En tant que premier point de contact, vous êtes en contact téléphonique avec les courtiers en crédit et en assurance.Vous veillez à ce que les partenaires soient correctement accueillis et vous répondez à leurs premières questions.La gestion des dossiers fait également partie de vos tâches.Vous avez déjà une première expérience du service clientèle dans le secteur de la banque ou de l'assurance ?Faites-nous en part !
En tant que premier point de contact, vous êtes en contact téléphonique avec les courtiers en crédit et en assurance.Vous veillez à ce que les partenaires soient correctement accueillis et vous répondez à leurs premières questions.La gestion des dossiers fait également partie de vos tâches.Vous avez déjà une première expérience du service clientèle dans le secteur de la banque ou de l'assurance ?Faites-nous en part !
Dans cette fonction d'employé helpdesk tu effectueras principalement les tâches suivantes :- Veiller à l'installation de nouveaux équipements ou de nouveaux logiciels.- Répondre aux appels des utilisateurs en cas de problèmes.- Etablir un diagnostic à distance grâce à des manœuvres et des questions posées à l'utilisateur.- Assurer la mise à jour de certains logiciels.- Conseiller l'utilisateur afin d'effectuer des démarches de résolution du problème ou pre
Dans cette fonction d'employé helpdesk tu effectueras principalement les tâches suivantes :- Veiller à l'installation de nouveaux équipements ou de nouveaux logiciels.- Répondre aux appels des utilisateurs en cas de problèmes.- Etablir un diagnostic à distance grâce à des manœuvres et des questions posées à l'utilisateur.- Assurer la mise à jour de certains logiciels.- Conseiller l'utilisateur afin d'effectuer des démarches de résolution du problème ou pre
Jobs par e-mail
Nous te tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires.