Tu es chargé de la gestion optimale des réclamations clients selon le type de demandes introduites auprès du service.
- Réclamation préparation:
- récolter les informations du client
- consulter les différentes bases de données, logiciels (Ippac, Logistic Manager) qui permettent d'obtenir un diagnostic
...
- rechercher un complément d'information, si nécessaire, auprès des différents services logistiques
- décider du suivi à donner à la réclamation (crédit, facturation, crédit refusé)
- informer le client ainsi que les services concernés si besoin de ce suivi
- répertorier la réclamation dans la base de données réclamations
* Réclamation transport:
- récolter les informations du client
- consulter les différentes bases de données, logiciels qui permettent d'obtenir un diagnostic
- prendre les renseignements auprès du transporteur
- informer le client du suivi
- répertorier la réclamation dans la base de données réclamations
- établir des dossiers litiges à l'encontre des transporteurs en cas de colis perdus ou abîmés
- avertir le responsable Transports si la valeur du colis est élevée ou si la valeur créditée par le transporteur par rapport à la valeur demandée par notre client
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Tu es chargé de la gestion optimale des réclamations clients selon le type de demandes introduites auprès du service.
- Réclamation préparation:
- récolter les informations du client
- consulter les différentes bases de données, logiciels (Ippac, Logistic Manager) qui permettent d'obtenir un diagnostic
- rechercher un complément d'information, si nécessaire, auprès des différents services logistiques
- décider du suivi à donner à la réclamation (crédit, facturation, crédit refusé)
- informer le client ainsi que les services concernés si besoin de ce suivi
- répertorier la réclamation dans la base de données réclamations
* Réclamation transport:
- récolter les informations du client
- consulter les différentes bases de données, logiciels qui permettent d'obtenir un diagnostic
- prendre les renseignements auprès du transporteur
- informer le client du suivi
- répertorier la réclamation dans la base de données réclamations
- établir des dossiers litiges à l'encontre des transporteurs en cas de colis perdus ou abîmés
- avertir le responsable Transports si la valeur du colis est élevée ou si la valeur créditée par le transporteur par rapport à la valeur demandée par notre client