Vous rejoignez une équipe de 3 secrétaires.Mission : Assurer le support administratif pour les cellules qui composent le service ainsi que pour le Directeur technique - Suivi emails, courriers, classement et rapports - Assure le traitement des factures de fournisseurs - Assure la gestion des clés fournisseurs - Participe à la gestion technique des logements et aux dossiers techniques des locataires ( exemples : Assure le transmis du certificat PEB aux loca
Vous rejoignez une équipe de 3 secrétaires.Mission : Assurer le support administratif pour les cellules qui composent le service ainsi que pour le Directeur technique - Suivi emails, courriers, classement et rapports - Assure le traitement des factures de fournisseurs - Assure la gestion des clés fournisseurs - Participe à la gestion technique des logements et aux dossiers techniques des locataires ( exemples : Assure le transmis du certificat PEB aux loca
Un crédit officer est responsable de gérer le risque de crédit de l'entreprise en évaluant la solvabilité des clients, en déterminant les limites de crédit, en surveillant les comptes clients et en prenant des mesures pour minimiser les risques de non-paiement. Ils jouent un rôle essentiel dans la gestion financière de l'entreprise.Leur rôle principal d'un crédit officer est de gérer les questions liées à l'octroi de crédit, à la solvabilité des clients et
Un crédit officer est responsable de gérer le risque de crédit de l'entreprise en évaluant la solvabilité des clients, en déterminant les limites de crédit, en surveillant les comptes clients et en prenant des mesures pour minimiser les risques de non-paiement. Ils jouent un rôle essentiel dans la gestion financière de l'entreprise.Leur rôle principal d'un crédit officer est de gérer les questions liées à l'octroi de crédit, à la solvabilité des clients et
Notre client, une société internationale avec un bureau de plus de 100 personnes sur Bruxelles cherche un employé au service du personnel Les tâches sont de vraies taches administratives relatives à un service de Ressources humaines telles que - la gestion des salaires ( en collaboration avec un service externe) - l'encodage des nouvelles personnes dans le système - l'encodage des absences- donner des informations au personnel sur les assurances, le plan d
Notre client, une société internationale avec un bureau de plus de 100 personnes sur Bruxelles cherche un employé au service du personnel Les tâches sont de vraies taches administratives relatives à un service de Ressources humaines telles que - la gestion des salaires ( en collaboration avec un service externe) - l'encodage des nouvelles personnes dans le système - l'encodage des absences- donner des informations au personnel sur les assurances, le plan d
- Gestion des amendes et des frais de stationnement + communication écrite et orale avec les parties concernées- Facturation et pénalités de paiement (factures + notes de crédit) / contact avec les huissiers / utilisateurs d'identification - Vous vous occupez du suivi administratif complet.- Vous êtes en contact avec les différents services.- Gestion des achats (anticipés) et/ou clôture des dossiers en cours (demande de prix, suivi des documents signés et
- Gestion des amendes et des frais de stationnement + communication écrite et orale avec les parties concernées- Facturation et pénalités de paiement (factures + notes de crédit) / contact avec les huissiers / utilisateurs d'identification - Vous vous occupez du suivi administratif complet.- Vous êtes en contact avec les différents services.- Gestion des achats (anticipés) et/ou clôture des dossiers en cours (demande de prix, suivi des documents signés et
Partner Press est spécialiste de la gestion des abonnements. L'équipe s'occupe du traitement des commandes, des renouvellements et des paiements des abonnements. Toutes les demandes, modifications ou éventuelles réclamations liées à un abonnement presse sont suivies et gérées de manière centralisée au sein de cette équipe.En tant qu'adjoint administratif, vous êtes responsable de :* Le traitement quotidien des commandes* Gestion des contacts avec les édite
Partner Press est spécialiste de la gestion des abonnements. L'équipe s'occupe du traitement des commandes, des renouvellements et des paiements des abonnements. Toutes les demandes, modifications ou éventuelles réclamations liées à un abonnement presse sont suivies et gérées de manière centralisée au sein de cette équipe.En tant qu'adjoint administratif, vous êtes responsable de :* Le traitement quotidien des commandes* Gestion des contacts avec les édite
