Tes responsabilités :
Gestion administrative des chantiers :
o Rédaction de cahiers des charges et passation de marchés publics
o Centralisation de toutes les données relatives aux rénovations des logements inoccupés
o Préparation des bons de commande
o Mise à jour du tableau des logements vides
o Demande de subsides communaux
Suivi technique des chantiers :
o Planification et attribution des chantiers aux différents intervenants
o Supervision et réception des travaux
o Coordinations avec le pôle entretien
o Coordination avec les services location & social
o Gestion des clés pour les états des lieux d’entrée et sortie
Gestion financière des chantiers :
o Contrôle et approbation des devis, états d’avancements, factures, etc.
o Suivi budgétaire et réalisation de bilans mensuels et annuels des rénovations,
o Suivi des crédits régionaux
Gestion des sinistres incendie & dégâts des eaux :
- Prise de contact avec les locataires
- Déclaration, suivi et classement des sinistres
- Participation aux expertises et négociation des dédommagements proposés par la compagnie d’assurance
- Coordination avec la régie/entreprises afin d’assurer la réparation des dégâts après expertise
Traitement des demandes émanant du service social pour les transferts pour raisons techniques :
- Réalisation de visites des logements en collaboration avec le service social
- Analyse technique de la situation et émission d’avis favorable / défavorable en réponse à la demande de transfert
- Coordination avec le pôle entretien en cas de travaux à prévoir