You are successfully logged out of your my jobspace account

You have successfully deleted your account

    Ton alerte job a été créée avec succès.

    39 trouvés dans l'administration

    Filtre1
    Tout effacer
      • Woluwe-St-Lambert, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €14.25 par heure
      En tant que serveur, voici les tâches qui t'attendent:- accueil des clients- production et vente de jus frais et smoothies- ouverture et/ou fermeture du point de vente- commandes et réception marchandise- comptage de la caisse- nettoyage du lieu de travail
      En tant que serveur, voici les tâches qui t'attendent:- accueil des clients- production et vente de jus frais et smoothies- ouverture et/ou fermeture du point de vente- commandes et réception marchandise- comptage de la caisse- nettoyage du lieu de travail
      • Overijse, Brabant flamand
      • Mission d'intérim
      Tu es à la recherche d'un nouveau challenge en tant que vendeur? Tu préfères travailler dans une petite surface commerciale? Nous te proposons ton futur job à Overijse avec une réelle possibilité d'engagement à la clé! Lis vite ce qui suit ! En tant que vendeur dans ce magasin, tes tâches principales seront : - L'étiquetage des produits- La préparation de petits plats traiteur (sandwichs, salades, plats de pâtes, etc)- La cuisson des pains et viennoiseries
      Tu es à la recherche d'un nouveau challenge en tant que vendeur? Tu préfères travailler dans une petite surface commerciale? Nous te proposons ton futur job à Overijse avec une réelle possibilité d'engagement à la clé! Lis vite ce qui suit ! En tant que vendeur dans ce magasin, tes tâches principales seront : - L'étiquetage des produits- La préparation de petits plats traiteur (sandwichs, salades, plats de pâtes, etc)- La cuisson des pains et viennoiseries
      • Andenne, Namur
      • Mission d'intérim
      En tant qu'employé administratif h/f, vos tâches seront les suivantes :- Encodage des commandes client dans le TMS- Archivage de documents- Support administratif
      En tant qu'employé administratif h/f, vos tâches seront les suivantes :- Encodage des commandes client dans le TMS- Archivage de documents- Support administratif
      • NEUVILLE-EN-FERAIN
      • CDI
      Tu recherches un job très polyvalent ?Tu parles très bien le néerlandais ?Nous avons un super job pour toi !Voici tes responsabilités :- Tu reçois les commandes des clients et tu les encodes dans le logiciel ERP de l'entreprise- Tu crées les dossiers des nouveaux clients- Tu es l'interlocuteur principal de nombreuses personnes et tu gères les appels téléphoniques des clients, des fournisseurs, des commerciaux, des techniciens- Tu fais le suivi des commande
      Tu recherches un job très polyvalent ?Tu parles très bien le néerlandais ?Nous avons un super job pour toi !Voici tes responsabilités :- Tu reçois les commandes des clients et tu les encodes dans le logiciel ERP de l'entreprise- Tu crées les dossiers des nouveaux clients- Tu es l'interlocuteur principal de nombreuses personnes et tu gères les appels téléphoniques des clients, des fournisseurs, des commerciaux, des techniciens- Tu fais le suivi des commande
      • Herstal, Liège
      • Mission d'intérim
      En tant qu'employé administratif h/f à mi-temps, vos tâches seront les suivantes :- Vous effectuez diverses tâches administratives de type secrétariat ainsi que la coordinationd'aspects logistiques et administratifs pour le Département- Vous assurez l'encodage et le suivi des pointages des ouvriers ainsi que le reporting associé- Vous apportez un support dans le suivi des analyses des risques aux postes de travail- Vous collectez et compilez l'état d'avanc
      En tant qu'employé administratif h/f à mi-temps, vos tâches seront les suivantes :- Vous effectuez diverses tâches administratives de type secrétariat ainsi que la coordinationd'aspects logistiques et administratifs pour le Département- Vous assurez l'encodage et le suivi des pointages des ouvriers ainsi que le reporting associé- Vous apportez un support dans le suivi des analyses des risques aux postes de travail- Vous collectez et compilez l'état d'avanc
      • Bruxelles 4, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      - Collectez et analysez des informations commerciales, politiques et économiques diffusées par les médias belges et internationaux- Rédigez vos perspectives sur les derniers développements en matière de transition énergétique et établissez des profils d'entreprise- Gérez une base documentaire et participez à l'amélioration de l'outil et à l'automatisation des taches qui peuvent l'être- Formez nos collaborateurs à l'utilisation de la base documentaire