Assister l'administrateur délégué dans ses tâches d'organisation et de suiviAdministration des réunions : Organisation des réunions, comptes rendus et suiviAnalyse de dossiers et projets : dans des domaines variés comme le développement, la stratégie,contrôle de gestion, contacts, gestion des dossiers administratifs, ...Responsabilité tournante de la gestion courante du parc
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Tu es passionné par le monde de la restauration? La cuisine de collectivité te parle? Tu recherches une chouette opportunité en tant que chef de rang sur Bruxelles? Alors, tu es au bon endroit! En tant que chef de rang: - tu orchestreras la mise en place des salles avec une précision digne d'une symphonie, en accord avec les désirs du client- tu assureras le bon déroulement du service banquet, planifiant avec soin le personnel nécessaire et veillant à ce q
Tu es passionné par le monde de la restauration? La cuisine de collectivité te parle? Tu recherches une chouette opportunité en tant que chef de rang sur Bruxelles? Alors, tu es au bon endroit! En tant que chef de rang: - tu orchestreras la mise en place des salles avec une précision digne d'une symphonie, en accord avec les désirs du client- tu assureras le bon déroulement du service banquet, planifiant avec soin le personnel nécessaire et veillant à ce q
En tant que premier point de contact, vous êtes en contact téléphonique avec les courtiers en crédit et en assurance.Vous veillez à ce que les partenaires soient correctement accueillis et vous répondez à leurs premières questions.La gestion des dossiers fait également partie de vos tâches.Vous avez déjà une première expérience du service clientèle dans le secteur de la banque ou de l'assurance ?Faites-nous en part !
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En tant qu'employé administratif, vous serez assigné au guichet.En plus des tâches administratives générales telles que la numérisation/distribution du courrier entrant et la gestion de la boîte aux lettres du bureau, vous accueillerez les clients et expliquerez leur dossier, vous recevrez les paiements (bancontact et cash).
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Pour le département administratif entretien et maintenance, vous effectuez les tâches suivantes:- Assurer une bonne communication avec les locataires (permanence physique, téléphonique, courriers, mails, etc.)- Création et suivi des demandes d'intervenants extérieurs (création des bons de commande, envoi, suivi et clôture)- Gestion du tableau des visites techniques et du suivi qui en découle en collaboration avec le contremaitre- Gestion du planning des ou
Pour le département administratif entretien et maintenance, vous effectuez les tâches suivantes:- Assurer une bonne communication avec les locataires (permanence physique, téléphonique, courriers, mails, etc.)- Création et suivi des demandes d'intervenants extérieurs (création des bons de commande, envoi, suivi et clôture)- Gestion du tableau des visites techniques et du suivi qui en découle en collaboration avec le contremaitre- Gestion du planning des ou
Vous rejoignez une équipe dynamique et agréable composée de 12 avocats et 5 secrétaires.Tâches de la fonction :* Dactylographie et envoi de courriers / textes (avec dictaphone)* Classement des courriers et dossiers* Traitement du courrier entrant (mails, poste, fax) en néerlandais et français et dispatching aux avocats* Tenue à jour de l'agenda des audiences et des délais* Accueil téléphonique bilingue et dispatching en interne* Gestion physique des dossie
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Nous sommes à la recherche d'un employé administratif au niveau de la facturation.Vos missions clés sont:1. Gestion de la facturation : établissement des factures fournisseurs, mise en place de plans de facturation, optimisation des procédures internes et suivi des codes matériels.2. Réconciliation : établissement et optimisation des procédures pour garantir l'alignement des factures avec les prestations fournies et reçues.3. Gestion des contrats : créatio
