You are successfully logged out of your my jobspace account

You have successfully deleted your account

    Ton alerte job a été créée avec succès.

    69 offres d'emploi trouvées à Groot-Bijgaarden., Vlaams-Brabant

    Filtre2
    Tout effacer
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Notre client, une société internationale avec un bureau de plus de 100 personnes sur Bruxelles cherche un employé au service du personnel Les tâches sont de vraies taches administratives relatives à un service de Ressources humaines telles que - la gestion des salaires ( en collaboration avec un service externe) - l'encodage des nouvelles personnes dans le système - l'encodage des absences- donner des informations au personnel sur les assurances, le plan d
      Notre client, une société internationale avec un bureau de plus de 100 personnes sur Bruxelles cherche un employé au service du personnel Les tâches sont de vraies taches administratives relatives à un service de Ressources humaines telles que - la gestion des salaires ( en collaboration avec un service externe) - l'encodage des nouvelles personnes dans le système - l'encodage des absences- donner des informations au personnel sur les assurances, le plan d
      • Bruxelles 21, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      - Gestion des amendes et des frais de stationnement + communication écrite et orale avec les parties concernées- Facturation et pénalités de paiement (factures + notes de crédit) / contact avec les huissiers / utilisateurs d'identification - Vous vous occupez du suivi administratif complet.- Vous êtes en contact avec les différents services.- Gestion des achats (anticipés) et/ou clôture des dossiers en cours (demande de prix, suivi des documents signés et
      - Gestion des amendes et des frais de stationnement + communication écrite et orale avec les parties concernées- Facturation et pénalités de paiement (factures + notes de crédit) / contact avec les huissiers / utilisateurs d'identification - Vous vous occupez du suivi administratif complet.- Vous êtes en contact avec les différents services.- Gestion des achats (anticipés) et/ou clôture des dossiers en cours (demande de prix, suivi des documents signés et
      • Anderlecht, Bruxelles
      • CDI
      • €2,200 - €2,600 par mois
      Partner Press est spécialiste de la gestion des abonnements. L'équipe s'occupe du traitement des commandes, des renouvellements et des paiements des abonnements. Toutes les demandes, modifications ou éventuelles réclamations liées à un abonnement presse sont suivies et gérées de manière centralisée au sein de cette équipe.En tant qu'adjoint administratif, vous êtes responsable de :* Le traitement quotidien des commandes* Gestion des contacts avec les édite
      Partner Press est spécialiste de la gestion des abonnements. L'équipe s'occupe du traitement des commandes, des renouvellements et des paiements des abonnements. Toutes les demandes, modifications ou éventuelles réclamations liées à un abonnement presse sont suivies et gérées de manière centralisée au sein de cette équipe.En tant qu'adjoint administratif, vous êtes responsable de :* Le traitement quotidien des commandes* Gestion des contacts avec les édite
      • Bruxelles 2, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Assister l'administrateur délégué dans ses tâches d'organisation et de suiviAdministration des réunions :  Organisation des réunions, comptes rendus et suiviAnalyse de dossiers et projets : dans des domaines variés comme le développement, la stratégie,contrôle de gestion, contacts, gestion des dossiers administratifs, ...Responsabilité tournante de la gestion courante du parc
      Assister l'administrateur délégué dans ses tâches d'organisation et de suiviAdministration des réunions :  Organisation des réunions, comptes rendus et suiviAnalyse de dossiers et projets : dans des domaines variés comme le développement, la stratégie,contrôle de gestion, contacts, gestion des dossiers administratifs, ...Responsabilité tournante de la gestion courante du parc
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €16.00 par heure
      Tu es passionné par le monde de la restauration? La cuisine de collectivité te parle? Tu recherches une chouette opportunité en tant que chef de rang sur Bruxelles? Alors, tu es au bon endroit! En tant que chef de rang: - tu orchestreras la mise en place des salles avec une précision digne d'une symphonie, en accord avec les désirs du client- tu assureras le bon déroulement du service banquet, planifiant avec soin le personnel nécessaire et veillant à ce q
      Tu es passionné par le monde de la restauration? La cuisine de collectivité te parle? Tu recherches une chouette opportunité en tant que chef de rang sur Bruxelles? Alors, tu es au bon endroit! En tant que chef de rang: - tu orchestreras la mise en place des salles avec une précision digne d'une symphonie, en accord avec les désirs du client- tu assureras le bon déroulement du service banquet, planifiant avec soin le personnel nécessaire et veillant à ce q
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      En tant que premier point de contact, vous êtes en contact téléphonique avec les courtiers en crédit et en assurance.Vous veillez à ce que les partenaires soient correctement accueillis et vous répondez à leurs premières questions.La gestion des dossiers fait également partie de vos tâches.Vous avez déjà une première expérience du service clientèle dans le secteur de la banque ou de l'assurance ?Faites-nous en part !