      - Collectez et analysez des informations commerciales, politiques et économiques diffusées par les médias belges et internationaux- Rédigez vos perspectives sur les derniers développements en matière de transition énergétique et établissez des profils d'entreprise- Gérez une base documentaire et participez à l'amélioration de l'outil et à l'automatisation des taches qui peuvent l'être- Formez nos collaborateurs à l'utilisation de la base documentaire
      • Libramont-Chevigny, Luxembourg
      • Temp to Perm
      En tant qu'assistant de direction dans une station essence, voici les tâches que tu seras amené à effectuer : - gérer les horaires de l'équipe ; - superviser l'organisation de l'équipe de vente ; - coordonner les contrats des employés, des ouvriers, des intérimaires et des étudiants ;- tu seras la personne de contact du secrétariat social et des boites d'intérim ; - encoder les prestations afin de calculer les salaires ;- assurer la gestion du recrutement
      En tant qu'assistant de direction dans une station essence, voici les tâches que tu seras amené à effectuer : - gérer les horaires de l'équipe ; - superviser l'organisation de l'équipe de vente ; - coordonner les contrats des employés, des ouvriers, des intérimaires et des étudiants ;- tu seras la personne de contact du secrétariat social et des boites d'intérim ; - encoder les prestations afin de calculer les salaires ;- assurer la gestion du recrutement
      • Fauvillers, Luxembourg
      • Temp to Perm
      En tant que secrétaire logistique, tu seras chargé de veiller au bon fonctionnement des expéditions. Ton rôle sera d'organiser les différents transports en camion en ayant un contact direct avec les transporteurs. Tu seras également chargé de l'émission des documents relatifs aux livraisons et des étiquettes des produits. De plus, tu t'occuperas de la planification manuelle de la production (tableau métallique avec cartons de planification).
      En tant que secrétaire logistique, tu seras chargé de veiller au bon fonctionnement des expéditions. Ton rôle sera d'organiser les différents transports en camion en ayant un contact direct avec les transporteurs. Tu seras également chargé de l'émission des documents relatifs aux livraisons et des étiquettes des produits. De plus, tu t'occuperas de la planification manuelle de la production (tableau métallique avec cartons de planification).
      • Chaudfontaine, Liège
      • Travail étudiant
      Etre à l'accueil d'un hotel et centre de bien êtreaccueillir et renseigner les clientsréserver les séjours ainsi que les soins dans un programme bien spécifiques'occuper des mails et de toute la partie administrative
      Etre à l'accueil d'un hotel et centre de bien êtreaccueillir et renseigner les clientsréserver les séjours ainsi que les soins dans un programme bien spécifiques'occuper des mails et de toute la partie administrative
      • Gosselies, Hainaut
      • Mission d'intérim
      Nous sommes à la recherche d'un employé administratif des ventes pour un remplacement de 3 mois.En tant qu'employé administratif tu auras comme missions : - assurer la relation client et offrir le meilleur service- prendre en charge les appels téléphonique - encoder les bons de commandes- préparer les dossiers de ventes
      Nous sommes à la recherche d'un employé administratif des ventes pour un remplacement de 3 mois.En tant qu'employé administratif tu auras comme missions : - assurer la relation client et offrir le meilleur service- prendre en charge les appels téléphonique - encoder les bons de commandes- préparer les dossiers de ventes
      • Marche-en-Famenne, Luxembourg
      • Temp to Perm
      Tu travailleras comme chef de ligne de production en étroite collaboration avec le responsable de production.Tu auras comme tâches :- Paramétrer les différentes lignes de production en fonction du produit à sortir.- Veiller au respect et à la bonne utilisation de l'équipement.- Veiller au respect de la qualité du produit.- Pouvoir diagnostiquer et analyser les causes de problèmes techniques et le signaler au service maintenance.- Assurer la gestion qu
      Tu travailleras comme chef de ligne de production en étroite collaboration avec le responsable de production.Tu auras comme tâches :- Paramétrer les différentes lignes de production en fonction du produit à sortir.- Veiller au respect et à la bonne utilisation de l'équipement.- Veiller au respect de la qualité du produit.- Pouvoir diagnostiquer et analyser les causes de problèmes techniques et le signaler au service maintenance.- Assurer la gestion qu
      • Arlon, Luxembourg
      • Temp to Perm
      • €5,300 - €5,500 par mois
