Comme collaborateur au service clientèle bilingue (fr - nl), tu as pour tâches de/d': - Communiquer clairement et aisément en néerlandais par téléphone; - Réceptionner les commandes et les rendre exploitables; - Enregistrer et contrôler les commandes; - Enregistrer les avenants et y donner suite; - Enregistrer les plaintes et y donner suite;
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- Traiter les réclamations; - Répondre aux questions des clients internes et externes.
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Comme collaborateur au service clientèle bilingue (fr - nl), tu as pour tâches de/d': - Communiquer clairement et aisément en néerlandais par téléphone; - Réceptionner les commandes et les rendre exploitables; - Enregistrer et contrôler les commandes; - Enregistrer les avenants et y donner suite; - Enregistrer les plaintes et y donner suite; - Traiter les réclamations; - Répondre aux questions des clients internes et externes.
expérience
<1 an
compétences
Traitement des commandes
Service après-vente
Contact client
qualifications
Tu es le collaborateur au service clientèle bilingue (fr - nl) que l'on recherche si tu réponds à ces critères: - Tu as une expérience similaire (c'est un plus !) - Tu maîtrises parfaitement le français et tu as une très bonne connaissance du néerlandais (ce sont des essentiels !) - Tu as un bon contact clientèle et tu es doté du sens commercial (ce sont des qualités nécessaires !) - Tu communiques clairement et tu es à l'aise au téléphone - L'orthographe n'a aucun secret pour toi - Tu sais gérer le stress - Tu es organisé, rigoureux et tu as l'esprit de synthèse
formation
Grade professionnel de bachelier
Grade académique de bachelier
Qu'offrons-nous
- Un contrat intérimaire en vue d'embauche (intérim, 2 CDD, puis possibilité de CDI). - Un temps plein de 38 heures par semaine. - Un salaire horaire brut de 15,1584 euros. - Divers avantages complémentaires: tickets restaurant, assurance hospitalisation et épargne pension. - Une formation en entreprise.
description de l'entreprise
Un poste de collaborateur au service clientèle bilingue (fr - nl) t'intéresse ? Tu souhaites travailler dans la région de Saint-Léger ? Intégrer une société produisant des dispositifs de compression thérapeutiques et des bandages innovants te plairait ?
Alors n'hésite pas et postule via libramont@tempo-team.be ou appelle le 061-24 08 80 !
Un poste de collaborateur au service clientèle bilingue (fr - nl) t'intéresse ? Tu souhaites travailler dans la région de Saint-Léger ? Intégrer une société produisant des dispositifs de compression thérapeutiques et des bandages innovants te plairait ?
Alors n'hésite pas et postule via libramont@tempo-team.be ou appelle le 061-24 08 80 !
La procédure de candidature
Tu veux savoir comment se déroule la procédure de candidature? Découvre ici comment nous pouvons t'aider à trouver un job.
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Tu postules
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Nous te contactons !
Nous confirmerons ta sollicitation par e-mail. Ainsi, tu sais que nous nous occupons de ta candidature. Nous vérifions rapidement si ta candidature répond aux exigences du poste.
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Nous avons bien reçu ta candidature
Si ta candidature est retenue, nous te contacterons rapidement. Nous examinerons ensemble ton CV et discuterons des prochaines étapes. (Un entretien, des tests, une visite...)
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Nous discutons de ta candidature avec le client
Nous discutons de ta candidature et de ton CV avec notre client et nous t'expliquerons pourquoi nous pensons que tu es le candidat idéal. Une fois que le client aura donné son accord, nous t'annoncerons rapidement la bonne nouvelle.
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Félicitations ! Tu as le job !
Le client et toi êtes enthousiastes ? Oui ! Alors, il est temps de signer ton contrat. Félicitations ! Et ensuite, nous allons bien te préparer pour ton premier jour de travail.