You are successfully logged out of your my jobspace account

You have successfully deleted your account

    Ton alerte job a été créée avec succès.

    38 trouvés dans l'administration

    Filtre1
    Tout effacer
      • Hermalle-Sous-Huy, Liège
      • Mission d'intérim
      En tant que secrétaire h/f au sein du secteur de la construction, vos tâches seront les suivantes ;- Réaliser des tâches administratives pour l'atelier, y compris le traitement des commandes, le suivi et lesupport au magasin.- Demandes de prix et suivi en soumission- Demandes de tarifs fournisseurs- Suivi offres remises / relances commerciales- Encodages de prestations- Achats : négociation des prix en exécution- Support aux dossiers administratifs en soum
      En tant que secrétaire h/f au sein du secteur de la construction, vos tâches seront les suivantes ;- Réaliser des tâches administratives pour l'atelier, y compris le traitement des commandes, le suivi et lesupport au magasin.- Demandes de prix et suivi en soumission- Demandes de tarifs fournisseurs- Suivi offres remises / relances commerciales- Encodages de prestations- Achats : négociation des prix en exécution- Support aux dossiers administratifs en soum
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      • €2,700 par mois
      Pour le département des Affaires internationales et institutionnelles ¿ Mobilité et congrès, notre client recherche un gestionnaire administratif.Tâches :* Assurer la gestion administrative de la boîte mail et courrier* Assurer le traitement de documents divers* Apporter un soutien administratif aux membres de l¿équipe.
      Pour le département des Affaires internationales et institutionnelles ¿ Mobilité et congrès, notre client recherche un gestionnaire administratif.Tâches :* Assurer la gestion administrative de la boîte mail et courrier* Assurer le traitement de documents divers* Apporter un soutien administratif aux membres de l¿équipe.
      • Lentzweiler
      • CDI
      Tu es un as de la rédaction et tu apprécies le domaine technique?Ce job devrait t'intéresser!En tant que rédacteur technique, voici quel sera ton rôle:- création et optimisation de la documentation utilisateur (ex: mode d'emploi),- recherche d'informations sur les produits,- rédaction d'informations, - modularisation et standardisation des chapitres écrits dans le système de rédaction,- entretien et développement des données,- création et révision des pann
      Tu es un as de la rédaction et tu apprécies le domaine technique?Ce job devrait t'intéresser!En tant que rédacteur technique, voici quel sera ton rôle:- création et optimisation de la documentation utilisateur (ex: mode d'emploi),- recherche d'informations sur les produits,- rédaction d'informations, - modularisation et standardisation des chapitres écrits dans le système de rédaction,- entretien et développement des données,- création et révision des pann
      • Herstal, Liège
      • Mission d'intérim
      En tant qu'employé administratif h/f à mi-temps, vos tâches seront les suivantes :- Vous effectuez diverses tâches administratives de type secrétariat ainsi que la coordinationd'aspects logistiques et administratifs pour le Département- Vous assurez l'encodage et le suivi des pointages des ouvriers ainsi que le reporting associé- Vous apportez un support dans le suivi des analyses des risques aux postes de travail- Vous collectez et compilez l'état d'avanc
      En tant qu'employé administratif h/f à mi-temps, vos tâches seront les suivantes :- Vous effectuez diverses tâches administratives de type secrétariat ainsi que la coordinationd'aspects logistiques et administratifs pour le Département- Vous assurez l'encodage et le suivi des pointages des ouvriers ainsi que le reporting associé- Vous apportez un support dans le suivi des analyses des risques aux postes de travail- Vous collectez et compilez l'état d'avanc
      • Seraing, Liège
      • Mission d'intérim
      Vous êtes à la réception d'une société importante dans le domaine de l'industrievous accueillez et dirigez les visiteursvous transmettez les appels téléphoniques
      Vous êtes à la réception d'une société importante dans le domaine de l'industrievous accueillez et dirigez les visiteursvous transmettez les appels téléphoniques
      • Braine-l'Alleud, Brabant wallon
      • Mission d'intérim
      Un concessionnaire spécialisé dans la vente de voitures haut de gamme de marques allemandes recherche un Conseiller Service Après-Vente. Vous serez le lien crucial entre l'atelier mécanique et les clients, sous la responsabilité du chef d'atelier, garantissant ainsi une expérience client de qualité.Responsabilités principales :- Accueil et conseil des clients du Service Après-Vente- Gestion des rendez-vous et réceptions des véhicules- Organisation et plani
