Pour le service de recouvrement, nous recherchons des collègues motivés qui, de manière professionnelle et empathique, contactent les clients en léger retard de paiement.Vous contactez les clients, leur rappelez qu'ils sont en retard de paiement et leur expliquez les conséquences. Vous écoutez le client et faites preuve de compréhension pour sa situation. Vous l'informez des différentes possibilités de paiement et lui proposez une solution pour éviter que
Pour le service de recouvrement, nous recherchons des collègues motivés qui, de manière professionnelle et empathique, contactent les clients en léger retard de paiement.Vous contactez les clients, leur rappelez qu'ils sont en retard de paiement et leur expliquez les conséquences. Vous écoutez le client et faites preuve de compréhension pour sa situation. Vous l'informez des différentes possibilités de paiement et lui proposez une solution pour éviter que
Tempo-Team recherche un technicien de maintenance pour une société sur Bruxelles.- Vous serez responsable de l'entretien sans faille des grandes machines à café (Tout type de matériel Horeca).- Vous effectuez tant des installations que des dépannages de tout type de matériel HoReCa.- Vous partagez votre temps en atelier et notre clientèle.- Vous pouvez diagnostiquer les pannes et trouver des solutions rapides.- Vous représentez la marque Charles Liégeois d
Tempo-Team recherche un technicien de maintenance pour une société sur Bruxelles.- Vous serez responsable de l'entretien sans faille des grandes machines à café (Tout type de matériel Horeca).- Vous effectuez tant des installations que des dépannages de tout type de matériel HoReCa.- Vous partagez votre temps en atelier et notre clientèle.- Vous pouvez diagnostiquer les pannes et trouver des solutions rapides.- Vous représentez la marque Charles Liégeois d
En tant qu'électricien industriel :Tes compétences comprennent le raccordement électrique de diverses installations électromécaniques.Tu installes des équipements électriques comme des appareils d¿éclairage, des caméras, de la détection incendie, de la signalisation ferroviaireTu tires des câbles et raccordes des armoires électriques de basse tensionTu montes et raccordes des cellules haute tension et des équipements à courant continuTu utilises des moyens
En tant qu'électricien industriel :Tes compétences comprennent le raccordement électrique de diverses installations électromécaniques.Tu installes des équipements électriques comme des appareils d¿éclairage, des caméras, de la détection incendie, de la signalisation ferroviaireTu tires des câbles et raccordes des armoires électriques de basse tensionTu montes et raccordes des cellules haute tension et des équipements à courant continuTu utilises des moyens
Dynamique, empathique et désireux de s'impliquer dans son travail et l'entreprise. Localisé à Bruxelles, horaire en shift du lundi au dimanche.Le service d'assistance aux personnes aide les voyageurs et les expatriés du monde entier dans toutes les situations possibles.Quelques exemples : assistance en cas d'hospitalisation, mise en place de garanties de paiement, organisation d'un rapatriement pour des raisons médicales ou d'un retour anticipé au vu de ci
Dynamique, empathique et désireux de s'impliquer dans son travail et l'entreprise. Localisé à Bruxelles, horaire en shift du lundi au dimanche.Le service d'assistance aux personnes aide les voyageurs et les expatriés du monde entier dans toutes les situations possibles.Quelques exemples : assistance en cas d'hospitalisation, mise en place de garanties de paiement, organisation d'un rapatriement pour des raisons médicales ou d'un retour anticipé au vu de ci
Nous recherchons un gestionnaire de dossier enthousiaste pour rejoindre notre client au sein du département Successions. Vous rejoindrez une équipe dynamique avec laquelle vous traiterez des dossiers ouverts.- Vous assurez la gestion administrative des comptes et contrats des clients décédés en respectant les différentes procédures opérationnelles, juridiques, fiscales (blocage des avoirs, paiement des factures, contrôles et déclarations diverses).- Vous a
Nous recherchons un gestionnaire de dossier enthousiaste pour rejoindre notre client au sein du département Successions. Vous rejoindrez une équipe dynamique avec laquelle vous traiterez des dossiers ouverts.- Vous assurez la gestion administrative des comptes et contrats des clients décédés en respectant les différentes procédures opérationnelles, juridiques, fiscales (blocage des avoirs, paiement des factures, contrôles et déclarations diverses).- Vous a
Nous sommes à la recherche d'un contrôleur de crédit pour un poste situé Avenue Koning Albert II, Bruxelles. Les tâches pour la fonction sont les suivante :- Gérer les créances et les comptes des clients.- Appliquer le processus de suivi du risque de crédit.- Entretenir des relations positives avec les gestionnaires de projets, la comptabilité et le service juridique.- Calculer et suivre les provisions pour créances douteuses des clients assignés.