      Tu cherches un job de Facility Manager? Celui que l'on recherche aura pour tâches de/d':- Gérer la relation client (respect des engagements, veille de la qualité, développement stratégique et commercial)- Coordonner les différents services sur site et assurer le suivi des équipes en place pour assurer un fonctionnement optimal- Assumer la responsabilité du suivi de tous les problèmes liés aux installations du site- Elaborer et suivre le budget- Assurer la
      Tu cherches un job de Facility Manager? Celui que l'on recherche aura pour tâches de/d':- Gérer la relation client (respect des engagements, veille de la qualité, développement stratégique et commercial)- Coordonner les différents services sur site et assurer le suivi des équipes en place pour assurer un fonctionnement optimal- Assumer la responsabilité du suivi de tous les problèmes liés aux installations du site- Elaborer et suivre le budget- Assurer la
      • Angleur, Liège
      • Mission d'intérim
      En tant qu'employé au service credit collection h/f, vos tâches seront les suivantes :- Vous percevez les montants dûs par les clients dans les délais impartis- Vous assurez le respect des paiements- Vous utilisez les méthodes adéquates et définies (appels, lettres de relance,...) conformément au processus de la société- Vous prenez des dispositions conformément à la procédure de la société pour régler les comptes clients et recouvrer les montants dûs;- Vo
      En tant qu'employé au service credit collection h/f, vos tâches seront les suivantes :- Vous percevez les montants dûs par les clients dans les délais impartis- Vous assurez le respect des paiements- Vous utilisez les méthodes adéquates et définies (appels, lettres de relance,...) conformément au processus de la société- Vous prenez des dispositions conformément à la procédure de la société pour régler les comptes clients et recouvrer les montants dûs;- Vo
      • Lambermont, Liège
      • Mission d'intérim
      - Vous réalisez la gestion des effectifs usine :- Vous suivez et mettez à jour les listes du personnel Manufacturing en fonction de leur UAP, de leurs équipes, de leur régime horaire (temps plein, 4/5 ème , mi-temps) ;- Vous gérez les absences du personnel (vacances, maladies, ) ;- Vous définissez sur base de critères objectifs les contrats de remplacement et saisonniers ;- Vous organisez les vacances annuelles du Manufacturing ;- Vous centralisez les info
      - Vous réalisez la gestion des effectifs usine :- Vous suivez et mettez à jour les listes du personnel Manufacturing en fonction de leur UAP, de leurs équipes, de leur régime horaire (temps plein, 4/5 ème , mi-temps) ;- Vous gérez les absences du personnel (vacances, maladies, ) ;- Vous définissez sur base de critères objectifs les contrats de remplacement et saisonniers ;- Vous organisez les vacances annuelles du Manufacturing ;- Vous centralisez les info
      • La Roche-en-Ardenne, Luxembourg
      • Temp to Perm
      En tant que secrétaire tu seras chargée de tâches très polyvalentes:Pour la partie "Comptabilité"> Gestion et classement des documents, > Gestion des échéanciers, extraits de compte, paiements, facturation clients et rappels.> Contrôle des financiers.Le travail sera réalisé en collaboration avec l'expert-comptable pour la déclaration TVA et Bilan.Pour la partie "Administrative"> Gestion des appels téléphoniques> Création de Publipostages , publicités et t
      En tant que secrétaire tu seras chargée de tâches très polyvalentes:Pour la partie "Comptabilité"> Gestion et classement des documents, > Gestion des échéanciers, extraits de compte, paiements, facturation clients et rappels.> Contrôle des financiers.Le travail sera réalisé en collaboration avec l'expert-comptable pour la déclaration TVA et Bilan.Pour la partie "Administrative"> Gestion des appels téléphoniques> Création de Publipostages , publicités et t
      • Saint-Josse-Ten-Noode, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      - Organisatie en administratieve opvolging van digitale en klassikale opleidingsprogramma's.- Begeleiding van opleiders en regelmatige communicatie voor sessieplanning en logistieke ondersteuning.- Hoofdaanspreekpunt voor deelnemers, verwelkomen en beantwoorden van vragen.- Bijdrage aan de promotie van opleidingen en verspreiding van informatie via diverse kanalen.- Nauwe samenwerking met het team en de directie voor effectieve uitvoering van taken.
      - Organisatie en administratieve opvolging van digitale en klassikale opleidingsprogramma's.- Begeleiding van opleiders en regelmatige communicatie voor sessieplanning en logistieke ondersteuning.- Hoofdaanspreekpunt voor deelnemers, verwelkomen en beantwoorden van vragen.- Bijdrage aan de promotie van opleidingen en verspreiding van informatie via diverse kanalen.- Nauwe samenwerking met het team en de directie voor effectieve uitvoering van taken.
