Tu coordonneras les activités des techniciens de service, d’entretien, de réparation et de diagnostic. Tu sauras motiver, coacher et faire évoluer ton équipe pour atteindre des performances optimales.
Assurance qualité : Tu veilleras au respect des normes de qualité et de sécurité. Tu contrôleras les travaux effectués et mettras en place des actions correctives si nécessaire.
Tu planifieras efficacement les tâches et géreras la capacité de l’atelier. Tu assureras le respect des délais et optimiseras l’occupation des postes de travail.
Tu seras le/la référent(e) pour les clients en cas de questions techniques complexes ou de réclamations. Tu veilleras à garantir une satisfaction client exemplaire et à maintenir une image professionnelle de l’atelier.
Tu suivras la productivité, le rendement, les coûts de garantie et les KPI. Tu assureras un reporting régulier au/à la responsable service.
Tu travailleras en étroite collaboration avec les services pièces, ventes et administration pour garantir une livraison fluide et rapide des véhicules.
Tu identifieras les besoins en formation dans ton équipe et tu mettras en œuvre les programmes afin de maintenir un haut niveau de compétence.