Nous sommes à la recherche d'un contrôleur de crédit pour un poste situé Avenue Koning Albert II, Bruxelles. Les tâches pour la fonction sont les suivante :- Gérer les créances et les comptes des clients.- Appliquer le processus de suivi du risque de crédit.- Entretenir des relations positives avec les gestionnaires de projets, la comptabilité et le service juridique.- Calculer et suivre les provisions pour créances douteuses des clients assignés.
Notre client, une société internationale avec un bureau de plus de 100 personnes sur Bruxelles cherche un employé au service du personnel Les tâches sont de vraies taches administratives relatives à un service de Ressources humaines telles que - la gestion des salaires ( en collaboration avec un service externe) - l'encodage des nouvelles personnes dans le système - l'encodage des absences- donner des informations au personnel sur les assurances, le plan d
Notre client, une société internationale avec un bureau de plus de 100 personnes sur Bruxelles cherche un employé au service du personnel Les tâches sont de vraies taches administratives relatives à un service de Ressources humaines telles que - la gestion des salaires ( en collaboration avec un service externe) - l'encodage des nouvelles personnes dans le système - l'encodage des absences- donner des informations au personnel sur les assurances, le plan d
En tant qu'assistant, vous êtes le bras droit du responsable, vous serez amener à:- A organiser le travail de l'équipe de vente et planifiez les horaires. - Vous assurez la motivation permanente de l'équipe.- Surveiller les niveaux de stock dans le magasin pour éviter les ruptures.- Avec votre équipe, vous conseillez les clients sur le produit qui leur convient le mieux et vous comprenez leurs besoins.- Etre le garant du bon service rendu à la clientèle.
En tant qu'assistant, vous êtes le bras droit du responsable, vous serez amener à:- A organiser le travail de l'équipe de vente et planifiez les horaires. - Vous assurez la motivation permanente de l'équipe.- Surveiller les niveaux de stock dans le magasin pour éviter les ruptures.- Avec votre équipe, vous conseillez les clients sur le produit qui leur convient le mieux et vous comprenez leurs besoins.- Etre le garant du bon service rendu à la clientèle.
- Ensemble avec votre binôme vous êtes responsable de l'accueil (par téléphone ou vidéophone)- Gestion du courrier entrant et sortant- Gestion des salles de réunion et catering- Credit Controlling : suivi des retards de paiement par téléphone et/ou par écrit- Tâches de soutien administratif (classement, clôtures mensuelles, data input) au sein de la comptabilité- Vous rapportez au Finance manager
- Ensemble avec votre binôme vous êtes responsable de l'accueil (par téléphone ou vidéophone)- Gestion du courrier entrant et sortant- Gestion des salles de réunion et catering- Credit Controlling : suivi des retards de paiement par téléphone et/ou par écrit- Tâches de soutien administratif (classement, clôtures mensuelles, data input) au sein de la comptabilité- Vous rapportez au Finance manager
Pour un de nos clients sur Bruxelles, nous sommes à la recherche de tolier pour faire du formage de tôle.Mission de la fonction : Vous assurez le formage ( Opération de mise en forme) de revêtements de structures d'aéronefs. Responsabilités: -> Assurez le formage de revêtements de structures d'aéronefs au marteau ou à la presse-> Respectez des temps de fabrication, des exigences qualité et des règles de sécurité-> Mise en forme de revêtements de structu
Pour un de nos clients sur Bruxelles, nous sommes à la recherche de tolier pour faire du formage de tôle.Mission de la fonction : Vous assurez le formage ( Opération de mise en forme) de revêtements de structures d'aéronefs. Responsabilités: -> Assurez le formage de revêtements de structures d'aéronefs au marteau ou à la presse-> Respectez des temps de fabrication, des exigences qualité et des règles de sécurité-> Mise en forme de revêtements de structu
Vous êtes à la recherche d'un emploi CDI dans le secteur de la finance ?