      Un concessionnaire spécialisé dans la vente de voitures haut de gamme de marques allemandes recherche un Conseiller Service Après-Vente. Vous serez le lien crucial entre l'atelier mécanique et les clients, sous la responsabilité du chef d'atelier, garantissant ainsi une expérience client de qualité.Responsabilités principales :- Accueil et conseil des clients du Service Après-Vente- Gestion des rendez-vous et réceptions des véhicules- Organisation et plani
      • Halle, Brabant flamand
      • Mission d'intérim
      Nous recherchons 2 chefs d'équipe temporaires pour la production.- Exécuter la planification de la production avec les opérateurs nécessaires.- Superviser l'application de la réglementation du travail et diriger en cas de déviations, en veillant au respect des règles dans le domaine dede la sécurité au travail, de l'environnement, de la qualité des produits, de l'hygiène (BPF, HACCP), de l'ordre et de la propreté.- Planification de la main-d'œuvre : organi
      Nous recherchons 2 chefs d'équipe temporaires pour la production.- Exécuter la planification de la production avec les opérateurs nécessaires.- Superviser l'application de la réglementation du travail et diriger en cas de déviations, en veillant au respect des règles dans le domaine dede la sécurité au travail, de l'environnement, de la qualité des produits, de l'hygiène (BPF, HACCP), de l'ordre et de la propreté.- Planification de la main-d'œuvre : organi
      • Tournai, Hainaut
      • Temp to Perm
      • €2,200 - €3,000 par mois
      Tu recherches un job fixe qui combine le contact client et les tâches administratives ?Nous avons un poste pour toi !En tant que secrétaire juridique :- Tu gères les dossiers des clients de A à Z dans le logiciel informatique- Tu contactes les personnes pour obtenir un remboursement - Tu réponds aux personnes par mail et par téléphone- Tu renseignes les personnes sur leur dossier- Tu enregistres les actes et les décisions pénales dans le logiciel
      Tu recherches un job fixe qui combine le contact client et les tâches administratives ?Nous avons un poste pour toi !En tant que secrétaire juridique :- Tu gères les dossiers des clients de A à Z dans le logiciel informatique- Tu contactes les personnes pour obtenir un remboursement - Tu réponds aux personnes par mail et par téléphone- Tu renseignes les personnes sur leur dossier- Tu enregistres les actes et les décisions pénales dans le logiciel
      • Ath, Hainaut
      • Temp to Perm
      Passionné par les animaux ? Tu es à la recherche un mi-temps qui allie soins vétérinaire et administratif ? Tu es reconnu pour ta communication et ton organisation ?Alors cette offre est certainement pour toi ! En tant qu'assistant vétérinaire, tu seras amené :* A accueillir les propriétaires et leurs animaux* Gérer le planning et l'agenda des rendez-vous * Gérer l'administratif : téléphone, mail, dossiers internes, facturation...* Assister le vétérinaire
      Passionné par les animaux ? Tu es à la recherche un mi-temps qui allie soins vétérinaire et administratif ? Tu es reconnu pour ta communication et ton organisation ?Alors cette offre est certainement pour toi ! En tant qu'assistant vétérinaire, tu seras amené :* A accueillir les propriétaires et leurs animaux* Gérer le planning et l'agenda des rendez-vous * Gérer l'administratif : téléphone, mail, dossiers internes, facturation...* Assister le vétérinaire
      • Merchtem, Brabant flamand
      • Mission d'intérim
      Objectif du poste : Effectuer des travaux administratifs pour les différents services et fournir un soutien aux chefs de service, aux responsables des ventes et aux superviseurs.CommercialRédiger des offres en NL et FR et les envoyer aux clients.Préparer la partie administrative des appels d'offres, suivre les délais et soumettre les dossiers.DispatchingEn collaboration avec plusieurs collègues, vous êtes responsable du traitement des appels téléphoniques
      Objectif du poste : Effectuer des travaux administratifs pour les différents services et fournir un soutien aux chefs de service, aux responsables des ventes et aux superviseurs.CommercialRédiger des offres en NL et FR et les envoyer aux clients.Préparer la partie administrative des appels d'offres, suivre les délais et soumettre les dossiers.DispatchingEn collaboration avec plusieurs collègues, vous êtes responsable du traitement des appels téléphoniques
      • Verviers, Liège
      • Mission d'intérim
      En tant qu'assistant(e) administratif(ve), votre tâche principale consistera à encoder des factures et d'autres documents comptables.
