Fonction :
Dans le cade de votre fonction de Gestionnaire de dossiers Key Accounts, vous êtes le premier point de contact pour un certain nombre de clients importants et êtes responsable du suivi de leurs dossiers.
-Vous tenez à jour le dossier administratif de vos clients (liste du personnel, matrice de contact, risques,¿.) ;
...
-En tant que personne de contact pour vos clients, vous répondez aux questions en lien avec nos services (facturation, formation, ¿) ;
-Vous coordonnez le planning des différentes activités chez les clients (visites médicales, visite des lieux du travail) et veillez à ce que le plan d¿action annuel soit réalisé ;
-Vous participez activement au démarrage de nouveaux clients (participation à la réunion de démarrage chez le client, gestion du planning des rendez-vous,¿) ;
-Vous êtes de nature positive et faites preuve d¿empathie ;
-Vous veillez à fournir proactivement toutes les informations et rapports nécessaires au client ;
-Vous rendez visite à des moments réguliers à vos clients dans le cadre du suivi et de l¿optimalisation des services ;
Voir plus
Fonction :
Dans le cade de votre fonction de Gestionnaire de dossiers Key Accounts, vous êtes le premier point de contact pour un certain nombre de clients importants et êtes responsable du suivi de leurs dossiers.
-Vous tenez à jour le dossier administratif de vos clients (liste du personnel, matrice de contact, risques,¿.) ;
-En tant que personne de contact pour vos clients, vous répondez aux questions en lien avec nos services (facturation, formation, ¿) ;
-Vous coordonnez le planning des différentes activités chez les clients (visites médicales, visite des lieux du travail) et veillez à ce que le plan d¿action annuel soit réalisé ;
-Vous participez activement au démarrage de nouveaux clients (participation à la réunion de démarrage chez le client, gestion du planning des rendez-vous,¿) ;
-Vous êtes de nature positive et faites preuve d¿empathie ;
-Vous veillez à fournir proactivement toutes les informations et rapports nécessaires au client ;
-Vous rendez visite à des moments réguliers à vos clients dans le cadre du suivi et de l¿optimalisation des services ;