Emplois en call center: quand peux-tu commencer? 📞

Commence chez Tempo-Team Contact Center

Tu communiques aisément et as le sens de l’éloquence? Même sous pression, tu restes calme et aimable? Et en plus de cela, tu as une voix agréable? Alors, tu disposes de tous les atouts pour réussir comme agent de call center, téle-opérateur, collaborateur du service à la clientèle ou collaborateur d’un helpdesk.

Opte pour nos équipes spécialisées de Tempo-Team Contact Center

Répondre aux appels des clients. Assurer le service téléphonique. Vendre ou réaliser des enquêtes par téléphone. Il ne s’agit là que de quelques-uns des nombreux jobs pour lesquels tu peux t’adresser auprès de nos Tempo-Team Contact Centers. Ceux-ci te proposeront à la fois des emplois à temps partiel ou à temps plein.

Des emplois dynamiques dans un environnement de travail flexible

Les offres d’emplois dans le secteur sont extrêmement variées. Tant les appels sortants qu’entrants sont possibles. Dans le premier cas, tu passes surtout des appels sortants alors que, dans le deuxième, l’accent est plutôt mis sur le service aux clients. Une caractéristique typique des postes dans un centre d’appels réside dans les horaires de travail flexibles. Un travail durant le week-end ou en soirée est souvent possible.

Découvre nos offres d’emploi dans des centres de contact

Emplois dans un service à la clientèle? Un emploi vacant comme collaborateur d’un helpdesk? Découvre nos offres. 

Nos offres

Besoin de plus d'informations?

Contacter une agence près de chez toi 🏢

Trouver l'agence la plus proche