Vous gérez les dossiers individuels du personnel de manière efficace et fiable, conformément aux lignes directrices et aux procédures applicables, afin que les employés soient servis en temps voulu et de manière correcte. ContenuVous répondez aux questions, vous traitez les plaintes des collaborateurs et vous les conseillez. Vous donnez des informations exactes sur les procédures et les modifications de dossiers aux personnes concernées.Vous assurez le sui
Vous gérez les dossiers individuels du personnel de manière efficace et fiable, conformément aux lignes directrices et aux procédures applicables, afin que les employés soient servis en temps voulu et de manière correcte. ContenuVous répondez aux questions, vous traitez les plaintes des collaborateurs et vous les conseillez. Vous donnez des informations exactes sur les procédures et les modifications de dossiers aux personnes concernées.Vous assurez le sui
En tant qu'agent de centre de contact, vous serez responsable des missions suivantes :- Prise d'appels pour répondre aux questions concernant une application bancaire- Gestion des dossiers clients et des e-mails- Mise en œuvre de stratégies de rétention des clients.- Veiller au respect des procéudres d'identification - Atteindre les objectifs fixés en termes de qualité de service et de temps de traitement des appels.
En tant qu'agent de centre de contact, vous serez responsable des missions suivantes :- Prise d'appels pour répondre aux questions concernant une application bancaire- Gestion des dossiers clients et des e-mails- Mise en œuvre de stratégies de rétention des clients.- Veiller au respect des procéudres d'identification - Atteindre les objectifs fixés en termes de qualité de service et de temps de traitement des appels.
Votre rôle et votre environnement de travailAu sein du département des ressources humaines, vous ferez partie de l'équipe Job2Job responsable de toutes les activités liées à l'évolution de l'entreprise, y compris le processus de placement, le rembarquement, le débarquement, les congés acceptés et les congés anticipés, ainsi que l'employabilité durable.En tant que responsable de la gestion des données et des rapports de Job2Job, vous vous occuperez de toute
Votre rôle et votre environnement de travailAu sein du département des ressources humaines, vous ferez partie de l'équipe Job2Job responsable de toutes les activités liées à l'évolution de l'entreprise, y compris le processus de placement, le rembarquement, le débarquement, les congés acceptés et les congés anticipés, ainsi que l'employabilité durable.En tant que responsable de la gestion des données et des rapports de Job2Job, vous vous occuperez de toute
Pour le service de recouvrement, nous recherchons des collègues motivés qui, de manière professionnelle et empathique, contactent les clients en léger retard de paiement.Vous contactez les clients, leur rappelez qu'ils sont en retard de paiement et leur expliquez les conséquences. Vous écoutez le client et faites preuve de compréhension pour sa situation. Vous l'informez des différentes possibilités de paiement et lui proposez une solution pour éviter que
Pour le service de recouvrement, nous recherchons des collègues motivés qui, de manière professionnelle et empathique, contactent les clients en léger retard de paiement.Vous contactez les clients, leur rappelez qu'ils sont en retard de paiement et leur expliquez les conséquences. Vous écoutez le client et faites preuve de compréhension pour sa situation. Vous l'informez des différentes possibilités de paiement et lui proposez une solution pour éviter que
- Vous effectuez de multiples et diverses tâches de support administratif ; principalement pour le département Customer Services, mais également pour les départements de Gestion des sinistres, Finance, ...- Vous vous occupez de la communication téléphonique au sein de notre entreprise et êtes le premier point de contact de nos client et fournissez des informations afin de répondre à leurs demandes.
- Vous effectuez de multiples et diverses tâches de support administratif ; principalement pour le département Customer Services, mais également pour les départements de Gestion des sinistres, Finance, ...- Vous vous occupez de la communication téléphonique au sein de notre entreprise et êtes le premier point de contact de nos client et fournissez des informations afin de répondre à leurs demandes.
Vous êtes intéressé par la gestion de la mobilité internationale et recherchez un poste de Gestionnaire Mobilité ? Voici la description des tâchs principales à effectuer au cours de la mission :- Communication avec les différents partenaires du secteur en français, anglais et néerlandais. Vous devez donc très bien parlé toutes ces langues.- Gestion de la mobilité internationale pour expatriés et impatriés.- Application de la politique de mobilité en tenant
Vous êtes intéressé par la gestion de la mobilité internationale et recherchez un poste de Gestionnaire Mobilité ? Voici la description des tâchs principales à effectuer au cours de la mission :- Communication avec les différents partenaires du secteur en français, anglais et néerlandais. Vous devez donc très bien parlé toutes ces langues.- Gestion de la mobilité internationale pour expatriés et impatriés.- Application de la politique de mobilité en tenant
Vous recherchez un poste où vos compétences comptables seront mises à profit tout en contribuant à garantir la précision et la conformité des transactions financières ? Ce poste est fait pour vous :- Contrôle des paiements pour assurer leur destination correcte et une imputation comptable précise.- Enregistrement et traitement des informations sur les mouvements financiers, avec suivi des sommes encaissées.- Archivage des documents comptables pour répondre
Vous recherchez un poste où vos compétences comptables seront mises à profit tout en contribuant à garantir la précision et la conformité des transactions financières ? Ce poste est fait pour vous :- Contrôle des paiements pour assurer leur destination correcte et une imputation comptable précise.- Enregistrement et traitement des informations sur les mouvements financiers, avec suivi des sommes encaissées.- Archivage des documents comptables pour répondre
Pour un de nos clients sur Bruxelles, nous sommes à la recherche de tolier pour faire du formage de tôle.Mission de la fonction : Vous assurez le formage ( Opération de mise en forme) de revêtements de structures d'aéronefs. Responsabilités: -> Assurez le formage de revêtements de structures d'aéronefs au marteau ou à la presse-> Respectez des temps de fabrication, des exigences qualité et des règles de sécurité-> Mise en forme de revêtements de structu
Pour un de nos clients sur Bruxelles, nous sommes à la recherche de tolier pour faire du formage de tôle.Mission de la fonction : Vous assurez le formage ( Opération de mise en forme) de revêtements de structures d'aéronefs. Responsabilités: -> Assurez le formage de revêtements de structures d'aéronefs au marteau ou à la presse-> Respectez des temps de fabrication, des exigences qualité et des règles de sécurité-> Mise en forme de revêtements de structu
Nous recherchons un assisant de gestion dans le accounting pour une société connue dans le monde de l 'energie.En tant qu'assisant de gestion ton rôle consiste à:- Gestion des agendas- Co-gestion de la boite mail - Point de contact pour le département Vous assurez également un support dans le cadre de tâches spécifiques auxdépartements Accounting, Corporate Finance & Tax, telles que :-la gestion et maintenance quotidienne du bureau;- la gestion des demande
Nous recherchons un assisant de gestion dans le accounting pour une société connue dans le monde de l 'energie.En tant qu'assisant de gestion ton rôle consiste à:- Gestion des agendas- Co-gestion de la boite mail - Point de contact pour le département Vous assurez également un support dans le cadre de tâches spécifiques auxdépartements Accounting, Corporate Finance & Tax, telles que :-la gestion et maintenance quotidienne du bureau;- la gestion des demande
Tu aimes partager tes connaissances en matière de produits alimentaires adaptés ? Pour toi, être diététicien fait partie intégrante de ton quotidien ?Tu acceptes les horaires variables du lundi au samedi?Le travail en équipe ne te fait pas peur?Tu te sens inspiré par ses premières lignes, alors lis vite la suite...
Tu aimes partager tes connaissances en matière de produits alimentaires adaptés ? Pour toi, être diététicien fait partie intégrante de ton quotidien ?Tu acceptes les horaires variables du lundi au samedi?Le travail en équipe ne te fait pas peur?Tu te sens inspiré par ses premières lignes, alors lis vite la suite...
Les tâches principales pour cette fonction d'employé administratif sont :- Mettre à jour quotidiennement la grille du département bitume.- Traiter et attribuer les commandes entrantes selon les accords contractuels.- Établir et envoyer les factures de vente.- Établir et envoyer les notes de crédit et de débit.- Vérifier et traiter les factures d'achat ainsi que celles de transport.- Clôturer les comptes mensuellement et gérer les réclamations tout en assur
Les tâches principales pour cette fonction d'employé administratif sont :- Mettre à jour quotidiennement la grille du département bitume.- Traiter et attribuer les commandes entrantes selon les accords contractuels.- Établir et envoyer les factures de vente.- Établir et envoyer les notes de crédit et de débit.- Vérifier et traiter les factures d'achat ainsi que celles de transport.- Clôturer les comptes mensuellement et gérer les réclamations tout en assur
Nous recherchons des gestionnaires de sinistres motivés et bilingues (FR/NL) pour commencer dès que possible chez notre client au centre de Bruxelles.Vos tâches en tant que gestionnaire de sinistres:- le traitement des déclarations de sinistres- la gestion de A à Z des dossiers d'assurance et d'assistance- la vérification et l'analyse des documents reçus- contacter les clients en cas de données manquantes ou imprécises- gérer les remboursements des clients
Nous recherchons des gestionnaires de sinistres motivés et bilingues (FR/NL) pour commencer dès que possible chez notre client au centre de Bruxelles.Vos tâches en tant que gestionnaire de sinistres:- le traitement des déclarations de sinistres- la gestion de A à Z des dossiers d'assurance et d'assistance- la vérification et l'analyse des documents reçus- contacter les clients en cas de données manquantes ou imprécises- gérer les remboursements des clients
Nous sommes à la recherche d'un assistant commercial pour une duré de 2 mois, pour notre client situé à Bruxelles.Les tâches que tu devras effectuer en tant qu'assistant commercial sont les suivantes:1. Soutenir les responsabilités administratives du département Office Agency en aidant les membres de l'équipe dans leurs tâches. - Encodage de nouvelles propriétés, opportunités, prospects et mise à jour régulière de la base de données du département.2. Org
Nous sommes à la recherche d'un assistant commercial pour une duré de 2 mois, pour notre client situé à Bruxelles.Les tâches que tu devras effectuer en tant qu'assistant commercial sont les suivantes:1. Soutenir les responsabilités administratives du département Office Agency en aidant les membres de l'équipe dans leurs tâches. - Encodage de nouvelles propriétés, opportunités, prospects et mise à jour régulière de la base de données du département.2. Org
Rêves-tu d'être fleuriste et le métier de vendeur t'intéresse? Tu es libre pour travailler le week-end? Fais donc éclore ta passion pour les fleurs dans un environnement fleurissant en rejoignant une équipe de fleuristes talentueux! Voici d'ailleurs l'offre que nous avons à te proposer!En tant que vendeur chez notre client, voici tes responsabilités:- Accueillir nos clients avec un sourire chaleureux et une attitude amicale dès leur arrivée.- Offrir des c
Rêves-tu d'être fleuriste et le métier de vendeur t'intéresse? Tu es libre pour travailler le week-end? Fais donc éclore ta passion pour les fleurs dans un environnement fleurissant en rejoignant une équipe de fleuristes talentueux! Voici d'ailleurs l'offre que nous avons à te proposer!En tant que vendeur chez notre client, voici tes responsabilités:- Accueillir nos clients avec un sourire chaleureux et une attitude amicale dès leur arrivée.- Offrir des c
We are seeking a Physical Security Manager to join our client near Brussels within the Agency's Human Resources and Services Division, in the "Agency Security" department. Your tasks would be the following : - Responsible for implementing, monitoring, and communicating corporate security policies, procedures, and instructions, ensuring compliance with corporate security policies.- Oversee daily security operations related to static posts, patrols, interven
We are seeking a Physical Security Manager to join our client near Brussels within the Agency's Human Resources and Services Division, in the "Agency Security" department. Your tasks would be the following : - Responsible for implementing, monitoring, and communicating corporate security policies, procedures, and instructions, ensuring compliance with corporate security policies.- Oversee daily security operations related to static posts, patrols, interven
