Ce qui nous motive ? Vous, naturellement !

Dépasser les attentes

Vous est-il déjà arrivé d'avoir été si agréablement surpris par une entreprise au point d'en confier sur-le-champ vos impressions à autrui ? Beaucoup de firmes voudraient que leurs clients ressentent cette impression, sans y parvenir. D'ailleurs, qui est capable de citer de nombreux exemples ? A contrario, il est plus facile de nommer celles qui vous ont déçu.

Une différence durable

Ce que nos clients pensent de nous, voilà ce qui nous importe. Nous pouvons nous targuer d'une évaluation favorable, avec un résultat moyen de 7,6/10. Mais nous avons l'ambition de progresser pour dépasser les 8/10. Rendre nos clients et candidats plus que satisfaits, c'est la façon dont nous pouvons et voulons faire durablement la différence.

Avec concentration

Pour savoir par quel moyen atteindre ce seuil de 8/10, nous recourons à une méthode scientifique. Elle détaille exactement quels aspects de notre relation vous estimez importants. Ainsi, nous pouvons mieux nous concentrer sur ces points, qui justement, ont de l'importance à vos yeux. C'est pour qu'ils puissent nous évaluer sur ces facettes essentielles que nous envoyons régulièrement à nos clients et candidats de brèves enquêtes.

Les cas de figure que vous rencontrez

Cela, nous le faisons à partir d'un ‘customer journey’ : comment le client ou le candidat perçoit-il notre service ? Vous vous êtes inscrit et avez reçu des propositions, vous venez de trouver un nouvel emploi ou un candidat, vous êtes au travail depuis un certain temps, le candidat travaille pour vous depuis un moment ou interrompt la mission (temporaire). Si un de ces cas de figure s'est produit au cours des deux semaines écoulées, vous recevez une brève enquête à ce propos.

Une fois par mois

Naturellement, nous n'avons pas l'intention de vous submerger inutilement de questionnaires. C'est pourquoi nous ne vous en enverrons jamais plus d'un seul par mois, quel que soit le nombre de situations que vous rencontreriez avec nous. Et si vous ne souhaitez plus recevoir ces enquêtes dans le futur, il suffit de vous désabonner par le biais de l'invitation à participer à la courte enquête.

Sachez encore que répondre à nos enquêtes nous aide énormément. En effet, cela nous permet de savoir si nous sommes sur le bon chemin afin de dépasser vos attentes.

Des questions ?

N'hésitez pas à contacter Caroline de Roose, notre Director Customer Experience, ou envoyez un mail à survey@tempo-team.be.