Vous êtes à la recherche d'un emploi CDI dans le secteur de la finance ?
Afin de renforcer son équipe, notre client une société Immobilière de Service Public recherche un employé en comptabilité.
Afin de renforcer son équipe, notre client une société Immobilière de Service Public recherche un employé en comptabilité.
Nous sommes à la recherche d'un assistant commercial pour une duré de 2 mois, pour notre client situé à Bruxelles.Les tâches que tu devras effectuer en tant qu'assistant commercial sont les suivantes:1. Soutenir les responsabilités administratives du département Office Agency en aidant les membres de l'équipe dans leurs tâches. - Encodage de nouvelles propriétés, opportunités, prospects et mise à jour régulière de la base de données du département.2. Org
Nous sommes à la recherche d'un assistant commercial pour une duré de 2 mois, pour notre client situé à Bruxelles.Les tâches que tu devras effectuer en tant qu'assistant commercial sont les suivantes:1. Soutenir les responsabilités administratives du département Office Agency en aidant les membres de l'équipe dans leurs tâches. - Encodage de nouvelles propriétés, opportunités, prospects et mise à jour régulière de la base de données du département.2. Org
Vous recherchez un poste où vos compétences comptables seront mises à profit tout en contribuant à garantir la précision et la conformité des transactions financières ? Ce poste est fait pour vous :- Contrôle des paiements pour assurer leur destination correcte et une imputation comptable précise.- Enregistrement et traitement des informations sur les mouvements financiers, avec suivi des sommes encaissées.- Archivage des documents comptables pour répondre
Vous recherchez un poste où vos compétences comptables seront mises à profit tout en contribuant à garantir la précision et la conformité des transactions financières ? Ce poste est fait pour vous :- Contrôle des paiements pour assurer leur destination correcte et une imputation comptable précise.- Enregistrement et traitement des informations sur les mouvements financiers, avec suivi des sommes encaissées.- Archivage des documents comptables pour répondre
For this Communication Officer function you'll have the following tasks :- Create engaging content for Tractebel's Employee app and internal channels.- Collaborate with regional teams to tailor global messages for local communication.- Facilitate information flow between departments for internal updates.- Plan campaigns to boost employee engagement and reinforce company values.- Ensure consistent messaging on HR policies, benefits, and organizational chang
For this Communication Officer function you'll have the following tasks :- Create engaging content for Tractebel's Employee app and internal channels.- Collaborate with regional teams to tailor global messages for local communication.- Facilitate information flow between departments for internal updates.- Plan campaigns to boost employee engagement and reinforce company values.- Ensure consistent messaging on HR policies, benefits, and organizational chang
Objectif du poste : Effectuer des travaux administratifs pour les différents services et fournir un soutien aux chefs de service, aux responsables des ventes et aux superviseurs.CommercialRédiger des offres en NL et FR et les envoyer aux clients.Préparer la partie administrative des appels d'offres, suivre les délais et soumettre les dossiers.DispatchingEn collaboration avec plusieurs collègues, vous êtes responsable du traitement des appels téléphoniques
Objectif du poste : Effectuer des travaux administratifs pour les différents services et fournir un soutien aux chefs de service, aux responsables des ventes et aux superviseurs.CommercialRédiger des offres en NL et FR et les envoyer aux clients.Préparer la partie administrative des appels d'offres, suivre les délais et soumettre les dossiers.DispatchingEn collaboration avec plusieurs collègues, vous êtes responsable du traitement des appels téléphoniques