      En tant que premier point de contact, vous êtes en contact téléphonique avec les courtiers en crédit et en assurance.Vous veillez à ce que les partenaires soient correctement accueillis et vous répondez à leurs premières questions.La gestion des dossiers fait également partie de vos tâches.Vous avez déjà une première expérience du service clientèle dans le secteur de la banque ou de l'assurance ?Faites-nous en part !
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Nous sommes à la recherche d'un employé administratif au niveau de la facturation.Vos missions clés sont:1. Gestion de la facturation : établissement des factures fournisseurs, mise en place de plans de facturation, optimisation des procédures internes et suivi des codes matériels.2. Réconciliation : établissement et optimisation des procédures pour garantir l'alignement des factures avec les prestations fournies et reçues.3. Gestion des contrats : créatio
      Nous sommes à la recherche d'un employé administratif au niveau de la facturation.Vos missions clés sont:1. Gestion de la facturation : établissement des factures fournisseurs, mise en place de plans de facturation, optimisation des procédures internes et suivi des codes matériels.2. Réconciliation : établissement et optimisation des procédures pour garantir l'alignement des factures avec les prestations fournies et reçues.3. Gestion des contrats : créatio
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Nous recherchons des consultants pour diverses missions pour accompagner des PME dans leur transformation digitale.Exemple de mission :La mission consiste en l'intervention d'un consultant spécialisé en digitalisation des entreprises auprès de 3 PME wallonnes inscrites dans un programme de recherche sur la transformation digitale. Le consultant sera amené à auditer les besoins des 3 organisations en matière de digitalisation, d'analyser et synthétiser l
      Nous recherchons des consultants pour diverses missions pour accompagner des PME dans leur transformation digitale.Exemple de mission :La mission consiste en l'intervention d'un consultant spécialisé en digitalisation des entreprises auprès de 3 PME wallonnes inscrites dans un programme de recherche sur la transformation digitale. Le consultant sera amené à auditer les besoins des 3 organisations en matière de digitalisation, d'analyser et synthétiser l
      • Ixelles, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Pour renforcer son organisation, notre partenaire est à la recherche d'un.e Collaborateur.trice Front Office Vous assurez l'accueil et l'aide de première ligne de l'ensemble des services.Vos missions sont les suivantes :- Vous accueillez, orientez et renseignez le public - Vous recevez, traitez ou orientez les appels téléphoniques dans le cadre d'un Call Center - En service d'aide de première ligne, vous comprenez la problématique de votre interlocuteur, v
      Pour renforcer son organisation, notre partenaire est à la recherche d'un.e Collaborateur.trice Front Office Vous assurez l'accueil et l'aide de première ligne de l'ensemble des services.Vos missions sont les suivantes :- Vous accueillez, orientez et renseignez le public - Vous recevez, traitez ou orientez les appels téléphoniques dans le cadre d'un Call Center - En service d'aide de première ligne, vous comprenez la problématique de votre interlocuteur, v
      • Asse, Brabant flamand
      • CDI
      Aimez-vous les travaux ménagers et le nettoyage? Vous êtes un vrai organisateur et vous aimez rendre les gens heureux? Et vous aimeriez travailler près de chez vous? Pour la région de Asse et arrondissements, nous recherchons une aide ménagère pour aider les familles dans les tâches ménagères. En tant qu'aide ménagère, vous êtes chargée de faire le ménage, de préparer les repas, de repasser, de laver les vitres, etc. Vous organisez votre travail de manière
      Aimez-vous les travaux ménagers et le nettoyage? Vous êtes un vrai organisateur et vous aimez rendre les gens heureux? Et vous aimeriez travailler près de chez vous? Pour la région de Asse et arrondissements, nous recherchons une aide ménagère pour aider les familles dans les tâches ménagères. En tant qu'aide ménagère, vous êtes chargée de faire le ménage, de préparer les repas, de repasser, de laver les vitres, etc. Vous organisez votre travail de manière
      • Berchem-Ste-Agathe, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      • €13.10 - €13.91 par heure
      Tu as des qualités professionnelles comme l'organisation,la propreté, le service à l'autre.Tu as envie de travailler près de chez toi.Tu as besoin de flexibilité dans ton travail avec des horaires adaptés à ta vie privée.Et tu souhaites un contrat à durée indéterminée.Ce travail est fait pour toi !