Tu aimes la vente et l'univers du bricolage? Travailler sur Anderlecht te convient bien? As-tu des connaissance en la matière? Super! Je t'invite à lire la suite de cette offre.En tant que vendeur en rayon jardinerie, ta mission principale est de :- t'occuper du réassort de ton rayon- donner des conseils aux clients- répondre à leurs questions
Tu aimes la vente et l'univers du bricolage? Travailler sur Anderlecht te convient bien? As-tu des connaissance en la matière? Super! Je t'invite à lire la suite de cette offre.En tant que vendeur en rayon jardinerie, ta mission principale est de :- t'occuper du réassort de ton rayon- donner des conseils aux clients- répondre à leurs questions
Tu adores l'évènementiel et tu souhaites travailler dans une ambiance conviviale et motivante ? Nous t'attendons afin de renforcer notre équipe pour notre filiale à Bruxelles (Forest).En tant que Customer Care :* Tu conseilles les clients. * Tu saisis et assures le suivi des offres et commandes (création et suivi des dossiers, devis, réservations, commandes)* Tu mets à jour les données clients et traites les plaintes et potentiels litiges. * Tu recontactes
Tu adores l'évènementiel et tu souhaites travailler dans une ambiance conviviale et motivante ? Nous t'attendons afin de renforcer notre équipe pour notre filiale à Bruxelles (Forest).En tant que Customer Care :* Tu conseilles les clients. * Tu saisis et assures le suivi des offres et commandes (création et suivi des dossiers, devis, réservations, commandes)* Tu mets à jour les données clients et traites les plaintes et potentiels litiges. * Tu recontactes
Nous sommes activement à la recherche d'une infirmiere pour travailler en milieu carcéral pour les prisons de BruxellesLe travail d'infirmier(e) consiste principalement à :-Distribuer les médicaments-Préparer les consultations-Assister le médecin pendant les consultations-Réadapter le traitement-Assurer les soins divers-Anamnèse des entrants-Soins d'urgence
Nous sommes activement à la recherche d'une infirmiere pour travailler en milieu carcéral pour les prisons de BruxellesLe travail d'infirmier(e) consiste principalement à :-Distribuer les médicaments-Préparer les consultations-Assister le médecin pendant les consultations-Réadapter le traitement-Assurer les soins divers-Anamnèse des entrants-Soins d'urgence
Notre client est sur les chantiers les plus divers de toute la Belgique. Leurs projets multitechnologiques dans les infrastructures telles que les routes, les tunnels, les environnements de gare, les villes intelligentes, les aéroports, les ponts et les écluses font également partie de cette liste.Afin de renforcer leurs équipes, nous souhaitons recruter un technicien HVAC en maintenance sur la région de BrxuellesVous serez responsable de l'entretien et d
Notre client est sur les chantiers les plus divers de toute la Belgique. Leurs projets multitechnologiques dans les infrastructures telles que les routes, les tunnels, les environnements de gare, les villes intelligentes, les aéroports, les ponts et les écluses font également partie de cette liste.Afin de renforcer leurs équipes, nous souhaitons recruter un technicien HVAC en maintenance sur la région de BrxuellesVous serez responsable de l'entretien et d
En tant qu'électricien industriel :Tes compétences comprennent le raccordement électrique de diverses installations électromécaniques.Tu installes des équipements électriques comme des appareils d¿éclairage, des caméras, de la détection incendie, de la signalisation ferroviaireTu tires des câbles et raccordes des armoires électriques de basse tensionTu montes et raccordes des cellules haute tension et des équipements à courant continuTu utilises des moyens
En tant qu'électricien industriel :Tes compétences comprennent le raccordement électrique de diverses installations électromécaniques.Tu installes des équipements électriques comme des appareils d¿éclairage, des caméras, de la détection incendie, de la signalisation ferroviaireTu tires des câbles et raccordes des armoires électriques de basse tensionTu montes et raccordes des cellules haute tension et des équipements à courant continuTu utilises des moyens
We are seeking a Commercial Analyst and Salesforce Administrator for our client in Brussels. Your main tasks will include:- Monitoring and reporting Tractebel's commercial performance by preparing the monthly global commercial report in collaboration with the Operational Units.- Administering Salesforce, Tractebel's CRM tool, by leading the Functional Data Administrators community, managing licenses, drafting user guides, and ensuring GDPR compliance.- Gen