      En tant qu'assistant(e) administratif(ve), votre tâche principale consistera à encoder des factures et d'autres documents comptables.
      • Charleroi, Hainaut
      • Mission d'intérim
      En tant qu'employé au service achats tu seras en charge :- de passer et suivre les commandes des vêtements de travail- préparer les ordres d'envoi vers les différents dépôts- re-dispatcher certains colis si nécessaire- tâches administratives : gestion d'emails et encodage
      En tant qu'employé au service achats tu seras en charge :- de passer et suivre les commandes des vêtements de travail- préparer les ordres d'envoi vers les différents dépôts- re-dispatcher certains colis si nécessaire- tâches administratives : gestion d'emails et encodage
      • Rixensart, Brabant wallon
      • Temp to Perm
      Nous recherchons un ou une étudiante afin de renforcer l"équipe administrative de notre client situé à Bierges.
      Nous recherchons un ou une étudiante afin de renforcer l"équipe administrative de notre client situé à Bierges.
      • Herstal, Liège
      • Mission d'intérim
      Responable d'une équipe de 40 opérateurs, vous assurez un suivi régulier. Feedback mensuel, revue des performances.En suivant les indicateurs de productivité et les comportements des opéraeurs, vous analysez les données afin de les transmettre à la direction.Vous développez votre équipe en assurant le coaching, la formation et l'accompagnement.Vous montrez l'exemple et traitez le personnel avec respect et équité.Vous collaborez avec les différents départem
      Responable d'une équipe de 40 opérateurs, vous assurez un suivi régulier. Feedback mensuel, revue des performances.En suivant les indicateurs de productivité et les comportements des opéraeurs, vous analysez les données afin de les transmettre à la direction.Vous développez votre équipe en assurant le coaching, la formation et l'accompagnement.Vous montrez l'exemple et traitez le personnel avec respect et équité.Vous collaborez avec les différents départem
      • Herstal, Liège
      • Mission d'intérim
      En tant que secrétaire construction h/f, vos tâches seront les suivantes : - Vous gérez le suivi administratif (Factures chantier, factures frais généraux, courrier chantier, réception des recommandés, courriers aux avocats et rappels)- Vous gérez la réception des commandes à transmettre au service soumission- Vous contrôle et rectifiez au besoin l'encodage des commandes dans un tableau excel- Vous gérez la flotte des véhicules : commande de véhicules prop
      En tant que secrétaire construction h/f, vos tâches seront les suivantes : - Vous gérez le suivi administratif (Factures chantier, factures frais généraux, courrier chantier, réception des recommandés, courriers aux avocats et rappels)- Vous gérez la réception des commandes à transmettre au service soumission- Vous contrôle et rectifiez au besoin l'encodage des commandes dans un tableau excel- Vous gérez la flotte des véhicules : commande de véhicules prop
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Vous êtes intéressé par la gestion de la mobilité internationale et recherchez un poste de Gestionnaire Mobilité ? Voici la description des tâchs principales à effectuer au cours de la mission :- Communication avec les différents partenaires du secteur en français, anglais et néerlandais. Vous devez donc très bien parlé toutes ces langues.- Gestion de la mobilité internationale pour expatriés et impatriés.- Application de la politique de mobilité en tenant
      Vous êtes intéressé par la gestion de la mobilité internationale et recherchez un poste de Gestionnaire Mobilité ? Voici la description des tâchs principales à effectuer au cours de la mission :- Communication avec les différents partenaires du secteur en français, anglais et néerlandais. Vous devez donc très bien parlé toutes ces langues.- Gestion de la mobilité internationale pour expatriés et impatriés.- Application de la politique de mobilité en tenant
      • Mouscron, Hainaut
      • Temp to Perm
      • €2,400 - €3,400 par mois
      En tant qu'assistant de direction, tu es la personne de référence entre la direction générale et les interlocuteurs internes et externes. Tu fournis un soutien administratif, organisationnel et opérationnel aux différents membres de la directionTu gères l'agenda de manière proactive Tu coordonnes les différentes réunionsTu prépares les documents pour le comité de direction, le conseil d'administration, l'assemblée généraleTu rédiges les rapports et l'ordre
