You are successfully logged out of your my jobspace account

You have successfully deleted your account

    Ton alerte job a été créée avec succès.

    6 Assistant commercial offres d'emploi à Hainaut trouvées pour toi

    Filtre3
    Tout effacer
      • Ghislenghien, Hainaut
      • Mission d'intérim
      • €2,400 par mois
      Tu es orienté client et résultats ? Alors tu es sûrement notre futur collaborateur au service client.Ta mission:* gérer les appels des clients* faire le suivi des commandes et du service client* Présenter les produits aux clients de manières convaincantes * gérer les situations bloquantes en interne* être le principal contact entre les services internes de la société et les clients
      Tu es orienté client et résultats ? Alors tu es sûrement notre futur collaborateur au service client.Ta mission:* gérer les appels des clients* faire le suivi des commandes et du service client* Présenter les produits aux clients de manières convaincantes * gérer les situations bloquantes en interne* être le principal contact entre les services internes de la société et les clients
      • Tourpes, Hainaut
      • Mission d'intérim
      • €2,670 - €3,500 par mois
      Tu es orienté client et tu t'adaptes vite ?Tu as une première expérience en prise de commandes ?Tu es disponible tout de suite ?Ce job est pour toi !Voici tes futures responsabilités : - Tu garanties une administration parfaite des commandes des clients - Tu coordonnes ainsi le processus du traitement des nouvelles commandes jusqu'à la livraison- Tu fais le suivi des documents de livraison- Tu gères les plaintes des clients - Tu réponds aux clients concern
      Tu es orienté client et tu t'adaptes vite ?Tu as une première expérience en prise de commandes ?Tu es disponible tout de suite ?Ce job est pour toi !Voici tes futures responsabilités : - Tu garanties une administration parfaite des commandes des clients - Tu coordonnes ainsi le processus du traitement des nouvelles commandes jusqu'à la livraison- Tu fais le suivi des documents de livraison- Tu gères les plaintes des clients - Tu réponds aux clients concern
      • Enghien, Hainaut
      • Travail étudiant
      • €2,800 - €3,200 par mois
      Tu aimes le travail administratif bien fait ?Tu aimes les chiffres ?Tu parles français et néerlandais ? Alors ce job est sûrement fait pour toi ! En tant qu'assistante administratif / service client :* Tu rédiges les rapports pour les commerciaux* Tu encodes les prix* Tu prépares les échantillons à envoyer aux clients* Tu gères les plaintes clients* Tu encodes toutes les données clients dans l'ERP* Tu encodes les nombreux produits dans le logicielLes premi
      Tu aimes le travail administratif bien fait ?Tu aimes les chiffres ?Tu parles français et néerlandais ? Alors ce job est sûrement fait pour toi ! En tant qu'assistante administratif / service client :* Tu rédiges les rapports pour les commerciaux* Tu encodes les prix* Tu prépares les échantillons à envoyer aux clients* Tu gères les plaintes clients* Tu encodes toutes les données clients dans l'ERP* Tu encodes les nombreux produits dans le logicielLes premi
      • Houdeng-Goegnies, Hainaut
      • Temp to Perm
      Principal point de contact pour les clients, le Key Account Officer jouera un rôle pivot dans l'organisation du service clientèle.Ton rôle sera d'assurer une communication continue et claire, de répondre aux questions, d'apporter une solution aux problèmes exposés. Et surtout de fournir un support d'exception pour maintenir et renforcer la satisfaction client.Tes principales responsabilités :- communiquer de façon proactive avec les clients pour comprendre
      Principal point de contact pour les clients, le Key Account Officer jouera un rôle pivot dans l'organisation du service clientèle.Ton rôle sera d'assurer une communication continue et claire, de répondre aux questions, d'apporter une solution aux problèmes exposés. Et surtout de fournir un support d'exception pour maintenir et renforcer la satisfaction client.Tes principales responsabilités :- communiquer de façon proactive avec les clients pour comprendre
      • Momignies, Hainaut
      • CDI
      • €2,200 - €2,800 par mois
      Ton rôle consistera à gérer et suivre des portefeuilles clients en tenant compte des objectifs de chiffre d'affaires à réaliser, de l'utilisation optimale de cash-flow, de support au développement des produits.Il s'agit d'un rôle pivot qui permet beaucoup d'interactions avec les autres départements internes.Plus en détail :- relation clientèle et gestion du carnet de commandes- collaboration avec le département supply chain pour gérer les master data et le
      Ton rôle consistera à gérer et suivre des portefeuilles clients en tenant compte des objectifs de chiffre d'affaires à réaliser, de l'utilisation optimale de cash-flow, de support au développement des produits.Il s'agit d'un rôle pivot qui permet beaucoup d'interactions avec les autres départements internes.Plus en détail :- relation clientèle et gestion du carnet de commandes- collaboration avec le département supply chain pour gérer les master data et le
      • Fleurus, Hainaut
      • Temp to Perm
      Tu intègres une équipe composée de 4 gestionnaires de commandes.Voici une liste de tes futures attributions:- accueil téléphonique en français & néerlandais- encodage et suivi des commandes clients situés en Flandre et Wallonie- organisation et liaison logistique avec le responsable dépôt - rédaction de courriers commerciaux dans les deux langues- classement et archivage de dossiers
      Tu intègres une équipe composée de 4 gestionnaires de commandes.Voici une liste de tes futures attributions:- accueil téléphonique en français & néerlandais- encodage et suivi des commandes clients situés en Flandre et Wallonie- organisation et liaison logistique avec le responsable dépôt - rédaction de courriers commerciaux dans les deux langues- classement et archivage de dossiers

    Ton alerte e-mail a bien été configurée.

    Souhaites-tu changer de langue ? Ceci réinitialisera les filtres de ta recherche d'emploi actuelle.