En tant que Gestionnaire de la clientèle et Support back-office chez Partner Press - le spécialiste en gestion d'abonnements - vous êtes le point de contact administratif en ce qui concerne la gestion des abonnements pour journaux et/ou magazines pour les petites, moyennes et grandes entreprises, et vous accomplissez plusieurs tâches de suivi administratif.
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Vous vous occupez de la gestion administrative et du suivi des comptes clients existants par le biais de contacts réguliers par e-mail et téléphone.
Vous êtes responsable de l'administration complète (de A à Z) du portefeuille de clients attribué.
La rédaction et le suivi de petites offres commerciales font également partie de vos tâches.
Vous êtes en charge de la prise de notes et du traitement des commandes.
La gestion des réclamations fait également partie de la fonction.
La gestion, le suivi et la recherche de données pour le catalogue d'abonnements sont inclus dans vos responsabilités.
Vous êtes impliqué dans le contrôle de la facturation
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En tant que Gestionnaire de la clientèle et Support back-office chez Partner Press - le spécialiste en gestion d'abonnements - vous êtes le point de contact administratif en ce qui concerne la gestion des abonnements pour journaux et/ou magazines pour les petites, moyennes et grandes entreprises, et vous accomplissez plusieurs tâches de suivi administratif.
Vous vous occupez de la gestion administrative et du suivi des comptes clients existants par le biais de contacts réguliers par e-mail et téléphone.
Vous êtes responsable de l'administration complète (de A à Z) du portefeuille de clients attribué.
La rédaction et le suivi de petites offres commerciales font également partie de vos tâches.
Vous êtes en charge de la prise de notes et du traitement des commandes.
La gestion des réclamations fait également partie de la fonction.
La gestion, le suivi et la recherche de données pour le catalogue d'abonnements sont inclus dans vos responsabilités.
Vous êtes impliqué dans le contrôle de la facturation