En tant que Expérience Ambassador vous êtes entre autre responsable des tâches suivantes :
Accueil des clients et des visiteurs à la réception
Accueil téléphonique (informer, transférer, etc.)
Veiller à la propreté de la réception
Support aux employés et visiteurs
...
Diverses tâches administratives liées au Facilities Management, établissement des bons de commande (PO), suivis et documentation
Fleet Management : Personne de contact pour le gestionnaire du Fleet et les collaborateurs du client
Réaliser des contrôles de qualité: nettoyage
Gestion des demandes via le Helpdesk Tool
Contrôles de qualité des interventions et services fournis par le staff interne et les sous-traitants
Assistance pour l'organisation/implémentation des projets sur mandat du client, ceci dans les délais et le budget requis. Les projets sont par exemple des events spéciaux, des petits déménagements, des petits travaux d'innovations ou de rénovations
Assistance administrative du Contract Manager pour le rapportage financier local et régional, le rapportage opérationnel, le processus de facturation et le contrôle budgétaire
Assistance à l'organisation d'évènements pour les aménagements, décorations, catering,...
Voir plus
En tant que Expérience Ambassador vous êtes entre autre responsable des tâches suivantes :
Accueil des clients et des visiteurs à la réception
Accueil téléphonique (informer, transférer, etc.)
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Diverses tâches administratives liées au Facilities Management, établissement des bons de commande (PO), suivis et documentation
Fleet Management : Personne de contact pour le gestionnaire du Fleet et les collaborateurs du client
Réaliser des contrôles de qualité: nettoyage
Gestion des demandes via le Helpdesk Tool
Contrôles de qualité des interventions et services fournis par le staff interne et les sous-traitants
Assistance pour l'organisation/implémentation des projets sur mandat du client, ceci dans les délais et le budget requis. Les projets sont par exemple des events spéciaux, des petits déménagements, des petits travaux d'innovations ou de rénovations
Assistance administrative du Contract Manager pour le rapportage financier local et régional, le rapportage opérationnel, le processus de facturation et le contrôle budgétaire
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