!!! Ceci N'EST PAS un job étudiant !!!Tu aimes les tâches ménagères et tu es un(e) pro de l'organisation ? Rendre les gens heureux te fait plaisir ? Alors ce job est fait pour toi!Pour la région de Bruxelles et ses environs, nous recherchons la perle rare! Une aide ménagère qui se déplace au domicile des particuliers, un technicien ou une technicienne de surface pour assurer l'entretien de leur maison; En tant qu'homme/femme de ménage, tu es responsable d
!!! Ceci N'EST PAS un job étudiant !!!Tu aimes les tâches ménagères et tu es un(e) pro de l'organisation ? Rendre les gens heureux te fait plaisir ? Alors ce job est fait pour toi!Pour la région de Bruxelles et ses environs, nous recherchons la perle rare! Une aide ménagère qui se déplace au domicile des particuliers, un technicien ou une technicienne de surface pour assurer l'entretien de leur maison; En tant qu'homme/femme de ménage, tu es responsable d
Animé par les RH, vous recherchez un rôle varié dans lequel vous pourrez mettre à profit votre expertise RH en réalisant des projets et en apportant des conseils à l'entreprise.Vos tâches consistent notamment à travailler en étroite collaboration sur des projets RH soft.Vous rapporterez directement au directeur RH du groupe.Vous communiquez de manière transparente sur l'avancement des projets et la solution aux éventuels problèmes défis.Vous supervisez et
Animé par les RH, vous recherchez un rôle varié dans lequel vous pourrez mettre à profit votre expertise RH en réalisant des projets et en apportant des conseils à l'entreprise.Vos tâches consistent notamment à travailler en étroite collaboration sur des projets RH soft.Vous rapporterez directement au directeur RH du groupe.Vous communiquez de manière transparente sur l'avancement des projets et la solution aux éventuels problèmes défis.Vous supervisez et
- Tu es un maillon important du service commercial interne. - Tu es à la base de la vente. - Tu aides toujours les clients (architectes, ingénieurs, entrepreneurs et maîtres d'ouvrage) en leur fournissant des conseils et une assistance jusqu'à la commande.- Tu connais les produits sur le bout des doigts et offres des conseils d'expert. Au final, tu effectues la meilleure proposition en fonction du cahier de charges, de tes connaissances et en collaboration
- Tu es un maillon important du service commercial interne. - Tu es à la base de la vente. - Tu aides toujours les clients (architectes, ingénieurs, entrepreneurs et maîtres d'ouvrage) en leur fournissant des conseils et une assistance jusqu'à la commande.- Tu connais les produits sur le bout des doigts et offres des conseils d'expert. Au final, tu effectues la meilleure proposition en fonction du cahier de charges, de tes connaissances et en collaboration
Pour renforcer le service Customer Support du département médical en Belgique, nous sommes actuellement à la recherche d'un/une Customer Support Service.Votre fonction- Suivi des contrats existants- Offres pour le renouvellement des contrats de maintenance existants et leur facturation- Proposition de nouveaux contrats- Préparation des appels d'offres- Préparation des plans de maintenance- Suivi de divers travaux administratifs- Vous rapportez à l'Office m
Pour renforcer le service Customer Support du département médical en Belgique, nous sommes actuellement à la recherche d'un/une Customer Support Service.Votre fonction- Suivi des contrats existants- Offres pour le renouvellement des contrats de maintenance existants et leur facturation- Proposition de nouveaux contrats- Préparation des appels d'offres- Préparation des plans de maintenance- Suivi de divers travaux administratifs- Vous rapportez à l'Office m
La fonction se divise en 3 parties :1. La gestion administrative : comprend l'enregistrement de toutes les questions entrantes des clients dans un système de tickets. Il peut s'agir de questions techniques, non-techniques, questions concernant les factures ou les abonnements. Vous en effectuez une analyse correcte et vous essayez dans un premier temps de formuler vous-même une réponse.2. La communication interne et externe concernant les systèmes de téléco