      • Villers-le-Bouillet, Liège
      • Mission d'intérim
      En tant qu'assistant(e) au service clientèle, vos tâches seront les suivantes :- Contacts téléphoniques avec les Clients au sein d'une équipe de 3 personnes.- Renseignements sur les produits, enregistrement de commandes, suivi commercial.- Tâches commerciales administratives telles que du classement et des encodages depromotions.- Renfort ponctuel au Service Qualité : suivi des plaintes clients, retours
      En tant qu'assistant(e) au service clientèle, vos tâches seront les suivantes :- Contacts téléphoniques avec les Clients au sein d'une équipe de 3 personnes.- Renseignements sur les produits, enregistrement de commandes, suivi commercial.- Tâches commerciales administratives telles que du classement et des encodages depromotions.- Renfort ponctuel au Service Qualité : suivi des plaintes clients, retours
      • Morlanwelz, Hainaut
      • Temp to Perm
      Tu maîtrises le français et le néerlandais ? Tu es une personne organisée, structurée et à l'aise avec la suite Office ? Tu es à la recherche d'un emploi en intérim en vue de CDI ?Nous recrutons un employé administratif bilingue français et néerlandais afin de compléter l'équipe d'une belle société familiale située sur Morlanwelz. En tant qu'employé administratif bilingue tu seras en charge de : - gestion des appels téléphoniques et des mails- classement e
      Tu maîtrises le français et le néerlandais ? Tu es une personne organisée, structurée et à l'aise avec la suite Office ? Tu es à la recherche d'un emploi en intérim en vue de CDI ?Nous recrutons un employé administratif bilingue français et néerlandais afin de compléter l'équipe d'une belle société familiale située sur Morlanwelz. En tant qu'employé administratif bilingue tu seras en charge de : - gestion des appels téléphoniques et des mails- classement e
      • Hermalle-Sous-Huy, Liège
      • Mission d'intérim
      En tant que secrétaire h/f au sein du secteur de la construction, vos tâches seront les suivantes ;- Réaliser des tâches administratives pour l'atelier, y compris le traitement des commandes, le suivi et lesupport au magasin.- Demandes de prix et suivi en soumission- Demandes de tarifs fournisseurs- Suivi offres remises / relances commerciales- Encodages de prestations- Achats : négociation des prix en exécution- Support aux dossiers administratifs en soum
      En tant que secrétaire h/f au sein du secteur de la construction, vos tâches seront les suivantes ;- Réaliser des tâches administratives pour l'atelier, y compris le traitement des commandes, le suivi et lesupport au magasin.- Demandes de prix et suivi en soumission- Demandes de tarifs fournisseurs- Suivi offres remises / relances commerciales- Encodages de prestations- Achats : négociation des prix en exécution- Support aux dossiers administratifs en soum
      • Lentzweiler
      • CDI
      Tu es un as de la rédaction et tu apprécies le domaine technique?Ce job devrait t'intéresser!En tant que rédacteur technique, voici quel sera ton rôle:- création et optimisation de la documentation utilisateur (ex: mode d'emploi),- recherche d'informations sur les produits,- rédaction d'informations, - modularisation et standardisation des chapitres écrits dans le système de rédaction,- entretien et développement des données,- création et révision des pann
      Tu es un as de la rédaction et tu apprécies le domaine technique?Ce job devrait t'intéresser!En tant que rédacteur technique, voici quel sera ton rôle:- création et optimisation de la documentation utilisateur (ex: mode d'emploi),- recherche d'informations sur les produits,- rédaction d'informations, - modularisation et standardisation des chapitres écrits dans le système de rédaction,- entretien et développement des données,- création et révision des pann
      • Braine-l'Alleud, Brabant wallon
      • Mission d'intérim
      Un concessionnaire spécialisé dans la vente de voitures haut de gamme de marques allemandes recherche un Conseiller Service Après-Vente. Vous serez le lien crucial entre l'atelier mécanique et les clients, sous la responsabilité du chef d'atelier, garantissant ainsi une expérience client de qualité.Responsabilités principales :- Accueil et conseil des clients du Service Après-Vente- Gestion des rendez-vous et réceptions des véhicules- Organisation et plani
      Un concessionnaire spécialisé dans la vente de voitures haut de gamme de marques allemandes recherche un Conseiller Service Après-Vente. Vous serez le lien crucial entre l'atelier mécanique et les clients, sous la responsabilité du chef d'atelier, garantissant ainsi une expérience client de qualité.Responsabilités principales :- Accueil et conseil des clients du Service Après-Vente- Gestion des rendez-vous et réceptions des véhicules- Organisation et plani