Nous sommes à la recherche d'un employé administratif au niveau de la facturation.Vos missions clés sont:1. Gestion de la facturation : établissement des factures fournisseurs, mise en place de plans de facturation, optimisation des procédures internes et suivi des codes matériels.2. Réconciliation : établissement et optimisation des procédures pour garantir l'alignement des factures avec les prestations fournies et reçues.3. Gestion des contrats : créatio
Tu es à la recherche d'un nouveau challenge dans la vente? Tu préfères travailler dans une petite surface commerciale? Nous te proposons ton futur job à Alsemberg avec une réelle possibilité d'engagement à la clé! Lis vite ce qui suit ! En tant que vendeur dans ce magasin, tes tâches principales seront : - L'étiquetage des produits- La préparation de petits plats traiteur (sandwichs, salades, plats de pâtes, etc)- La cuisson des pains et viennoiseries- La
Tu es à la recherche d'un nouveau challenge dans la vente? Tu préfères travailler dans une petite surface commerciale? Nous te proposons ton futur job à Alsemberg avec une réelle possibilité d'engagement à la clé! Lis vite ce qui suit ! En tant que vendeur dans ce magasin, tes tâches principales seront : - L'étiquetage des produits- La préparation de petits plats traiteur (sandwichs, salades, plats de pâtes, etc)- La cuisson des pains et viennoiseries- La
Votre rôle et votre environnement de travailAu sein du département des ressources humaines, vous ferez partie de l'équipe Job2Job responsable de toutes les activités liées à l'évolution de l'entreprise, y compris le processus de placement, le rembarquement, le débarquement, les congés acceptés et les congés anticipés, ainsi que l'employabilité durable.En tant que responsable de la gestion des données et des rapports de Job2Job, vous vous occuperez de toute
Votre rôle et votre environnement de travailAu sein du département des ressources humaines, vous ferez partie de l'équipe Job2Job responsable de toutes les activités liées à l'évolution de l'entreprise, y compris le processus de placement, le rembarquement, le débarquement, les congés acceptés et les congés anticipés, ainsi que l'employabilité durable.En tant que responsable de la gestion des données et des rapports de Job2Job, vous vous occuperez de toute
Nous recherchons des consultants pour diverses missions pour accompagner des PME dans leur transformation digitale.Exemple de mission :La mission consiste en l'intervention d'un consultant spécialisé en digitalisation des entreprises auprès de 3 PME wallonnes inscrites dans un programme de recherche sur la transformation digitale. Le consultant sera amené à auditer les besoins des 3 organisations en matière de digitalisation, d'analyser et synthétiser l
Nous recherchons des consultants pour diverses missions pour accompagner des PME dans leur transformation digitale.Exemple de mission :La mission consiste en l'intervention d'un consultant spécialisé en digitalisation des entreprises auprès de 3 PME wallonnes inscrites dans un programme de recherche sur la transformation digitale. Le consultant sera amené à auditer les besoins des 3 organisations en matière de digitalisation, d'analyser et synthétiser l
Pour renforcer son organisation, notre partenaire est à la recherche d'un.e Collaborateur.trice Front Office Vous assurez l'accueil et l'aide de première ligne de l'ensemble des services.Vos missions sont les suivantes :- Vous accueillez, orientez et renseignez le public - Vous recevez, traitez ou orientez les appels téléphoniques dans le cadre d'un Call Center - En service d'aide de première ligne, vous comprenez la problématique de votre interlocuteur, v
Pour renforcer son organisation, notre partenaire est à la recherche d'un.e Collaborateur.trice Front Office Vous assurez l'accueil et l'aide de première ligne de l'ensemble des services.Vos missions sont les suivantes :- Vous accueillez, orientez et renseignez le public - Vous recevez, traitez ou orientez les appels téléphoniques dans le cadre d'un Call Center - En service d'aide de première ligne, vous comprenez la problématique de votre interlocuteur, v
-Vous assurez le secrétariat de la direction Transformation & Sustainability , une fonction dans laquelle l'organisation et la planification sont les maîtres-mots, dans un environnement changeant en respectant des délais serrés-Vous gérez l'agenda de manière optimale, planifiez les réunions et les rendezvous tant internes qu'externes et organisez les voyages d'affaires (inter)nationaux-Vous gérez de manière efficace les prioriétés et veillez à la préparati