La fonction se divise en 3 parties :1. La gestion administrative : comprend l'enregistrement de toutes les questions entrantes des clients dans un système de tickets. Il peut s'agir de questions techniques, non-techniques, questions concernant les factures ou les abonnements. Vous en effectuez une analyse correcte et vous essayez dans un premier temps de formuler vous-même une réponse.2. La communication interne et externe concernant les systèmes de téléco
Nous recherchons un employé administratif technique au coeur de Bruxelles, pour une duré de 6 mois Ton rôle en tant que employé administratif consiste à:- La réalisation des bons de commande- Vous êtes le soutien pour les techniciens interne - Contrôle de la facturation- Validation des prestations Veux-tu devenir notre employé administratif? Appellez-nous: 02 250 32 40
Nous recherchons un employé administratif technique au coeur de Bruxelles, pour une duré de 6 mois Ton rôle en tant que employé administratif consiste à:- La réalisation des bons de commande- Vous êtes le soutien pour les techniciens interne - Contrôle de la facturation- Validation des prestations Veux-tu devenir notre employé administratif? Appellez-nous: 02 250 32 40
Es-tu une étoile brillante qui aime être sous les feux de la rampe ? As-tu une passion pour le service à la clientèle et un sourire qui peut illuminer la journée des autres ? Es-tu à la recherche d'un emploi à temps plein ?Alors c'est ta chance de briller en tant que nouveau caissier chez Mini-Europe !En tant que caissier chez eux, voici les tâches qui t'attendent:- Accueillir les visiteurs et traiter leurs transactions financières de manière précise et ef
Es-tu une étoile brillante qui aime être sous les feux de la rampe ? As-tu une passion pour le service à la clientèle et un sourire qui peut illuminer la journée des autres ? Es-tu à la recherche d'un emploi à temps plein ?Alors c'est ta chance de briller en tant que nouveau caissier chez Mini-Europe !En tant que caissier chez eux, voici les tâches qui t'attendent:- Accueillir les visiteurs et traiter leurs transactions financières de manière précise et ef
Nous recherchons des gestionnaires de sinistres motivés et bilingues (FR/NL) pour commencer dès que possible chez notre client au centre de Bruxelles.Vos tâches en tant que gestionnaire de sinistres:- le traitement des déclarations de sinistres- la gestion de A à Z des dossiers d'assurance et d'assistance- la vérification et l'analyse des documents reçus- contacter les clients en cas de données manquantes ou imprécises- gérer les remboursements des clients
Nous recherchons des gestionnaires de sinistres motivés et bilingues (FR/NL) pour commencer dès que possible chez notre client au centre de Bruxelles.Vos tâches en tant que gestionnaire de sinistres:- le traitement des déclarations de sinistres- la gestion de A à Z des dossiers d'assurance et d'assistance- la vérification et l'analyse des documents reçus- contacter les clients en cas de données manquantes ou imprécises- gérer les remboursements des clients
Vous êtes chargé de l'organisation et de l'administration des soins médicaux sous la supervision du médecin et ce dans le respect de la spécificité et la diversité du groupe cible.- Vous effectuez la présélection des patients et vous administrez les traitements prescrits et vous donnez les soins médicaux prescrits.-Vous êtes chargé de l'établissement, du suivi et de la mise à jour des dossiers médicaux et vous prenez soinsdes factures médicales.- Vous donn
Vous êtes chargé de l'organisation et de l'administration des soins médicaux sous la supervision du médecin et ce dans le respect de la spécificité et la diversité du groupe cible.- Vous effectuez la présélection des patients et vous administrez les traitements prescrits et vous donnez les soins médicaux prescrits.-Vous êtes chargé de l'établissement, du suivi et de la mise à jour des dossiers médicaux et vous prenez soinsdes factures médicales.- Vous donn