      En tant qu'assistant de direction, tu es la personne de référence entre la direction générale et les interlocuteurs internes et externes. Tu fournis un soutien administratif, organisationnel et opérationnel aux différents membres de la directionTu gères l'agenda de manière proactive Tu coordonnes les différentes réunionsTu prépares les documents pour le comité de direction, le conseil d'administration, l'assemblée généraleTu rédiges les rapports et l'ordre
      • Bruxelles 4, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Nous recherchons un assisant de gestion dans le accounting pour une société connue dans le monde de l 'energie.En tant qu'assisant de gestion ton rôle consiste à:- Gestion des agendas- Co-gestion de la boite mail - Point de contact pour le département Vous assurez également un support dans le cadre de tâches spécifiques auxdépartements Accounting, Corporate Finance & Tax, telles que :-la gestion et maintenance quotidienne du bureau;- la gestion des demande
      Nous recherchons un assisant de gestion dans le accounting pour une société connue dans le monde de l 'energie.En tant qu'assisant de gestion ton rôle consiste à:- Gestion des agendas- Co-gestion de la boite mail - Point de contact pour le département Vous assurez également un support dans le cadre de tâches spécifiques auxdépartements Accounting, Corporate Finance & Tax, telles que :-la gestion et maintenance quotidienne du bureau;- la gestion des demande
      • Herstal, Liège
      • Mission d'intérim
      - Réaliser l'ensemble des actions nécessaires à la mise en œuvre des formations tanttechniques que générales (demandes d'interventions, bons de commandes,convocations, gestion des locaux,)- Enregistrer dans SAP toutes les formations approuvées par la DRH et garantir unearborescence cohérente de ces formations dans le système informatique- Effectuer le suivi administratif des évaluations demandées aux participants et à leursresponsables hiérarchiques et ce
      - Réaliser l'ensemble des actions nécessaires à la mise en œuvre des formations tanttechniques que générales (demandes d'interventions, bons de commandes,convocations, gestion des locaux,)- Enregistrer dans SAP toutes les formations approuvées par la DRH et garantir unearborescence cohérente de ces formations dans le système informatique- Effectuer le suivi administratif des évaluations demandées aux participants et à leursresponsables hiérarchiques et ce
      • Lessines, Hainaut
      • Temp to Perm
      • €2,800 - €2,900 par mois
      Tu es bilingue FR-NL ?Tu aimes le travail administratif bien fait ?Tu es un véritable couteau suisse ?Voici tes tâches :** Au niveau du département qualité - Tu assures la mise à jour de tous les documents en lien avec le département qualité- Tu rédiges les procédures pour le département qualité en français et en néerlandais.** Au niveau RH- Tu assures toute la communication envers le personnel dans les 2 langues - Tu es également un support pour le dépar
      Tu es bilingue FR-NL ?Tu aimes le travail administratif bien fait ?Tu es un véritable couteau suisse ?Voici tes tâches :** Au niveau du département qualité - Tu assures la mise à jour de tous les documents en lien avec le département qualité- Tu rédiges les procédures pour le département qualité en français et en néerlandais.** Au niveau RH- Tu assures toute la communication envers le personnel dans les 2 langues - Tu es également un support pour le dépar
      • Courcelles, Hainaut
      • Travail étudiant
      En tant qu'étudiant dans un service clientèle tu auras plusieurs missions : - l'accueil téléphonique en français & néerlandais- l'encodage et suivi des commandes clients situés en Flandre et Wallonie- la rédaction de courriers dans les deux langues- le classement et archivage de dossiers
      En tant qu'étudiant dans un service clientèle tu auras plusieurs missions : - l'accueil téléphonique en français & néerlandais- l'encodage et suivi des commandes clients situés en Flandre et Wallonie- la rédaction de courriers dans les deux langues- le classement et archivage de dossiers
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Nous recherchons des gestionnaires de sinistres motivés et bilingues (FR/NL) pour commencer dès que possible chez notre client au centre de Bruxelles.Vos tâches en tant que gestionnaire de sinistres:- le traitement des déclarations de sinistres- la gestion de A à Z des dossiers d'assurance et d'assistance- la vérification et l'analyse des documents reçus- contacter les clients en cas de données manquantes ou imprécises- gérer les remboursements des clients
      Nous recherchons des gestionnaires de sinistres motivés et bilingues (FR/NL) pour commencer dès que possible chez notre client au centre de Bruxelles.Vos tâches en tant que gestionnaire de sinistres:- le traitement des déclarations de sinistres- la gestion de A à Z des dossiers d'assurance et d'assistance- la vérification et l'analyse des documents reçus- contacter les clients en cas de données manquantes ou imprécises- gérer les remboursements des clients
      • Houffalize, Luxembourg
      • Travail étudiant
      Tu as le goût du service client et de l'expérience professionnelle dans le monde hôtelier?Alors lis-en plus!En tant que réceptionniste, tu seras le premier point de contact des clients. Tu seras en charge d'enregistrer les clients, de gérer les réservations et de fournir des informations sur les chambres, les activités, les tarifs et les équipements.Voici tes missions principales:- Check-in et check-out;- Enregistrement des clients;- Gestion des réservatio
      Tu as le goût du service client et de l'expérience professionnelle dans le monde hôtelier?Alors lis-en plus!En tant que réceptionniste, tu seras le premier point de contact des clients. Tu seras en charge d'enregistrer les clients, de gérer les réservations et de fournir des informations sur les chambres, les activités, les tarifs et les équipements.Voici tes missions principales:- Check-in et check-out;- Enregistrement des clients;- Gestion des réservatio
      • Schaerbeek, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €1,900 - €2,200 par mois
      Nous sommes à la recherche d'un employé administratif pour un client situé à Schaerbeek.Dans le cadre du service de Santé / Service médical, vous serez chargé(e) du suivi et de la réponse aux questions et messages reçus par le service par e-mail, courrier ou via le portail en ligne du membre.En outre, vous serez impliqué(e) dans la tarification des prestations médicales et paramédicales ainsi que dans le traitement des documents médicaux en vue du paiement
      Nous sommes à la recherche d'un employé administratif pour un client situé à Schaerbeek.Dans le cadre du service de Santé / Service médical, vous serez chargé(e) du suivi et de la réponse aux questions et messages reçus par le service par e-mail, courrier ou via le portail en ligne du membre.En outre, vous serez impliqué(e) dans la tarification des prestations médicales et paramédicales ainsi que dans le traitement des documents médicaux en vue du paiement
      • Mouscron, Hainaut
      • Temp to Perm
      • €2,400 - €2,800 par mois
      Pour le département comptabilité d'une grande entreprise de Mouscron, nous sommes à la recherche d'un employé administratif.- Tu effectues toutes les tâches administratives en lien avec le département comptabilité.- Tu encodes les factures achats & ventes.- Tu es quotidiennement en contact par téléphone avec les fournisseurs.- Tu vérifies les factures en fonction des bons de commande.- Tu comptabilises les notes de frais et les décomptes VISA.- Tu gères le
      Pour le département comptabilité d'une grande entreprise de Mouscron, nous sommes à la recherche d'un employé administratif.- Tu effectues toutes les tâches administratives en lien avec le département comptabilité.- Tu encodes les factures achats & ventes.- Tu es quotidiennement en contact par téléphone avec les fournisseurs.- Tu vérifies les factures en fonction des bons de commande.- Tu comptabilises les notes de frais et les décomptes VISA.- Tu gères le
      • Mouscron, Hainaut
      • CDI
      Pour notre client spécialisé en viennoiserie et pâtisserie, nous sommes à la recherche d'un employé administratif avec de très bonnes connaissances en anglais.Tes principales tâches : Tu encodes des produits dans SAP.Tu contrôles et gères les articles des clients et des fournisseurs dans la base de données.Tu encodes les fiches techniques.Tu effectues plusieurs tâches administratives pour le département qualité.Tu collabores avec les différents département
      Pour notre client spécialisé en viennoiserie et pâtisserie, nous sommes à la recherche d'un employé administratif avec de très bonnes connaissances en anglais.Tes principales tâches : Tu encodes des produits dans SAP.Tu contrôles et gères les articles des clients et des fournisseurs dans la base de données.Tu encodes les fiches techniques.Tu effectues plusieurs tâches administratives pour le département qualité.Tu collabores avec les différents département
      • Bertrix, Luxembourg
      • Temp to Perm
      • €15.28 par heure
      En tant que réceptionniste, voici les tâches que tu seras amené à effectuer :- Réception des camions (contact avec les chauffeurs).- Scan des marchandises et des camions. - Encodage administratif. - Echantillonnage systématique des marchandises. - Nettoyage de la bascule camions + de ta zone de travail.
      En tant que réceptionniste, voici les tâches que tu seras amené à effectuer :- Réception des camions (contact avec les chauffeurs).- Scan des marchandises et des camions. - Encodage administratif. - Echantillonnage systématique des marchandises. - Nettoyage de la bascule camions + de ta zone de travail.
      • Wibrin, Luxembourg
      • Travail étudiant
      Tu recherches un job étudiant polyvalent dans un cadre convivial?Alors lis-en plus!En tant qu'étudiant, tu seras amené à travaillé soit dans une petite boutique de souvenirs, soit à l'auberge pour accueillir les visiteurs lors des différentes visites.Tes tâches seront les suivantes:- Mise en rayon des marchandises et installation du magasin,- Assurer les stocks,- Gestion de caisse,- Accueillir, conseiller et orienter les clients.
      Tu recherches un job étudiant polyvalent dans un cadre convivial?Alors lis-en plus!En tant qu'étudiant, tu seras amené à travaillé soit dans une petite boutique de souvenirs, soit à l'auberge pour accueillir les visiteurs lors des différentes visites.Tes tâches seront les suivantes:- Mise en rayon des marchandises et installation du magasin,- Assurer les stocks,- Gestion de caisse,- Accueillir, conseiller et orienter les clients.
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      We are seeking a Commercial Analyst and Salesforce Administrator for our client in Brussels. Your main tasks will include:- Monitoring and reporting Tractebel's commercial performance by preparing the monthly global commercial report in collaboration with the Operational Units.- Administering Salesforce, Tractebel's CRM tool, by leading the Functional Data Administrators community, managing licenses, drafting user guides, and ensuring GDPR compliance.- Gen
      We are seeking a Commercial Analyst and Salesforce Administrator for our client in Brussels. Your main tasks will include:- Monitoring and reporting Tractebel's commercial performance by preparing the monthly global commercial report in collaboration with the Operational Units.- Administering Salesforce, Tractebel's CRM tool, by leading the Functional Data Administrators community, managing licenses, drafting user guides, and ensuring GDPR compliance.- Gen
      • Villers-le-Bouillet, Liège
      • CDI
      Pour l'un de nos clients actif dans la production et la distribution de produits de boulangerie, nous sommes à la recherche d'un Team Leader de production.Votre misssion consistera principalement à:- Gére l'atelier de production en assurant une présence physique sur le terrain, être proche des collaborateurs et des machines.- Encadrer une équipe d'opérateurs composée de +/-30 personnes. Dans un développement d'organisation participative, les accompagner da
      Pour l'un de nos clients actif dans la production et la distribution de produits de boulangerie, nous sommes à la recherche d'un Team Leader de production.Votre misssion consistera principalement à:- Gére l'atelier de production en assurant une présence physique sur le terrain, être proche des collaborateurs et des machines.- Encadrer une équipe d'opérateurs composée de +/-30 personnes. Dans un développement d'organisation participative, les accompagner da
    30 de 38 offres d'emploi

    Ton alerte e-mail a bien été configurée.

    Souhaites-tu changer de langue ? Ceci réinitialisera les filtres de ta recherche d'emploi actuelle.