - Organisation de meeting
Nous recherchons un assisant de gestion dans le département ICT à Evere, pour un contrat de remplacement.En tant qu'assisant de gestion ton rôle consiste à:- Gestion des agendas- Co-gestion de la boite mail - Point de contact pour le département - Organisation de meeting
Nous sommes à la recherche d'un coordinateur de formation sur Bruxelles. Les tâches à effectuer se présentent sous 4 catégories :Coordinateur de formation - Travailler en équipe pour offrir un bon service client - Gérer les formations internes et en langues - Assurer le suivi administratif et techniqueGestion des formations internes - Planifier, encoder, et gérer les détails pratiques des formations - Répondre aux questions et problèmes des participa
Nous sommes à la recherche d'un coordinateur de formation sur Bruxelles. Les tâches à effectuer se présentent sous 4 catégories :Coordinateur de formation - Travailler en équipe pour offrir un bon service client - Gérer les formations internes et en langues - Assurer le suivi administratif et techniqueGestion des formations internes - Planifier, encoder, et gérer les détails pratiques des formations - Répondre aux questions et problèmes des participa
- Vous etes une personne polyvalente, pouvant aider à diverses tâches administratives à tous les niveaux.- Nous souhaitons une personne qualifiée avec une expérience en secrétariat général- Travail de secrétariat général pour les 5 directeurs (mise en page + envoi de courriers)- Réception du téléphone + dispatch des appels, traitement du courrier + envoi + scan et mise en réseau, accueil des visiteurs- Logistique des fournitures de bureau, commande + rang
- Vous etes une personne polyvalente, pouvant aider à diverses tâches administratives à tous les niveaux.- Nous souhaitons une personne qualifiée avec une expérience en secrétariat général- Travail de secrétariat général pour les 5 directeurs (mise en page + envoi de courriers)- Réception du téléphone + dispatch des appels, traitement du courrier + envoi + scan et mise en réseau, accueil des visiteurs- Logistique des fournitures de bureau, commande + rang
En tant que Delivery Officer vous serez chargé de superviser et de gérer la mise en place de projets de recharge de véhicules électriques, tant pour les entreprises que pour les organismes gouvernementaux. Votre responsabilité sera de garantir le déploiement efficace des infrastructures de recharge pour répondre aux besoins de la clientèle et de contribuer à l'expansion de la mobilité électrique en Belgique.
En tant que Delivery Officer vous serez chargé de superviser et de gérer la mise en place de projets de recharge de véhicules électriques, tant pour les entreprises que pour les organismes gouvernementaux. Votre responsabilité sera de garantir le déploiement efficace des infrastructures de recharge pour répondre aux besoins de la clientèle et de contribuer à l'expansion de la mobilité électrique en Belgique.