En tant que Customer Advisor, ton rôle sera de conseiller, fidéliser, informer nos prospects ou abonnés en les guidant vers la solution qui répond à leurs besoins ainsi qu'assurer le suivi et la mise à jour des demandes sur l'outil support.
En tant que Customer Advisor, ton rôle sera de conseiller, fidéliser, informer nos prospects ou abonnés en les guidant vers la solution qui répond à leurs besoins ainsi qu'assurer le suivi et la mise à jour des demandes sur l'outil support.
Dynamique, empathique et désireux de s'impliquer dans son travail et l'entreprise. Localisé à Bruxelles, horaire en shift du lundi au dimanche.Le service d'assistance aux personnes aide les voyageurs et les expatriés du monde entier dans toutes les situations possibles.Quelques exemples : assistance en cas d'hospitalisation, mise en place de garanties de paiement, organisation d'un rapatriement pour des raisons médicales ou d'un retour anticipé au vu de ci
Dynamique, empathique et désireux de s'impliquer dans son travail et l'entreprise. Localisé à Bruxelles, horaire en shift du lundi au dimanche.Le service d'assistance aux personnes aide les voyageurs et les expatriés du monde entier dans toutes les situations possibles.Quelques exemples : assistance en cas d'hospitalisation, mise en place de garanties de paiement, organisation d'un rapatriement pour des raisons médicales ou d'un retour anticipé au vu de ci
Tu adores l'évènementiel et tu souhaites travailler dans une ambiance conviviale et motivante ? Nous t'attendons afin de renforcer notre équipe pour notre filiale à Bruxelles (Forest).En tant que Customer Care :* Tu conseilles les clients. * Tu saisis et assures le suivi des offres et commandes (création et suivi des dossiers, devis, réservations, commandes)* Tu mets à jour les données clients et traites les plaintes et potentiels litiges. * Tu recontactes
Tu adores l'évènementiel et tu souhaites travailler dans une ambiance conviviale et motivante ? Nous t'attendons afin de renforcer notre équipe pour notre filiale à Bruxelles (Forest).En tant que Customer Care :* Tu conseilles les clients. * Tu saisis et assures le suivi des offres et commandes (création et suivi des dossiers, devis, réservations, commandes)* Tu mets à jour les données clients et traites les plaintes et potentiels litiges. * Tu recontactes
Jobs par e-mail
Nous te tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires.