Dans le cadre de ton rôle, tu seras chargé(e) de répondre aux interrogations des clients, que ce soit par téléphone ou par e-mail. - Tu contactes nos clients pour répondre à leurs questions sur l'installation et l'activation de leurs services- Tu proposes aux clients des produits et services supplémentaires de manière proactive. - Tu gères également les appels des revendeurs, des techniciens et ceux visant à éviter les annulations de vente. - En plus, tu e
Dans le cadre de ton rôle, tu seras chargé(e) de répondre aux interrogations des clients, que ce soit par téléphone ou par e-mail. - Tu contactes nos clients pour répondre à leurs questions sur l'installation et l'activation de leurs services- Tu proposes aux clients des produits et services supplémentaires de manière proactive. - Tu gères également les appels des revendeurs, des techniciens et ceux visant à éviter les annulations de vente. - En plus, tu e
En tant que Customer Service Agent, vous offrez une assistance téléphonique aux utilisateurs des applications informatiques mises à la disposition des citoyens et des entreprises. (Secteur de la sécurité sociale et autres institutions publiques) Vous traitez les questions techniques et administratives. Vous informez et conseillez vos clients et résolvez leurs problèmes. Vous créez un dossier pour chaque appel traité.
En tant que Customer Service Agent, vous offrez une assistance téléphonique aux utilisateurs des applications informatiques mises à la disposition des citoyens et des entreprises. (Secteur de la sécurité sociale et autres institutions publiques) Vous traitez les questions techniques et administratives. Vous informez et conseillez vos clients et résolvez leurs problèmes. Vous créez un dossier pour chaque appel traité.
Jobs par e-mail
Nous te tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires.