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    4 Secrétaire offres d'emploi trouvées pour toi

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      • La Roche-en-Ardenne, Luxembourg
      • Temp to Perm
      En tant que secrétaire tu seras chargée de tâches très polyvalentes:Pour la partie "Comptabilité"> Gestion et classement des documents, > Gestion des échéanciers, extraits de compte, paiements, facturation clients et rappels.> Contrôle des financiers.Le travail sera réalisé en collaboration avec l'expert-comptable pour la déclaration TVA et Bilan.Pour la partie "Administrative"> Gestion des appels téléphoniques> Création de Publipostages , publicités et t
      En tant que secrétaire tu seras chargée de tâches très polyvalentes:Pour la partie "Comptabilité"> Gestion et classement des documents, > Gestion des échéanciers, extraits de compte, paiements, facturation clients et rappels.> Contrôle des financiers.Le travail sera réalisé en collaboration avec l'expert-comptable pour la déclaration TVA et Bilan.Pour la partie "Administrative"> Gestion des appels téléphoniques> Création de Publipostages , publicités et t
      • Hermalle-Sous-Huy, Liège
      • Mission d'intérim
      En tant que secrétaire h/f au sein du secteur de la construction, vos tâches seront les suivantes ;- Réaliser des tâches administratives pour l'atelier, y compris le traitement des commandes, le suivi et lesupport au magasin.- Demandes de prix et suivi en soumission- Demandes de tarifs fournisseurs- Suivi offres remises / relances commerciales- Encodages de prestations- Achats : négociation des prix en exécution- Support aux dossiers administratifs en soum
      En tant que secrétaire h/f au sein du secteur de la construction, vos tâches seront les suivantes ;- Réaliser des tâches administratives pour l'atelier, y compris le traitement des commandes, le suivi et lesupport au magasin.- Demandes de prix et suivi en soumission- Demandes de tarifs fournisseurs- Suivi offres remises / relances commerciales- Encodages de prestations- Achats : négociation des prix en exécution- Support aux dossiers administratifs en soum
      • Mouscron, Hainaut
      • Temp to Perm
      • €2,400 - €3,400 par mois
      En tant qu'assistant de direction, tu es la personne de référence entre la direction générale et les interlocuteurs internes et externes. Tu fournis un soutien administratif, organisationnel et opérationnel aux différents membres de la directionTu gères l'agenda de manière proactive Tu coordonnes les différentes réunionsTu prépares les documents pour le comité de direction, le conseil d'administration, l'assemblée généraleTu rédiges les rapports et l'ordre
      En tant qu'assistant de direction, tu es la personne de référence entre la direction générale et les interlocuteurs internes et externes. Tu fournis un soutien administratif, organisationnel et opérationnel aux différents membres de la directionTu gères l'agenda de manière proactive Tu coordonnes les différentes réunionsTu prépares les documents pour le comité de direction, le conseil d'administration, l'assemblée généraleTu rédiges les rapports et l'ordre
      • Bruxelles 4, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Nous recherchons un assisant de gestion dans le accounting pour une société connue dans le monde de l 'energie.En tant qu'assisant de gestion ton rôle consiste à:- Gestion des agendas- Co-gestion de la boite mail - Point de contact pour le département Vous assurez également un support dans le cadre de tâches spécifiques auxdépartements Accounting, Corporate Finance & Tax, telles que :-la gestion et maintenance quotidienne du bureau;- la gestion des demande
      Nous recherchons un assisant de gestion dans le accounting pour une société connue dans le monde de l 'energie.En tant qu'assisant de gestion ton rôle consiste à:- Gestion des agendas- Co-gestion de la boite mail - Point de contact pour le département Vous assurez également un support dans le cadre de tâches spécifiques auxdépartements Accounting, Corporate Finance & Tax, telles que :-la gestion et maintenance quotidienne du bureau;- la gestion des demande

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