Exercer mon droit de faire supprimer mes données (right to be forgotten)

Mon identité

C'est le numéro au verso de ta carte d'identité.

Exercer mon droit de faire supprimer mes données (right to be forgotten)

Je souhaite retirer mon consentement autorisant Tempo-Team à utiliser mes données pour m’aider à trouver du travail et je demande la suppression des mes données personnelles.

Les conséquences varient en fonction de ma situation:

  • * Je n’ai jamais travaillé pour Tempo-Team: Les données de mon dossier de médiation actif chez Tempo-Team seront supprimées, y compris mon profil en ligne sur my Jobspace.
  • * J’ai travaillé dans le passé comme intérimaire ou aide-ménagère pour Tempo-Team: Les données de mon dossier de médiation actif chez Tempo-Team seront supprimées. Les données de mon dossier de mise au travail ne peuvent pas être supprimées, pour des raisons légales, et elles seront conservées par Tempo-Team jusque 10 ans après la fin de mon emploi. Mon profil en ligne sur my Jobspace ne sera pas clôturé mais limité aux données présentes dans ‘mes documents’, de sorte que je continue à avoir accès à tous mes documents de mise au travail.
  • * Je travaille actuellement comme intérimaire ou aide-ménagère pour Tempo-Team: Ceci a les mêmes conséquences que si j’avais travaillé dans le passé pour Tempo-Team (voir ci-dessus). Si je choisis cette option, cela a toutefois aussi pour conséquence que je peux plus continuer à travailler par l’intermédiaire de Tempo-Team. Si je souhaite toutefois continuer à le faire, il est préférable que j’attende la fin de mon emploi pour exercer ce droit. Dans l’attente, le mieux est que je retire moi-même mon consentement sur mon profil en ligne dans my Jobspace afin de ne plus recevoir de mails ni de sms avec des offres d’emploi. Je peux également demander à mon consultant de noter dans mon dossier que je ne souhaite plus de médiation à l’avenir.

Dès que vous cliquez sur envoyer, votre formulaire sera transmis à notre service privacy qui traitera votre demande et vous informera du résultat dans le délai légal (1 mois après réception de votre formulaire) en utilisant l'adresse e-mail fournie dans ce formulaire. Attention : dans certains cas (par exemple en raison d'obligations légales ou de droits d'autres personnes), il n'est pas possible d'exercer (tous) vos droits. Dans ce cas-là vous recevez un message où les raisons de cette impossibilité vous sont expliquées.