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Tu recherches un job étudiant dans la région de Huy ? Tu es libre dès maintenant les week-ends et jours fériés ?tu as déjà une première expérience en vente ou en horeca?Super ! Lis toute l'offre et postule si ça te correspond !Numéro d'agrément : W.ITN.019
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Dans le cadre de l’ouverture prochaine de notre nouveau magasin self-service, nous recherchons un(e) collaborateur(trice) polyvalent(e). Vous serez en charge de la gestion de l’assortiment et du stock, tout en jouant un rôle clé dans l’accompagnement de nos clients grâce à votre expertise produit et votre sens du service.d'un
Dans le cadre de l’ouverture prochaine de notre nouveau magasin self-service, nous recherchons un(e) collaborateur(trice) polyvalent(e). Vous serez en charge de la gestion de l’assortiment et du stock, tout en jouant un rôle clé dans l’accompagnement de nos clients grâce à votre expertise produit et votre sens du service.d'un
Afin d'intégrer une société en plein développement, nous recrutons un internal sales FR/ANG
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Afin d'intégrer une société en plein développement, nous recrutons un internal sales FR/ANG
Principales responsabilités
Pour réaliser au mieux votre travail, vous devrez notamment :
Vous veillez à la satisfaction des clients dont vous avez la charge et leur fournir une assistance professionnelle (gestion de A à Z),
Vous êtes le principal point de contact et établir des relations fructueuses à long terme avec les clients
Vous comprenez le modèle économique du client et fournir des solutions structurées et sur mesure, (Tailor-made – Private Label)
Vous assurez la livraison rapide et réussie de nos solutions en fonction des besoins et des objectifs des clients,
Vous gérez les comptes clés, entretenez une relation à long terme avec les clients et maximisez les opportunités de vente au sein de ceux-ci,
Vous gérez ensemble avec les différents départements de l’entreprise, les nouveaux projets des clients de A à Z depuis la demande initiale jusqu’au développement final de ceux-ci,
Vous traitez les commandes, les formulaires, les demandes et les requêtes - vérifiez la commande par rapport aux prévisions,
Vous organisez le flux de travail pour respecter les délais des clients,
Vous informez les clients des délais d'exécution, de l'état des stocks de matières premières,
Vous suivez les commandes en cours et fournissez des informations sur les livraisons
Vous communiquez et coordonnez avec les différents services internes,
Vous comprenez les différentes gammes de produits afin de pouvoir conseiller au mieux les clients,
Vous recevez les réclamations des clients et les transmettre aux services compétents,
Vous tenez à jour les bases de données des clients,
Expérience
Medior
Qualifications
Vous êtes titulaire d’un bachelier à orientation commerciale et/ou vous disposez d’une expérience équivalente,
Vous avez un très bon niveau en anglais (B2 min.)
Vous avez une première expérience de 2 ans dans un rôle axé sur le client avec une capacité avérée à fournir constamment un service de haute qualité, en travaillant en collaboration avec les clients et les différents départements en internes,
Vous êtes orienté résultats et satisfaction client,
Vous êtes débrouillard, pro-actif et n’avez pas peu de challenger les différents départements pour trouver des solutions pour vos clients,
Capacité avérée à gérer plusieurs projets, et plusieurs comptes clients à la fois tout en accordant une attention particulière aux détails,
Maitrise des outils de bureautique (MS Office, messagerie, etc.),
Bonne compréhension des principes et du fonctionnement d’un Customer service,