      • Halle, Brabant flamand
      • Mission d'intérim
      Nous recherchons 2 chefs d'équipe temporaires pour la production.- Exécuter la planification de la production avec les opérateurs nécessaires.- Superviser l'application de la réglementation du travail et diriger en cas de déviations, en veillant au respect des règles dans le domaine dede la sécurité au travail, de l'environnement, de la qualité des produits, de l'hygiène (BPF, HACCP), de l'ordre et de la propreté.- Planification de la main-d'œuvre : organi
      Nous recherchons 2 chefs d'équipe temporaires pour la production.- Exécuter la planification de la production avec les opérateurs nécessaires.- Superviser l'application de la réglementation du travail et diriger en cas de déviations, en veillant au respect des règles dans le domaine dede la sécurité au travail, de l'environnement, de la qualité des produits, de l'hygiène (BPF, HACCP), de l'ordre et de la propreté.- Planification de la main-d'œuvre : organi
      • Merchtem, Brabant flamand
      • Mission d'intérim
      Objectif du poste : Effectuer des travaux administratifs pour les différents services et fournir un soutien aux chefs de service, aux responsables des ventes et aux superviseurs.CommercialRédiger des offres en NL et FR et les envoyer aux clients.Préparer la partie administrative des appels d'offres, suivre les délais et soumettre les dossiers.DispatchingEn collaboration avec plusieurs collègues, vous êtes responsable du traitement des appels téléphoniques
      Objectif du poste : Effectuer des travaux administratifs pour les différents services et fournir un soutien aux chefs de service, aux responsables des ventes et aux superviseurs.CommercialRédiger des offres en NL et FR et les envoyer aux clients.Préparer la partie administrative des appels d'offres, suivre les délais et soumettre les dossiers.DispatchingEn collaboration avec plusieurs collègues, vous êtes responsable du traitement des appels téléphoniques
      • Mouscron, Hainaut
      • Temp to Perm
      • €2,400 - €3,400 par mois
      En tant qu'assistant de direction, tu es la personne de référence entre la direction générale et les interlocuteurs internes et externes. Tu fournis un soutien administratif, organisationnel et opérationnel aux différents membres de la directionTu gères l'agenda de manière proactive Tu coordonnes les différentes réunionsTu prépares les documents pour le comité de direction, le conseil d'administration, l'assemblée généraleTu rédiges les rapports et l'ordre
      En tant qu'assistant de direction, tu es la personne de référence entre la direction générale et les interlocuteurs internes et externes. Tu fournis un soutien administratif, organisationnel et opérationnel aux différents membres de la directionTu gères l'agenda de manière proactive Tu coordonnes les différentes réunionsTu prépares les documents pour le comité de direction, le conseil d'administration, l'assemblée généraleTu rédiges les rapports et l'ordre
      • Bruxelles 4, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Nous recherchons un assisant de gestion dans le accounting pour une société connue dans le monde de l 'energie.En tant qu'assisant de gestion ton rôle consiste à:- Gestion des agendas- Co-gestion de la boite mail - Point de contact pour le département Vous assurez également un support dans le cadre de tâches spécifiques auxdépartements Accounting, Corporate Finance & Tax, telles que :-la gestion et maintenance quotidienne du bureau;- la gestion des demande
      Nous recherchons un assisant de gestion dans le accounting pour une société connue dans le monde de l 'energie.En tant qu'assisant de gestion ton rôle consiste à:- Gestion des agendas- Co-gestion de la boite mail - Point de contact pour le département Vous assurez également un support dans le cadre de tâches spécifiques auxdépartements Accounting, Corporate Finance & Tax, telles que :-la gestion et maintenance quotidienne du bureau;- la gestion des demande
      • Lessines, Hainaut
      • Temp to Perm
      • €2,800 - €2,900 par mois
      Tu es bilingue FR-NL ?Tu aimes le travail administratif bien fait ?Tu es un véritable couteau suisse ?Voici tes tâches :** Au niveau du département qualité - Tu assures la mise à jour de tous les documents en lien avec le département qualité- Tu rédiges les procédures pour le département qualité en français et en néerlandais.** Au niveau RH- Tu assures toute la communication envers le personnel dans les 2 langues - Tu es également un support pour le dépar
      Tu es bilingue FR-NL ?Tu aimes le travail administratif bien fait ?Tu es un véritable couteau suisse ?Voici tes tâches :** Au niveau du département qualité - Tu assures la mise à jour de tous les documents en lien avec le département qualité- Tu rédiges les procédures pour le département qualité en français et en néerlandais.** Au niveau RH- Tu assures toute la communication envers le personnel dans les 2 langues - Tu es également un support pour le dépar
      • Houffalize, Luxembourg
      • Travail étudiant
      Tu as le goût du service client et de l'expérience professionnelle dans le monde hôtelier?Alors lis-en plus!En tant que réceptionniste, tu seras le premier point de contact des clients. Tu seras en charge d'enregistrer les clients, de gérer les réservations et de fournir des informations sur les chambres, les activités, les tarifs et les équipements.Voici tes missions principales:- Check-in et check-out;- Enregistrement des clients;- Gestion des réservatio
      Tu as le goût du service client et de l'expérience professionnelle dans le monde hôtelier?Alors lis-en plus!En tant que réceptionniste, tu seras le premier point de contact des clients. Tu seras en charge d'enregistrer les clients, de gérer les réservations et de fournir des informations sur les chambres, les activités, les tarifs et les équipements.Voici tes missions principales:- Check-in et check-out;- Enregistrement des clients;- Gestion des réservatio
      • Schaerbeek, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €1,900 - €2,200 par mois
      Nous sommes à la recherche d'un employé administratif pour un client situé à Schaerbeek.Dans le cadre du service de Santé / Service médical, vous serez chargé(e) du suivi et de la réponse aux questions et messages reçus par le service par e-mail, courrier ou via le portail en ligne du membre.En outre, vous serez impliqué(e) dans la tarification des prestations médicales et paramédicales ainsi que dans le traitement des documents médicaux en vue du paiement
      Nous sommes à la recherche d'un employé administratif pour un client situé à Schaerbeek.Dans le cadre du service de Santé / Service médical, vous serez chargé(e) du suivi et de la réponse aux questions et messages reçus par le service par e-mail, courrier ou via le portail en ligne du membre.En outre, vous serez impliqué(e) dans la tarification des prestations médicales et paramédicales ainsi que dans le traitement des documents médicaux en vue du paiement
      • Mouscron, Hainaut
      • Temp to Perm
      • €2,400 - €2,800 par mois
      Pour le département comptabilité d'une grande entreprise de Mouscron, nous sommes à la recherche d'un employé administratif.- Tu effectues toutes les tâches administratives en lien avec le département comptabilité.- Tu encodes les factures achats & ventes.- Tu es quotidiennement en contact par téléphone avec les fournisseurs.- Tu vérifies les factures en fonction des bons de commande.- Tu comptabilises les notes de frais et les décomptes VISA.- Tu gères le
      Pour le département comptabilité d'une grande entreprise de Mouscron, nous sommes à la recherche d'un employé administratif.- Tu effectues toutes les tâches administratives en lien avec le département comptabilité.- Tu encodes les factures achats & ventes.- Tu es quotidiennement en contact par téléphone avec les fournisseurs.- Tu vérifies les factures en fonction des bons de commande.- Tu comptabilises les notes de frais et les décomptes VISA.- Tu gères le
      • Mouscron, Hainaut
      • CDI
      Pour notre client spécialisé en viennoiserie et pâtisserie, nous sommes à la recherche d'un employé administratif avec de très bonnes connaissances en anglais.Tes principales tâches : Tu encodes des produits dans SAP.Tu contrôles et gères les articles des clients et des fournisseurs dans la base de données.Tu encodes les fiches techniques.Tu effectues plusieurs tâches administratives pour le département qualité.Tu collabores avec les différents département
      Pour notre client spécialisé en viennoiserie et pâtisserie, nous sommes à la recherche d'un employé administratif avec de très bonnes connaissances en anglais.Tes principales tâches : Tu encodes des produits dans SAP.Tu contrôles et gères les articles des clients et des fournisseurs dans la base de données.Tu encodes les fiches techniques.Tu effectues plusieurs tâches administratives pour le département qualité.Tu collabores avec les différents département
    30 de 39 offres d'emploi

    Ton alerte e-mail a bien été configurée.

    Souhaites-tu changer de langue ? Ceci réinitialisera les filtres de ta recherche d'emploi actuelle.