En tant que gestionnaire administratif(ve) au sein du Centre de Banque Privée, votre rôle est crucial pour garantir le respect des procédures administratives et prudentielles spécifiques au secteur bancaire. Vous êtes également capable d'apporter votre soutien ou de remplacer vos collègues dans d'autres Centres de Banque Privée en cas de besoin.Vos taches englobent notamment :- La gestion des tâches administratives quotidiennes du Centre de Banque Privée,
En tant que gestionnaire administratif(ve) au sein du Centre de Banque Privée, votre rôle est crucial pour garantir le respect des procédures administratives et prudentielles spécifiques au secteur bancaire. Vous êtes également capable d'apporter votre soutien ou de remplacer vos collègues dans d'autres Centres de Banque Privée en cas de besoin.Vos taches englobent notamment :- La gestion des tâches administratives quotidiennes du Centre de Banque Privée,
We are seeking a Physical Security Manager to join our client near Brussels within the Agency's Human Resources and Services Division, in the "Agency Security" department. Your tasks would be the following : - Responsible for implementing, monitoring, and communicating corporate security policies, procedures, and instructions, ensuring compliance with corporate security policies.- Oversee daily security operations related to static posts, patrols, interven
We are seeking a Physical Security Manager to join our client near Brussels within the Agency's Human Resources and Services Division, in the "Agency Security" department. Your tasks would be the following : - Responsible for implementing, monitoring, and communicating corporate security policies, procedures, and instructions, ensuring compliance with corporate security policies.- Oversee daily security operations related to static posts, patrols, interven
Nous sommes à la recherche d'un employé administratif pour un client situé à Schaerbeek.Dans le cadre du service de Santé / Service médical, vous serez chargé(e) du suivi et de la réponse aux questions et messages reçus par le service par e-mail, courrier ou via le portail en ligne du membre.En outre, vous serez impliqué(e) dans la tarification des prestations médicales et paramédicales ainsi que dans le traitement des documents médicaux en vue du paiement
Nous sommes à la recherche d'un employé administratif pour un client situé à Schaerbeek.Dans le cadre du service de Santé / Service médical, vous serez chargé(e) du suivi et de la réponse aux questions et messages reçus par le service par e-mail, courrier ou via le portail en ligne du membre.En outre, vous serez impliqué(e) dans la tarification des prestations médicales et paramédicales ainsi que dans le traitement des documents médicaux en vue du paiement
Vous êtes intéressé par la gestion de la mobilité internationale et recherchez un poste de Gestionnaire Mobilité ? Voici la description des tâchs principales à effectuer au cours de la mission :- Communication avec les différents partenaires du secteur en français, anglais et néerlandais. Vous devez donc très bien parlé toutes ces langues.- Gestion de la mobilité internationale pour expatriés et impatriés.- Application de la politique de mobilité en tenant
Vous êtes intéressé par la gestion de la mobilité internationale et recherchez un poste de Gestionnaire Mobilité ? Voici la description des tâchs principales à effectuer au cours de la mission :- Communication avec les différents partenaires du secteur en français, anglais et néerlandais. Vous devez donc très bien parlé toutes ces langues.- Gestion de la mobilité internationale pour expatriés et impatriés.- Application de la politique de mobilité en tenant
Voor onze klant, een grootspeler in huishoudapparatuur, zoeken we een dynamische receptionist(e) voor een voltijdse functie.
Voor onze klant, een grootspeler in huishoudapparatuur, zoeken we een dynamische receptionist(e) voor een voltijdse functie.