      Tu as des qualités professionnelles comme l'organisation,la propreté, le service à l'autre.Tu as envie de travailler près de chez toi.Tu as besoin de flexibilité dans ton travail avec des horaires adaptés à ta vie privée.Et tu souhaites un contrat à durée indéterminée.Ce travail est fait pour toi !
      • Forest, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Suivi quotidien des nouvelles opportunités et accompagnement des décisions stratégiquesAnalyser les documents d'appel d'offres et comprendre les besoins et les exigences des clients.Travailler avec le directeur du développement, les experts et le directeur régional sur le contenu et présentation des offres.Maintenir à jour la base de données.Analyser le taux de réussite des appels d'offres lancés, les retours sur les projets et la demande du marché.
      Suivi quotidien des nouvelles opportunités et accompagnement des décisions stratégiquesAnalyser les documents d'appel d'offres et comprendre les besoins et les exigences des clients.Travailler avec le directeur du développement, les experts et le directeur régional sur le contenu et présentation des offres.Maintenir à jour la base de données.Analyser le taux de réussite des appels d'offres lancés, les retours sur les projets et la demande du marché.
      • Anderlecht, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €18.00 par heure
      Tu es à la recherche d'un poste de teamleader ? Tu aimes travailler dans le monde du bricolage ? Si tel est le cas, nous t'offrons un job à la hauteur de tes attentes avec un salaire attractif d'environ 18€/H en fonction de tes compétences.En tant que teamleader, voici les tâches qui t'attendront :- gèrer le planning de ton équipe du rayon dont tu es responsable (temps de travail, pauses, congés)- accompagner tes collègues (intégration, motivation, évaluat
      Tu es à la recherche d'un poste de teamleader ? Tu aimes travailler dans le monde du bricolage ? Si tel est le cas, nous t'offrons un job à la hauteur de tes attentes avec un salaire attractif d'environ 18€/H en fonction de tes compétences.En tant que teamleader, voici les tâches qui t'attendront :- gèrer le planning de ton équipe du rayon dont tu es responsable (temps de travail, pauses, congés)- accompagner tes collègues (intégration, motivation, évaluat
      • Ganshoren, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Tu es notre top boulanger et cherche une nouvelle opportunité ? Nous sommes là pour t'y aider, alors lis la suite !En tant que boulanger qualifié, tu es amené à : ° Prendre en charge la production° Veiller au pétrissage, à la cuisson, au feuilletage du pain, des baguettes,...° Te baser sur les recettes existantes pour réaliser les produits vendus° Veiller au maintien de l'hygiène de ton poste de travail° Amené à à faire de la pâtisserie° Amené à travailler
      Tu es notre top boulanger et cherche une nouvelle opportunité ? Nous sommes là pour t'y aider, alors lis la suite !En tant que boulanger qualifié, tu es amené à : ° Prendre en charge la production° Veiller au pétrissage, à la cuisson, au feuilletage du pain, des baguettes,...° Te baser sur les recettes existantes pour réaliser les produits vendus° Veiller au maintien de l'hygiène de ton poste de travail° Amené à à faire de la pâtisserie° Amené à travailler
      • Mollem, Brabant flamand
      • Mission d'intérim
      Nous sommes à la recherche de préparateur de commandes. Il s'agit d'un travail en horaire d'équipe ( équipe de jour et équipe de nuit) . - Une expérience en logistique est un plus- Préparation de commandes, scanning, filmage des palettes, - Utilisation du transpalette électrique,- Travail dynamique et consciencieux.Certains postes sont digitalisés donc il vous faut une bonne connaissance de l'informatique.