-Vous assurez le secrétariat de la direction Transformation & Sustainability , une fonction dans laquelle l'organisation et la planification sont les maîtres-mots, dans un environnement changeant en respectant des délais serrés-Vous gérez l'agenda de manière optimale, planifiez les réunions et les rendezvous tant internes qu'externes et organisez les voyages d'affaires (inter)nationaux-Vous gérez de manière efficace les prioriétés et veillez à la préparati
Tu es responsable du contrôle d'accès des bureaux d'une institution financière renommée située à Bruxelles. Tu sais comment adresser, enregistrer et accorder correctement les accès nécessaires aux employés, aux visiteurs et aux sosu-traitants. Tu es également responsable des rondes d'inspection dans l'immeuble et tu signales toutes les situations dangereuses et indésirables possibles, tout en gardant toujours la tête froide pour prendre les mesures appropr
Tu es responsable du contrôle d'accès des bureaux d'une institution financière renommée située à Bruxelles. Tu sais comment adresser, enregistrer et accorder correctement les accès nécessaires aux employés, aux visiteurs et aux sosu-traitants. Tu es également responsable des rondes d'inspection dans l'immeuble et tu signales toutes les situations dangereuses et indésirables possibles, tout en gardant toujours la tête froide pour prendre les mesures appropr
Tu as des qualités professionnelles comme l'organisation,la propreté, le service à l'autre.Tu as envie de travailler près de chez toi.Tu as besoin de flexibilité dans ton travail avec des horaires adaptés à ta vie privée.Et tu souhaites un contrat à durée indéterminée.Ce travail est fait pour toi !
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Suivi quotidien des nouvelles opportunités et accompagnement des décisions stratégiquesAnalyser les documents d'appel d'offres et comprendre les besoins et les exigences des clients.Travailler avec le directeur du développement, les experts et le directeur régional sur le contenu et présentation des offres.Maintenir à jour la base de données.Analyser le taux de réussite des appels d'offres lancés, les retours sur les projets et la demande du marché.
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En tant que gestionnaire de dossiers, vous soutenez la gestion administrative et organisationnelle de la fourniture de profils informatiques via les différents accords-cadres.Vous offrez votre soutien dans :- la réception des demandes de consultance, le transfert de ces demandes au fournisseur, la soumission des candidatures reçues au service demandeur, l'organisation des entretiens, le traitement administratif des contrats du candidat-consultant sélection
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Tu cherches à faire tes premiers pas dans le monde du travail? ou tu as déjà de l'expérience?Tu aimes la vente, le contact client? Ce job est fait pour toi!Pour une épicerie fine située à Alsemberg nous cherchons des étudiants prêts à s'intégrer dans une équipe et à donner le meilleur d'eux-mêmes!En tant que super étudiant tu devras:- Accueillir les clients- Gérer la caisse ( après une petite formation)- Réassortir les rayons- Veiller à la propreté et à l
Tu cherches à faire tes premiers pas dans le monde du travail? ou tu as déjà de l'expérience?Tu aimes la vente, le contact client? Ce job est fait pour toi!Pour une épicerie fine située à Alsemberg nous cherchons des étudiants prêts à s'intégrer dans une équipe et à donner le meilleur d'eux-mêmes!En tant que super étudiant tu devras:- Accueillir les clients- Gérer la caisse ( après une petite formation)- Réassortir les rayons- Veiller à la propreté et à l
* Vous collectez et gérez toutes les informations en collaboration avec le secrétariat social en matière de traitement de la paie (salariés et ouvriers).* Vous remplissez les différents documents sociaux requis et respectez les obligations dans le domaine de la législation sociale.* Contrôle des points, gestion des absences et suivi.* Vous êtes responsable des dossiers de nos employés (création et mise à jour conserver les données).* Vous gérez les différe
* Vous collectez et gérez toutes les informations en collaboration avec le secrétariat social en matière de traitement de la paie (salariés et ouvriers).* Vous remplissez les différents documents sociaux requis et respectez les obligations dans le domaine de la législation sociale.* Contrôle des points, gestion des absences et suivi.* Vous êtes responsable des dossiers de nos employés (création et mise à jour conserver les données).* Vous gérez les différe