We are seeking a Commercial Analyst and Salesforce Administrator for our client in Brussels. Your main tasks will include:- Monitoring and reporting Tractebel's commercial performance by preparing the monthly global commercial report in collaboration with the Operational Units.- Administering Salesforce, Tractebel's CRM tool, by leading the Functional Data Administrators community, managing licenses, drafting user guides, and ensuring GDPR compliance.- Gen
En tant que vendeur en rayon électricité/plomberie/outillage, ta mission principale est de :- t'occuper du réassort de ton rayon- donner des conseils aux clients- répondre à leurs questions
En tant que vendeur en rayon électricité/plomberie/outillage, ta mission principale est de :- t'occuper du réassort de ton rayon- donner des conseils aux clients- répondre à leurs questions
For this Communication Officer function you'll have the following tasks :- Create engaging content for Tractebel's Employee app and internal channels.- Collaborate with regional teams to tailor global messages for local communication.- Facilitate information flow between departments for internal updates.- Plan campaigns to boost employee engagement and reinforce company values.- Ensure consistent messaging on HR policies, benefits, and organizational chang
For this Communication Officer function you'll have the following tasks :- Create engaging content for Tractebel's Employee app and internal channels.- Collaborate with regional teams to tailor global messages for local communication.- Facilitate information flow between departments for internal updates.- Plan campaigns to boost employee engagement and reinforce company values.- Ensure consistent messaging on HR policies, benefits, and organizational chang
Nous sommes à la recherche d'un contrôleur de crédit pour un poste situé Avenue Koning Albert II, Bruxelles. Les tâches pour la fonction sont les suivante :- Gérer les créances et les comptes des clients.- Appliquer le processus de suivi du risque de crédit.- Entretenir des relations positives avec les gestionnaires de projets, la comptabilité et le service juridique.- Calculer et suivre les provisions pour créances douteuses des clients assignés.
Nous sommes à la recherche d'un contrôleur de crédit pour un poste situé Avenue Koning Albert II, Bruxelles. Les tâches pour la fonction sont les suivante :- Gérer les créances et les comptes des clients.- Appliquer le processus de suivi du risque de crédit.- Entretenir des relations positives avec les gestionnaires de projets, la comptabilité et le service juridique.- Calculer et suivre les provisions pour créances douteuses des clients assignés.
Nous recherchons un employé administratif technique au coeur de Bruxelles, pour une duré de 6 mois Ton rôle en tant que employé administratif consiste à:- La réalisation des bons de commande- Vous êtes le soutien pour les techniciens interne - Contrôle de la facturation- Validation des prestations Veux-tu devenir notre employé administratif? Appellez-nous: 02 250 32 40
Nous recherchons un employé administratif technique au coeur de Bruxelles, pour une duré de 6 mois Ton rôle en tant que employé administratif consiste à:- La réalisation des bons de commande- Vous êtes le soutien pour les techniciens interne - Contrôle de la facturation- Validation des prestations Veux-tu devenir notre employé administratif? Appellez-nous: 02 250 32 40
Nous sommes à la recherche d'un nouvel collaborateur back office pour notre client situé à Bruxelles.Vos taches en tant qu'employé administratif sont les suivantes: - Surveillance des prix du gaz et des tarifs réglementaires.- Communication des prix aux stations-service.- Enregistrement des ventes, préparation des factures et des rapports de performance.- Contrôle des coûts d'achat et des factures fournisseurs.- Gestion administrative des maintenances et d
Nous sommes à la recherche d'un nouvel collaborateur back office pour notre client situé à Bruxelles.Vos taches en tant qu'employé administratif sont les suivantes: - Surveillance des prix du gaz et des tarifs réglementaires.- Communication des prix aux stations-service.- Enregistrement des ventes, préparation des factures et des rapports de performance.- Contrôle des coûts d'achat et des factures fournisseurs.- Gestion administrative des maintenances et d