      Nous sommes à la recherche de préparateur de commandes. Il s'agit d'un travail en horaire d'équipe ( équipe de jour et équipe de nuit) . - Une expérience en logistique est un plus- Préparation de commandes, scanning, filmage des palettes, - Utilisation du transpalette électrique,- Travail dynamique et consciencieux.Certains postes sont digitalisés donc il vous faut une bonne connaissance de l'informatique.
      • N/A
      • CDI
      Vous êtes à la recherche d'un emploi CDI dans le secteur de la finance ?
      Vous êtes à la recherche d'un emploi CDI dans le secteur de la finance ?
      • Saint-Gilles, Bruxelles
      • Temp to Perm
      En tant que gestionnaire de dossiers, vous soutenez la gestion administrative et organisationnelle de la fourniture de profils informatiques via les différents accords-cadres.Vous offrez votre soutien dans :- la réception des demandes de consultance, le transfert de ces demandes au fournisseur, la soumission des candidatures reçues au service demandeur, l'organisation des entretiens, le traitement administratif des contrats du candidat-consultant sélection
      En tant que gestionnaire de dossiers, vous soutenez la gestion administrative et organisationnelle de la fourniture de profils informatiques via les différents accords-cadres.Vous offrez votre soutien dans :- la réception des demandes de consultance, le transfert de ces demandes au fournisseur, la soumission des candidatures reçues au service demandeur, l'organisation des entretiens, le traitement administratif des contrats du candidat-consultant sélection
      • Groot-Bijgaarden
      • CDI
      The PMO Officer is dedicated to enhancing our Group ICT Project Management capabilities by ensuring accurate and timely ICT project reporting with focus on financials. Driving continuous improvement initiatives for our PMO processes, methodologies and standards.This role is vital in fostering transparency, accountability, and sustainable growth, while ensuring alignment with our strategic goals and driving overall project success and operational excellence
      The PMO Officer is dedicated to enhancing our Group ICT Project Management capabilities by ensuring accurate and timely ICT project reporting with focus on financials. Driving continuous improvement initiatives for our PMO processes, methodologies and standards.This role is vital in fostering transparency, accountability, and sustainable growth, while ensuring alignment with our strategic goals and driving overall project success and operational excellence
      • Mollem, Brabant flamand
      • Temp to Perm
      En tant que Technical Traning Coordinator au sein du département Opérations, vous êtes responsable de la coordination des initiatives en matière de learning & development avec pour objectif principal d'enseigner les différentes procédures, utilisation des machines et systèmes logistiques, et ce pour nos quatre sites de distribution (à Mollem, Lokeren, Paal-Beringen et Jumet).Vous rapportez directement au Operations Manager. Plus précisément, vous êtes cha
      En tant que Technical Traning Coordinator au sein du département Opérations, vous êtes responsable de la coordination des initiatives en matière de learning & development avec pour objectif principal d'enseigner les différentes procédures, utilisation des machines et systèmes logistiques, et ce pour nos quatre sites de distribution (à Mollem, Lokeren, Paal-Beringen et Jumet).Vous rapportez directement au Operations Manager. Plus précisément, vous êtes cha
      • Bruxelles 8, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €2,400 - €2,800 par mois
      En tant que collaborateur au service achat, vous intégrez une équipe de 3 personnes au département du laboratoire "pre press".Vos tâches:- Encodage dans un programme ERP des informations reçues dans les mails et dans les épreuves (en interne ou via des imprimeurs) concernant le matériel de conditionnement : notices, étuis, étiquettes, flacons, ...- Compléter les informations dans les commandes et/ou dans les fiches articles- Classer les mails dans un réper
      En tant que collaborateur au service achat, vous intégrez une équipe de 3 personnes au département du laboratoire "pre press".Vos tâches:- Encodage dans un programme ERP des informations reçues dans les mails et dans les épreuves (en interne ou via des imprimeurs) concernant le matériel de conditionnement : notices, étuis, étiquettes, flacons, ...- Compléter les informations dans les commandes et/ou dans les fiches articles- Classer les mails dans un réper
      • Saint-Josse-Ten-Noode, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      - Vous élaborez et mettez en œuvre nos actions de communication pour les campagnes liées à la prévention des accidents chimiques « Lire avant utilisation », en collaboration avec les experts- Vous coordonnez le développement et la distribution d'un campagne de sensibilisation, en collaboration avec les experts et les teams de communication du SPF- Vous structurez et développez les relations avec les différents partenaires pour qu'ils prennent part et souti
      - Vous élaborez et mettez en œuvre nos actions de communication pour les campagnes liées à la prévention des accidents chimiques « Lire avant utilisation », en collaboration avec les experts- Vous coordonnez le développement et la distribution d'un campagne de sensibilisation, en collaboration avec les experts et les teams de communication du SPF- Vous structurez et développez les relations avec les différents partenaires pour qu'ils prennent part et souti
      • Anderlecht, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €2,300 - €2,400 par mois
      En tant que chef de secteur des rayons électricité, outillage et plomberie dans un magasin de bricolage, tu seras responsable de la gestion et du développement des ventes au sein de ces départements clés. Tu auras sous ta responsabilité une équipe de collaborateurs passionnés par le bricolage et tu seras chargé de créer une ambiance accueillante et informative pour les clients.Voici les tâches qui t'attendent: - Superviser et motiver une équipe de collabo
      En tant que chef de secteur des rayons électricité, outillage et plomberie dans un magasin de bricolage, tu seras responsable de la gestion et du développement des ventes au sein de ces départements clés. Tu auras sous ta responsabilité une équipe de collaborateurs passionnés par le bricolage et tu seras chargé de créer une ambiance accueillante et informative pour les clients.Voici les tâches qui t'attendent: - Superviser et motiver une équipe de collabo
      • Bruxelles 2, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues du département commercial et du département opérationnelVous participez activement à la prospection de nouveaux clientsVous analysez attentivement les demandes d'offresVous établissez les devis de nos différentes activités: entretien des bâtiments, lavage de vitres et travaux industrielsVous rapportez directement au Branch Director
      Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues du département commercial et du département opérationnelVous participez activement à la prospection de nouveaux clientsVous analysez attentivement les demandes d'offresVous établissez les devis de nos différentes activités: entretien des bâtiments, lavage de vitres et travaux industrielsVous rapportez directement au Branch Director
      • Anderlecht, Bruxelles
      • Temp to Perm
      En tant que Assistant.e Commercial.e Foodservice & Retail Belgique, vous rapporterez au Sales Manager et vous serez la personne-clé pour le support et le suivi administratif des équipes commerciales :- Vous gérez l'encodage et le suivi des prix dans le système, ainsi que la communication vers les clients au sujet des adaptations de prix et de l'envoi des tarifs.- Vous imputez les plans promotionnels dans l'outil de planification.- Vous êtes le relais entre
      En tant que Assistant.e Commercial.e Foodservice & Retail Belgique, vous rapporterez au Sales Manager et vous serez la personne-clé pour le support et le suivi administratif des équipes commerciales :- Vous gérez l'encodage et le suivi des prix dans le système, ainsi que la communication vers les clients au sujet des adaptations de prix et de l'envoi des tarifs.- Vous imputez les plans promotionnels dans l'outil de planification.- Vous êtes le relais entre
      • Anderlecht, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €13.10 - €19.91 par heure
      Les tâches ménagères n'ont pas de secrets pour toi, et tu es un(e) pro de l'organisation ? Rendre les gens heureux te fait plaisir ? Alors ce job est fait pour toi!Pour la région de Bruxelles et ses environs, nous recherchons une aide ménagère qui se déplace au domicile des particuliers, un technicien ou une technicienne de surface pour assurer l'entretien de leur maison; En tant qu'homme/femme de ménage, tu es responsable du nettoyage, de la préparation
      Les tâches ménagères n'ont pas de secrets pour toi, et tu es un(e) pro de l'organisation ? Rendre les gens heureux te fait plaisir ? Alors ce job est fait pour toi!Pour la région de Bruxelles et ses environs, nous recherchons une aide ménagère qui se déplace au domicile des particuliers, un technicien ou une technicienne de surface pour assurer l'entretien de leur maison; En tant qu'homme/femme de ménage, tu es responsable du nettoyage, de la préparation
      • Bruxelles 7, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Notre client est sur les chantiers les plus divers de toute la Belgique. Leurs projets multitechnologiques dans les infrastructures telles que les routes, les tunnels, les environnements de gare, les villes intelligentes, les aéroports, les ponts et les écluses font également partie de cette liste.Afin de renforcer leurs équipes, nous souhaitons recruter un Tender Officer au sein de notre Division Infrastructure basée à Anderlecht.Vous assurez un suivi ra
      Notre client est sur les chantiers les plus divers de toute la Belgique. Leurs projets multitechnologiques dans les infrastructures telles que les routes, les tunnels, les environnements de gare, les villes intelligentes, les aéroports, les ponts et les écluses font également partie de cette liste.Afin de renforcer leurs équipes, nous souhaitons recruter un Tender Officer au sein de notre Division Infrastructure basée à Anderlecht.Vous assurez un suivi ra
      • Anderlecht, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Pour le siège social de notre client, nous recherchons un(e) réceptionniste- Accueil clients, fournisseurs, visiteurs- Gestion des appels téléphoniques en français, néerlandais et anglais- Gestion des salles de réunion- Gestion des e-mails- Gestion du courrier entrant et sortant et gestion des envois de courrier- Gestion de l'envoi de colis- Diverses tâches administratives (nécessitant SAP)
      Pour le siège social de notre client, nous recherchons un(e) réceptionniste- Accueil clients, fournisseurs, visiteurs- Gestion des appels téléphoniques en français, néerlandais et anglais- Gestion des salles de réunion- Gestion des e-mails- Gestion du courrier entrant et sortant et gestion des envois de courrier- Gestion de l'envoi de colis- Diverses tâches administratives (nécessitant SAP)
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Je zoekt een helpdeskfunctie in het hart van Brussel. Deze vacature is iets voor jou. De taken die moeten worden uitgevoerd, zijn als volgt :- Medewerkers helpen met IT (software en hardware).- Technische ondersteuningsproblemen onderzoeken en de nodige maatregelen nemen om ze op te lossen.- IT-apparatuur implementeren op locaties (computers, printers, telefoons, enz.).- De behoeften van gebruikers beoordelen en indien nodig de betrokken partijen contacter
      Je zoekt een helpdeskfunctie in het hart van Brussel. Deze vacature is iets voor jou. De taken die moeten worden uitgevoerd, zijn als volgt :- Medewerkers helpen met IT (software en hardware).- Technische ondersteuningsproblemen onderzoeken en de nodige maatregelen nemen om ze op te lossen.- IT-apparatuur implementeren op locaties (computers, printers, telefoons, enz.).- De behoeften van gebruikers beoordelen en indien nodig de betrokken partijen contacter
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      • €3,000 - €3,700 par mois
      Dans cette fonction d'employé helpdesk tu effectueras principalement les tâches suivantes :- Veiller à l'installation de nouveaux équipements ou de nouveaux logiciels.- Répondre aux appels des utilisateurs en cas de problèmes.- Etablir un diagnostic à distance grâce à des manœuvres et des questions posées à l'utilisateur.- Assurer la mise à jour de certains logiciels.- Conseiller l'utilisateur afin d'effectuer des démarches de résolution du problème ou pre
      Dans cette fonction d'employé helpdesk tu effectueras principalement les tâches suivantes :- Veiller à l'installation de nouveaux équipements ou de nouveaux logiciels.- Répondre aux appels des utilisateurs en cas de problèmes.- Etablir un diagnostic à distance grâce à des manœuvres et des questions posées à l'utilisateur.- Assurer la mise à jour de certains logiciels.- Conseiller l'utilisateur afin d'effectuer des démarches de résolution du problème ou pre
      • Bruxelles 8, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      En tant que Collaborateur Facility, vous serez amené à assurer le suivi de l'entretien technique des bâtiments et agences situés à Bruxelles. Très occasionnellement, vous serez également amené à vous rendre dans les provinces du Brabant Wallon et Namur.Vous effectuez tous types de petits travaux d'aménagement, de construction ou de maintenance dans les locaux, bâtiments et agences de la société. Vous assurez la maintenance préventive et corrective de cert
      En tant que Collaborateur Facility, vous serez amené à assurer le suivi de l'entretien technique des bâtiments et agences situés à Bruxelles. Très occasionnellement, vous serez également amené à vous rendre dans les provinces du Brabant Wallon et Namur.Vous effectuez tous types de petits travaux d'aménagement, de construction ou de maintenance dans les locaux, bâtiments et agences de la société. Vous assurez la maintenance préventive et corrective de cert
    30 de 69 offres d'emploi

    Ton alerte e-mail a bien été configurée.

    Souhaites-tu changer de langue ? Ceci réinitialisera les filtres de ta recherche d'emploi actuelle.