Tu es à la recherche d'un poste de teamleader ? Tu aimes travailler dans le monde du bricolage ? Si tel est le cas, nous t'offrons un job à la hauteur de tes attentes avec un salaire attractif d'environ 18€/H en fonction de tes compétences.En tant que teamleader, voici les tâches qui t'attendront :- gèrer le planning de ton équipe du rayon dont tu es responsable (temps de travail, pauses, congés)- accompagner tes collègues (intégration, motivation, évaluat
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Tu es notre top boulanger et cherche une nouvelle opportunité ? Nous sommes là pour t'y aider, alors lis la suite !En tant que boulanger qualifié, tu es amené à : ° Prendre en charge la production° Veiller au pétrissage, à la cuisson, au feuilletage du pain, des baguettes,...° Te baser sur les recettes existantes pour réaliser les produits vendus° Veiller au maintien de l'hygiène de ton poste de travail° Amené à à faire de la pâtisserie° Amené à travailler
Tu es notre top boulanger et cherche une nouvelle opportunité ? Nous sommes là pour t'y aider, alors lis la suite !En tant que boulanger qualifié, tu es amené à : ° Prendre en charge la production° Veiller au pétrissage, à la cuisson, au feuilletage du pain, des baguettes,...° Te baser sur les recettes existantes pour réaliser les produits vendus° Veiller au maintien de l'hygiène de ton poste de travail° Amené à à faire de la pâtisserie° Amené à travailler
Vous êtes à la recherche d'un emploi CDI dans le secteur de la finance ?
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Nous sommes à la recherche d'un nouvel collaborateur back office pour notre client situé à Bruxelles.Vos taches en tant qu'employé administratif sont les suivantes: - Surveillance des prix du gaz et des tarifs réglementaires.- Communication des prix aux stations-service.- Enregistrement des ventes, préparation des factures et des rapports de performance.- Contrôle des coûts d'achat et des factures fournisseurs.- Gestion administrative des maintenances et d
Nous sommes à la recherche d'un nouvel collaborateur back office pour notre client situé à Bruxelles.Vos taches en tant qu'employé administratif sont les suivantes: - Surveillance des prix du gaz et des tarifs réglementaires.- Communication des prix aux stations-service.- Enregistrement des ventes, préparation des factures et des rapports de performance.- Contrôle des coûts d'achat et des factures fournisseurs.- Gestion administrative des maintenances et d
- Contacts avec Constructiv/Embuild - Recherche et planification de toutes les formations durant toute l'année pour les employés et les ouvriers- Organisation d'événements (safety day) pour les 300 ouvriers => recherche de salles + lunch + logistique- Mise en place d'un support de formation (présentation de toutes les formations possibles sous forme de fascicule à distribuer à tous les travailleurs employés/ouvriers)- Mise en place d'un badge reprenant tou
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Aimez-vous les travaux ménagers et le nettoyage? Vous êtes un vrai organisateur et vous aimez rendre les gens heureux? Et vous aimeriez travailler près de chez vous? Pour la région de Sint-Pieters-Leeuw et arrondissements, nous recherchons une aide ménagère pour aider les familles dans les tâches ménagères. En tant qu'aide ménagère, vous êtes chargée de faire le ménage, de préparer les repas, de repasser, de laver les vitres, etc. Vous organisez votre tra
Aimez-vous les travaux ménagers et le nettoyage? Vous êtes un vrai organisateur et vous aimez rendre les gens heureux? Et vous aimeriez travailler près de chez vous? Pour la région de Sint-Pieters-Leeuw et arrondissements, nous recherchons une aide ménagère pour aider les familles dans les tâches ménagères. En tant qu'aide ménagère, vous êtes chargée de faire le ménage, de préparer les repas, de repasser, de laver les vitres, etc. Vous organisez votre tra
The PMO Officer is dedicated to enhancing our Group ICT Project Management capabilities by ensuring accurate and timely ICT project reporting with focus on financials. Driving continuous improvement initiatives for our PMO processes, methodologies and standards.This role is vital in fostering transparency, accountability, and sustainable growth, while ensuring alignment with our strategic goals and driving overall project success and operational excellence
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