Vous êtes en charge du suivi journalier des commandes clients, des encodages de fiches de prestations et du classement.
Les tâches à effectuer sont principalement :
- L’encodage des commandes clients
- L’envoi de la confirmation de commande au client
- L’édition et la vérification des notes d’envoi
- La récolte ou l’édition des documents de transport et/ou de douane
- La clôture et la vérification du dossier de commande avant transfert vers le service comptable
- Le suivi des délais de livraison/enlèvement
- Les commandes des différents transports liés à la gestion des commandes
- Les contacts clientèles relatifs à la gestion des commandes en cours
- Les contacts fournisseurs relatifs à la gestion des transports
De manière plus générale, vous serez également amené à assurer toutes tâches administratives diverses telles :
- L’édition des documents à fournir en clientèle lors d’événements clients
- Le suivi des stocks de documentations
- La prise des appels téléphoniques en parallèle avec vos collègues
- Assurer des envois de mailings (papier ou par courriel)
- Assurer l’encodage structuré de données administratives diverses